Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous allez réaliser que cette population est le produit de la société de consommation et que par définition il est impossible de revenir a une société traditionnelle, catholique et royaliste par le simple fait de cette incompatibilité d'état d'âme ?
Sans une purge oui impossible.
On ne guérit pas un toxicomane addict depuis la naissance sans l'enfermer et le sevrer de force.
On ne guérit pas un toxicomane addict depuis la naissance sans l'enfermer et le sevrer de force.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla moitié qu'en achète 2 ou 3 pour espérer revendre ça le double en mode gros schlag
il y a 3 heures
Sans une purge oui impossible.
On ne guérit pas un toxicomane addict depuis la naissance sans l'enfermer et le sevrer de force.
On ne guérit pas un toxicomane addict depuis la naissance sans l'enfermer et le sevrer de force.
Il faudrait génocider des millions de personnes, c'est irréalisable Ahi
il y a 3 heures
ne loupe pas le train du ventilo game
j'en ai déjà 5 posté sur facebook marketplace
il y a 3 heures
Sans une purge oui impossible.
On ne guérit pas un toxicomane addict depuis la naissance sans l'enfermer et le sevrer de force.
On ne guérit pas un toxicomane addict depuis la naissance sans l'enfermer et le sevrer de force.
Avec un crise d’une ampleur phénoménale ce serait possible je pense, il faut que les Français crèvent de faim et vivent dans la peur pour les changer
il y a 3 heures
Il faudrait génocider des millions de personnes, c'est irréalisable Ahi
Je pensais plus à un krach économique violent ou quelque chose qui fait que la société de consommation de masse n'est plus possible.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Avec un crise d’une ampleur phénoménale ce serait possible je pense, il faut que les Français crèvent de faim et vivent dans la peur pour les changer
En fait une qualité humaine qui peut faire la diff c'est que l'homme s'adapte à tout.
Une fois sevré, au bout de quelques mois il peut reprendre des habitudes plus saines surtout si forcé a vivre avec rien (soit la debrouillardise soit la mort)
Une fois sevré, au bout de quelques mois il peut reprendre des habitudes plus saines surtout si forcé a vivre avec rien (soit la debrouillardise soit la mort)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Je pensais plus à un krach économique violent ou quelque chose qui fait que la société de consommation de masse n'est plus possible.
Justement ces golems tu peux pas les convertir et les rendre plus traditionnel
Ils doivent disparaitre avec la société sur laquelle ils sont alignés
Ils doivent disparaitre avec la société sur laquelle ils sont alignés
il y a 3 heures
Je pensais plus à un krach économique violent ou quelque chose qui fait que la société de consommation de masse n'est plus possible.
Voilà
il y a 3 heures
j'en ai déjà 5 posté sur facebook marketplace
demain ou samedi je récup une petite clim
je vais faire grimper les enchères pour mon ventilo pour voir
je vais faire grimper les enchères pour mon ventilo pour voir
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa donne envie de faire nation hein
Ça donne envie de faire baston.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
demain ou samedi je récup une petite clim
je vais faire grimper les enchères pour mon ventilo pour voir
je vais faire grimper les enchères pour mon ventilo pour voir
ayaaaoooo la chance
il y a 3 heures
Ça donne envie de faire baston.
Aussi
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
traffic de ventilo
j'en ai débridé un, il tourne en y comme jaja
il y a 3 heures
Il ont peu de vocabulaire, essentiellement 10 mots c'est pour ca.
Ainsi que le même phrasé de camélidé
Ainsi que le même phrasé de camélidé
*kamélidé
il y a 3 heures
Tu régales bro
C'est justement pour voir ce genre de scènes que je lutte pour ma vie malgré mon espérance de vie minuscule
C'est justement pour voir ce genre de scènes que je lutte pour ma vie malgré mon espérance de vie minuscule
il y a 3 heures
En ligne
200
Sur ce sujet0














