InscriptionConnexion
Je sais pas pourquoi mais tes sondages me freinent un peu à chaque fois.
:Alice_sereine:
dans ce cas vote "autre"
:Fripouille:


et après tu posts pas, pour bien niquer le sondage
:nion:
Image
il y a 4 heures
Bah non
:risitas_pierre:
Allez go résurrection avec ta femme et tes gosses, ça va apporter un peu de lumière
:salefdp:
il y a 4 heures
fait nous un ptit topic dont tu as le secret sans sucer
:Risitas_jesus_ahi:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-l-ancienne-comme-un-chad
J'ai fais un topic sur le rasage tradi cet après midi
:AnyaCoiffure:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Si c’etait pas de @Liability je biderais pas mal aussi
:wonyoung_14:
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-l-ancienne-comme-un-chad
J'ai fais un topic sur le rasage tradi cet après midi
:AnyaCoiffure:
ouai je l'ai lu tkt
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
ouai je l'ai lu tkt
:jevaistemanger:
T'en a pensé quoi ? Tu te rase ou pas?
:salefdp:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
T'en a pensé quoi ? Tu te rase ou pas?
:salefdp:
tu m'as donner envie de tester , humour + combinaison sticker au top sinon
:risipouce:
il y a 4 heures
Si c’etait pas de @Liability je biderais pas mal aussi
:wonyoung_14:
:Triss-Chat-Spirituel:
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
tu m'as donner envie de tester , humour + combinaison sticker au top sinon
:risipouce:
Image
Voici mon petit set mignon
:zem_champ:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Image
Voici mon petit set mignon
:zem_champ:
je suis raser de crane car calvitied , je suis rester bg malgres tout tu conseil de raser la barbe ?
il y a 3 heures
je suis raser de crane car calvitied , je suis rester bg malgres tout tu conseil de raser la barbe ?
Ouais je sais pas en vrai ça dépend vraiment de ta tête.

Pour les chauves la barbe c'est peut-être mieux .. faut voir
:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
En même temps, on s'en fout que je sois l'auteur, c'est du débat et de l'actualité
:chat_lunettes:
Déjà l'actualité cela change tous le temps aucun intérêt de parler de ça. Et les débats, c'est une perte de temps surtout les histoire de politique ... Les gens ont leur avis sur chaque sujet et ils n'en changeront pas. Je vois pas l'intérêt de parler de ça, ça ne va rien changer à ta vie ou à la vie des autres.
il y a 3 heures