InscriptionConnexion
BordelENT
:risitler-brise-clope:

"🇲🇱 #Mali - 🇷🇺 #Russia: Russia's Africa Corps, alongside the Malian Army, executed two Tuareg civilians from the Imghad Kel Ouli community in Zarho, east of Timbuktu, on June 23rd.

The two men were killed and their bodies mutilated, with images circulating online showing their remains arranged in the shape of a swastika."

@PopularFront_ sur Twitter

J'envoie la photo en MP
Image
il y a 2 heures
vu la photo sur twitter

à bas la russie
il y a 2 heures
C'est bon enfant.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
BordelENT

"🇲🇱 #Mali - 🇷🇺 #Russia: Russia's Africa Corps, alongside the Malian Army, executed two Tuareg civilians from the Imghad Kel Ouli community in Zarho, east of Timbuktu, on June 23rd.

The two men were killed and their bodies mutilated, with images circulating online showing their remains arranged in the shape of a swastika."

J'envoie la photo en MP
Envoie, pour la science
:herve:
Image Image
:coeur:
il y a 2 heures
Envoie, pour la science
:herve:
Envoyé
Image
il y a 2 heures
Envoyé
Image
il y a 2 heures
Il suffit de copier le texte dans Google, j'ai vu et c'est flouté. Mais rien ne prouve que ce sont les russes
GIF
il y a 2 heures
Mp
:salefdp:
il y a 2 heures
BordelENT

J'envoie la photo en MP
Au moins ils ne sont pas Français
:aahman:
il y a 2 heures
Il suffit de copier le texte dans Google, j'ai vu et c'est flouté. Mais rien ne prouve que ce sont les russes
J'ai la photo non floutée
Image
il y a 2 heures
On peut tout de même saluer un certain talent créatif
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
C'est vraiment des barbares les russes
il y a 2 heures
Ça va débarquer en stickers sur onche on va rien comprendre
:Lunettesrisitas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
Envoyé
:risi_celestin:

J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais que Zizilensky les pazifie si c'est eux
:praud3:
Image Image
:coeur:
il y a 2 heures
C'est très facile de la trouver sans flou.

Ils lui ont laissé ses lunettes de soleil, ces coquins

il y a 2 heures
Ils se sont fait massacrer par les touaregs et puis après ils s'en prennent à leurs civils.
:penseur:
il y a 2 heures