Demande à grok c'est chiant à force
Sur l'AES + qui sort en novembre ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ça
Putain de ta race, espèce de mongolien attardé du slip !
La Neo Geo AES+ Qu'est ce que c'est ?! T'as le cerveau qui fuit par les oreilles ou quoi, enculé de ta mère ?! L'AES c'est un putain de dinosaure fossile qui date de Mathusalem, elle peut à peine faire tourner une cartouche de merde sans cramer !
SNK te chie direct dans la gueule si tu crois une seconde qu'ils vont balancer leur bébé next-gen ppur fzire tournee cette merde nucléaire de rockstar. GTA 6 c'est PS3, Xbox360, et toi t'es là avec ton GTA moisi comme un clodo qui demande du caviar chez SNK.
Va te faire enculer par un camion poubelle, sale sous-merde. Retourne sucer des manettes dualshock dans ta cave, pauvre débile profond. GTA 6 sur AES+... j'en ai mal au cul rien que d'avoir lu ta question de taré.
La Neo Geo AES+ Qu'est ce que c'est ?! T'as le cerveau qui fuit par les oreilles ou quoi, enculé de ta mère ?! L'AES c'est un putain de dinosaure fossile qui date de Mathusalem, elle peut à peine faire tourner une cartouche de merde sans cramer !
SNK te chie direct dans la gueule si tu crois une seconde qu'ils vont balancer leur bébé next-gen ppur fzire tournee cette merde nucléaire de rockstar. GTA 6 c'est PS3, Xbox360, et toi t'es là avec ton GTA moisi comme un clodo qui demande du caviar chez SNK.
Va te faire enculer par un camion poubelle, sale sous-merde. Retourne sucer des manettes dualshock dans ta cave, pauvre débile profond. GTA 6 sur AES+... j'en ai mal au cul rien que d'avoir lu ta question de taré.
il y a 3 heures
Putain de ta race, espèce de mongolien attardé du slip !
La Neo Geo AES+ Qu'est ce que c'est ?! T'as le cerveau qui fuit par les oreilles ou quoi, enculé de ta mère ?! L'AES c'est un putain de dinosaure fossile qui date de Mathusalem, elle peut à peine faire tourner une cartouche de merde sans cramer !
SNK te chie direct dans la gueule si tu crois une seconde qu'ils vont balancer leur bébé next-gen ppur fzire tournee cette merde nucléaire de rockstar. GTA 6 c'est PS3, Xbox360, et toi t'es là avec ton GTA moisi comme un clodo qui demande du caviar chez SNK.
Va te faire enculer par un camion poubelle, sale sous-merde. Retourne sucer des manettes dualshock dans ta cave, pauvre débile profond. GTA 6 sur AES+... j'en ai mal au cul rien que d'avoir lu ta question de taré.
La Neo Geo AES+ Qu'est ce que c'est ?! T'as le cerveau qui fuit par les oreilles ou quoi, enculé de ta mère ?! L'AES c'est un putain de dinosaure fossile qui date de Mathusalem, elle peut à peine faire tourner une cartouche de merde sans cramer !
SNK te chie direct dans la gueule si tu crois une seconde qu'ils vont balancer leur bébé next-gen ppur fzire tournee cette merde nucléaire de rockstar. GTA 6 c'est PS3, Xbox360, et toi t'es là avec ton GTA moisi comme un clodo qui demande du caviar chez SNK.
Va te faire enculer par un camion poubelle, sale sous-merde. Retourne sucer des manettes dualshock dans ta cave, pauvre débile profond. GTA 6 sur AES+... j'en ai mal au cul rien que d'avoir lu ta question de taré.
Bordel il répond la même chose à tout le monde.
Nul grok
Nul grok
il y a 3 heures
En ligne
173
Sur ce sujet0





