Alt. CurrentLiability
2 mois
Je sais pas pourquoi mais tes sondages me freinent un peu à chaque fois.
dans ce cas vote "autre"
et après tu posts pas, pour bien niquer le sondage
et après tu posts pas, pour bien niquer le sondage
Foufinet ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non
Allez go résurrection avec ta femme et tes gosses, ça va apporter un peu de lumière
il y a 2 mois
fait nous un ptit topic dont tu as le secret sans sucer
J'ai fais un topic sur le rasage tradi cet après midi
il y a 2 mois
J'ai fais un topic sur le rasage tradi cet après midi
ouai je l'ai lu tkt
il y a 2 mois
T'en a pensé quoi ? Tu te rase ou pas?
tu m'as donner envie de tester , humour + combinaison sticker au top sinon
il y a 2 mois
tu m'as donner envie de tester , humour + combinaison sticker au top sinon
il y a 2 mois
je suis raser de crane car calvitied , je suis rester bg malgres tout tu conseil de raser la barbe ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis raser de crane car calvitied , je suis rester bg malgres tout tu conseil de raser la barbe ?
Ouais je sais pas en vrai ça dépend vraiment de ta tête.
Pour les chauves la barbe c'est peut-être mieux .. faut voir
Pour les chauves la barbe c'est peut-être mieux .. faut voir
il y a 2 mois
En même temps, on s'en fout que je sois l'auteur, c'est du débat et de l'actualité
Déjà l'actualité cela change tous le temps aucun intérêt de parler de ça. Et les débats, c'est une perte de temps surtout les histoire de politique ... Les gens ont leur avis sur chaque sujet et ils n'en changeront pas. Je vois pas l'intérêt de parler de ça, ça ne va rien changer à ta vie ou à la vie des autres.
il y a 2 mois
Déjà l'actualité cela change tous le temps aucun intérêt de parler de ça. Et les débats, c'est une perte de temps surtout les histoire de politique ... Les gens ont leur avis sur chaque sujet et ils n'en changeront pas. Je vois pas l'intérêt de parler de ça, ça ne va rien changer à ta vie ou à la vie des autres.
T'as raison autant parler de sa bite ou des problèmes psychologiques ou religieux
T'as raison autant parler de sa bite ou des problèmes psychologiques ou religieux
il y a un mois
212
Sur ce sujet0