InscriptionConnexion
Vous allez réaliser que cette population est le produit de la société de consommation et que par définition il est impossible de revenir a une société traditionnelle, catholique et royaliste par le simple fait de cette incompatibilité d'état d'âme ?
:hanouais:
Sans une purge oui impossible.

On ne guérit pas un toxicomane addict depuis la naissance sans l'enfermer et le sevrer de force.

:Delormeau_destroy:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
la moitié qu'en achète 2 ou 3 pour espérer revendre ça le double en mode gros schlag
:Saitamain:
ne loupe pas le train du ventilo game
:Fripouille:
Image
il y a 3 heures
Sans une purge oui impossible.

On ne guérit pas un toxicomane addict depuis la naissance sans l'enfermer et le sevrer de force.

:Delormeau_destroy:
Il faudrait génocider des millions de personnes, c'est irréalisable Ahi
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
ne loupe pas le train du ventilo game
:Fripouille:
j'en ai déjà 5 posté sur facebook marketplace
:Saitama_content:
il y a 3 heures
Sans une purge oui impossible.

On ne guérit pas un toxicomane addict depuis la naissance sans l'enfermer et le sevrer de force.

:Delormeau_destroy:
Avec un crise d’une ampleur phénoménale ce serait possible je pense, il faut que les Français crèvent de faim et vivent dans la peur pour les changer
:chat_marlou1:
il y a 3 heures
Il faudrait génocider des millions de personnes, c'est irréalisable Ahi
:hanouais:
Je pensais plus à un krach économique violent ou quelque chose qui fait que la société de consommation de masse n'est plus possible.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Avec un crise d’une ampleur phénoménale ce serait possible je pense, il faut que les Français crèvent de faim et vivent dans la peur pour les changer
:chat_marlou1:
En fait une qualité humaine qui peut faire la diff c'est que l'homme s'adapte à tout.

Une fois sevré, au bout de quelques mois il peut reprendre des habitudes plus saines surtout si forcé a vivre avec rien (soit la debrouillardise soit la mort)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Je pensais plus à un krach économique violent ou quelque chose qui fait que la société de consommation de masse n'est plus possible.
Justement ces golems tu peux pas les convertir et les rendre plus traditionnel
:QuiRit_SOURIS:


Ils doivent disparaitre avec la société sur laquelle ils sont alignés Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Je pensais plus à un krach économique violent ou quelque chose qui fait que la société de consommation de masse n'est plus possible.
Voilà
:aahman:
il y a 3 heures
j'en ai déjà 5 posté sur facebook marketplace
:Saitama_content:
demain ou samedi je récup une petite clim
:Fripouille:


je vais faire grimper les enchères pour mon ventilo pour voir
:pipi:
Image
il y a 3 heures
Ca donne envie de faire nation hein
:Verdun_rire:
Ça donne envie de faire baston.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
demain ou samedi je récup une petite clim
:Fripouille:


je vais faire grimper les enchères pour mon ventilo pour voir
:pipi:
ayaaaoooo la chance
:ohmaiscpasvrai:
il y a 3 heures
ayaaaoooo la chance
:ohmaiscpasvrai:
traffic de ventilo
:trump_parle_secret:
Image
il y a 3 heures
Ça donne envie de faire baston.
Aussi
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
traffic de ventilo
:trump_parle_secret:
j'en ai débridé un, il tourne en y comme jaja
:Chat_de_cite:
il y a 3 heures
j'en ai débridé un, il tourne en y comme jaja
:Chat_de_cite:
ayaaaaa
:pipi:
Image
il y a 3 heures
Il ont peu de vocabulaire, essentiellement 10 mots c'est pour ca.

Ainsi que le même phrasé de camélidé
*kamélidé
:capello:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 heures
*kamélidé
:capello:
:dzm2:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Tu régales bro
:Delormeau_genial:
:Delormeau_genial:


C'est justement pour voir ce genre de scènes que je lutte pour ma vie malgré mon espérance de vie minuscule
:delorshill:
:Delormeau_ayo_1:

:Delormeau_fou_pecho:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 3 heures
Ça donne envie de faire baston.
:Delormeau_pokemon:
:Delormeau_pokemon:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 3 heures