InscriptionConnexion
La réalité c'est que nintendo c'est devenu has been
:goslingrire:


Les nouvelles générations élevées au tasty crousty n'en auront absolument rien a foutre de Mario et compagnie
:goslingrire:


Ce qui tient cette entreprise c'est une masse de quarantenaires nostalgiques
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
oui
:lapinmalinlecture:
il y a 2 heures
Bidetendo
:monste_oeil:
il y a 2 heures
Oui comme beaucoup de marque
:Lunettesrisitas:

Nintendo vise les enfants mais en réalité ses clients sont de gros chouffins qui jouent à Pokémon
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Avec ce raisonnement toutes les entreprises de diversement ne proposant pas de la dopamine immédiate et nécessitant un minimum de concentration sont destinées à mourir
Quia nominor leo
il y a 2 heures
Es-tu sdf par-ce que tu es tintinquirit ou est-ce que tu tintinquirit par-ce que tu es sdf?
:Gojo_chat:
il y a 2 heures
La réalité c'est que nintendo c'est devenu has been
:goslingrire:


Les nouvelles générations élevées au tasty crousty n'en auront absolument rien a foutre de Mario et compagnie
:goslingrire:


Ce qui tient cette entreprise c'est une masse de quarantenaires nostalgiques
:goslingrire:
Avec du recul c'est la console la moins cher du marché
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Es-tu sdf par-ce que tu es tintinquirit ou est-ce que tu tintinquirit par-ce que tu es sdf?
:Gojo_chat:
Parce que je suis un déchet
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Zelda ocarina of time qui va éclipsé gta6 vous êtes pas prêt
:selectionchampi:
il y a une heure
Je m'étais fait la réflexion dans l'aprem que leurs logos étaient mythiques jusqu'à la GameCube et bien pauvres désormais...
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a une heure
Zelda ocarina of time qui va éclipsé gta6 vous êtes pas prêt
:selectionchampi:
S'ils sortent un jeu pokemon avec Sacha qui reprends l'anime des premières saisons ça ferait une tempête digne de pokemon go
:Ophelie_:

Même les gros normies acheteraient la console juste pour ça

Même moi je l'achèterai juste pour ça
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a une heure
TF6
TF6
1h
Je m'étais fait la réflexion dans l'aprem que leurs logos étaient mythiques jusqu'à la GameCube et bien pauvres désormais...
:elton-john:
Celui de la gamecube il était top
Je me rapelle de l’avoir vue dans le journal de mickey j’étais trop hype mais quand j’ai vue 250e j’ai su que je l’aurai pas avant longtemps au final je l’ai eu a Noël quand elle était 99e avec le pack platinum mario kart
il y a une heure
Celui de la gamecube il était top
Je me rapelle de l’avoir vue dans le journal de mickey j’étais trop hype mais quand j’ai vue 250e j’ai su que je l’aurai pas avant longtemps au final je l’ai eu a Noël quand elle était 99e avec le pack platinum mario kart
Je me souvenais pas qu'elle était aussi chère
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a une heure
TF6
TF6
1h
S'ils sortent un jeu pokemon avec Sacha qui reprends l'anime des premières saisons ça ferait une tempête digne de pokemon go
:Ophelie_:

Même les gros normies acheteraient la console juste pour ça

Même moi je l'achèterai juste pour ça
:Ophelie_:
Le problème c'est qu'ils on deja fait la chiasse pokémon lets go qui se déroule à kanto
:(
il y a une heure
TF6
TF6
1h
Je me souvenais pas qu'elle était aussi chère
On trouver que c’étais cher alors que c’est dérisoire comparer au prix actuel on été no ready
:risitas_ahi:
il y a une heure
Le problème c'est qu'ils on deja fait la chiasse pokémon lets go qui se déroule à kanto
:(
Ouais mais moi j'aimerai vraiment que ça reprenne les péripéties de l'anime avec l'arène de Albert , les îles orange et tous les trucs du genre
Le jeu GameBoy pokémon ash gray le faisait a la perfection mais en 2D
:miaouss_moche:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a une heure
TF6
TF6
1h
Ouais mais moi j'aimerai vraiment que ça reprenne les péripéties de l'anime avec l'arène de Albert , les îles orange et tous les trucs du genre
Le jeu GameBoy pokémon ash gray le faisait a la perfection mais en 2D
:miaouss_moche:
C'est vrai que les îles orange j’aurai trop kiffer aussi en vrai y'avait moyen de faire de méchant truc

A la place on a eu que des jeux dauber
:risitas_assis:
il y a une heure
La réalité c'est que nintendo c'est devenu has been
:goslingrire:


Les nouvelles générations élevées au tasty crousty n'en auront absolument rien a foutre de Mario et compagnie
:goslingrire:


Ce qui tient cette entreprise c'est une masse de quarantenaires nostalgiques
:goslingrire:
Je suis avec beaucoup de gens de 20 ans depuis que j'ai repris mes études et je t'assure que Nintendo est toujours tres populaire et que des licences comme mario, zelda, pokemon, animal crossing sont trespopulaire
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Les termes
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a une heure
C'est vrai que les îles orange j’aurai trop kiffer aussi en vrai y'avait moyen de faire de méchant truc

A la place on a eu que des jeux dauber
:risitas_assis:
Surtout qu'ils ont fini par ajouter " les îles sevii" dans les remake. Qui sont une version fade des îles oranges
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a une heure