InscriptionConnexion
Mais tu vas nous le dire chaque jour de l’été ou quoi ayaaa
:sango:
oui je spam le délire chaque jour que dieu fait
:astolfo_smug:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
oui je spam le délire chaque jour que dieu fait
:astolfo_smug:
Je suis sur que t’espère que la canicule continue en vrai
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Je suis sur que t’espère que la canicule continue en vrai
:Triss-Chat-Spirituel:
juste le temps que les boomer trépasse après on remets les température normal avec HAARP
:Inari_2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
tu es désormais au dessus de la pleb et des prolos

félicitation mon clé
:Inari_2:
Aya merci clé
:Nuit2chat:


Et ahii pour le message épinglé
:Nuit2chat:
Image
il y a 3 heures
elle est comment ?
:Discobat:
Top franchement, meilleur investissement de l'année
:Tzutzutzu:
Image
il y a 3 heures
Top franchement, meilleur investissement de l'année
:Tzutzutzu:
visuellement quoi
:chat_lunettes_bonnet2:
Image
il y a 3 heures
ça ma rendu malade cette merde je préfere avoir chaud
:cho:
il y a 3 heures
ça ma rendu malade cette merde je préfere avoir chaud
:cho:
fra-gile
:Inari_2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
non
:risitas_ventilateur:
il y a 3 heures
37°c actuellement
:Genantultime:
il y a 3 heures
visuellement quoi
:chat_lunettes_bonnet2:
visuellement très "jolie" je trouve.

c'est elle que j'ai prise www.darty.com https://www.darty.com/nav[...]whirlpool_pacf212cow.html
Image
il y a 2 heures
visuellement très "jolie" je trouve.

c'est elle que j'ai prise www.darty.com https://www.darty.com/nav[...]whirlpool_pacf212cow.html
ah cool merci
:Fripouille:


je sais pas si c'est ça qu'on va me filer, je crois que c'est un machin ou faut mettre de l'eau dedans
:Fripouille:
Image
il y a 2 heures
ah cool merci
:Fripouille:


je sais pas si c'est ça qu'on va me filer, je crois que c'est un machin ou faut mettre de l'eau dedans
:Fripouille:
Ah ok, j’espère que ça sera bien en tout cas
:Tzutzutzu:
Image
il y a 2 heures