Je donne des sujets qui donnerais envie d'acheter un magazine hors de prix et pourtant je suis gros bideur, pourquoi ?
il y a 2 heures
Sondage — 11 votes
On est juste la pour troller !
En même temps, on est cons !
Tu n'as rien compris à la logique psychologique du forum !
On préfère parler de nos problèmes de puceaux !
T'as rien à foutre dans un asile de fou !
Autres...
J'aime pas ta gueule !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas peut-être parce que tu es balance tes vieux liens tiktok de golem et tu penses qu'on en a quelque chose a foutre
il y a 2 heures
Fabu12
2h
Je donne des sujets qui donnerais envie d'acheter un magazine hors de prix et pourtant je suis gros bideur, pourquoi ?
Ils donnent pas envie tes topics, juste en voyant les titres, je sais que c'est une perte de temps de clicker dessus, première fois que je vois un topic où tu es l'auteur justement
il y a 2 heures
Je sais pas pourquoi mais tes sondages me freinent un peu à chaque fois.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls donnent pas envie tes topics, juste en voyant les titres, je sais que c'est une perte de temps de clicker dessus, première fois que je vois un topic où tu es l'auteur justement
En même temps, on s'en fout que je sois l'auteur, c'est du débat et de l'actualité
il y a 2 heures
Je sais pas pourquoi mais tes sondages me freinent un peu à chaque fois.
Parcque vous êtes limités intellectuellement sur l'option autres ?
il y a 2 heures
Parcque vous êtes limités intellectuellement sur l'option autres ?
Non justement c'est un peu pourrave à chaque fois et ça refroidit directement. On a qu'une chance de faire une première impression. C'est dommage qu'elle soit mauvaise à chaque fois.
il y a 2 heures
Ils donnent pas envie tes topics, juste en voyant les titres, je sais que c'est une perte de temps de clicker dessus, première fois que je vois un topic où tu es l'auteur justement
Tu as jamais compris que je n'avais pas besoin de butter quelqu'un pour transmettre une information
il y a 2 heures
Non justement c'est un peu pourrave à chaque fois et ça refroidit directement. On a qu'une chance de faire une première impression. C'est dommage qu'elle soit mauvaise à chaque fois.
Donc globalement, on a pas le droit de transmettre une information, il faut partager du vécu ?
il y a 2 heures
Blondin
2h
Ma femme aime mon bidou mignon
fait nous un ptit topic dont tu as le secret sans sucer
il y a 2 heures
Tu es encore vivant toi ?
Bah non
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0


















