InscriptionConnexion
Putain Linux c'est facile et simple d'utilisation
:sodium_noel:


RÉSULTAT : UNE JOURNÉE et j'arrie toujours pas a regler le problème
:JohnTitor:



quelqu'un qui a de connaissances pour m'aider ?
:JohnTitor:
:MoutonRGB:
il y a 2 heures
Putain Linux c'est facile et simple d'utilisation
:sodium_noel:


RÉSULTAT : UNE JOURNÉE et j'arrie toujours pas a regler le problème
:JohnTitor:



quelqu'un qui a de connaissances pour m'aider ?
:JohnTitor:
C'est quoi comme problème ?
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 heures
N'explique surtout pas
:moualek_explique:
ctrl+w
il y a 2 heures
C'est quoi comme problème ?
pas de sons et dans les périphériques de sortie y'a marqué haut parleur (non disponibl)
:MoutonRGB:
il y a 2 heures
N'explique surtout pas
:moualek_explique:
:fdv_durif:
:MoutonRGB:
il y a 2 heures