Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
France 2k19+7
Starfoullah c'est une dinguerie
@cpasdeslol_X sur X
Starfoullah c'est une dinguerie
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe preferais la version avec Schwarzenegger
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Putain toujours les mêmes paroles derrière le téléphone, à croire que c'est la même personne qui film tout les trucs de fou qui de passe
il y a 2 heures
Nos africains sont contents c'est le principal
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ananas
2h
Putain toujours les mêmes paroles derrière le téléphone, à croire que c'est la même personne qui film tout les trucs de fou qui de passe
Il ont peu de vocabulaire, essentiellement 10 mots c'est pour ca.
Ainsi que le même phrasé de camélidé
Ainsi que le même phrasé de camélidé
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ananas
2h
Putain toujours les mêmes paroles derrière le téléphone, à croire que c'est la même personne qui film tout les trucs de fou qui de passe
Non c'est juste la nouvelle génération qui est comme ça
il y a 2 heures
Il ont peu de vocabulaire, essentiellement 10 mots c'est pour ca.
Ainsi que le même phrasé de camélidé
Ainsi que le même phrasé de camélidé
"ouai ouai ouai wooo dinguerie weshhhh par allah au nom dallah parallah"
il y a 2 heures
"ouai ouai ouai wooo dinguerie weshhhh par allah au nom dallah parallah"
Starfoullah, dinguerie, wallah, chuis chokbar de baisé , wesh le reuf(ré), sur le coran...
Un coup de shaker et c'est reparti
Un coup de shaker et c'est reparti
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Starfoullah, dinguerie, wallah, chuis chokbar de baisé , wesh le reuf(ré), sur le coran...
Un coup de shaker et c'est reparti
Un coup de shaker et c'est reparti
"tuez le tuez le, baisez lui sa mère"
il y a une heure
"tuez le tuez le, baisez lui sa mère"
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrance 2k19+7
Starfoullah c'est une dinguerie
@cpasdeslol_X sur X
Starfoullah c'est une dinguerie
Du bétail, j'ai pas d’autres mots qui me viennent en tête
il y a une heure
France 2k19+7
Starfoullah c'est une dinguerie
@cpasdeslol_X sur X
Starfoullah c'est une dinguerie
Bordel quelle que soit la ville on dirait l'afrique
Y'a trois boomeuses blanches qui se sont perdues mais sinon c'est bamako la France
Et y'a encore des types comme Conversano qui pensent que le GR peut être inversé
il y a une heure
Non c'est juste la nouvelle génération qui est comme ça
Faut voir le nombre de gens bien fronssais qui disent ce genre de trucs IRL, et je suis bien placé pour le savoir
il y a une heure
Du bétail, j'ai pas d’autres mots qui me viennent en tête
Ca donne envie de faire nation hein
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Ca donne envie de faire nation hein
Ahi...
il y a une heure
Bordel quelle que soit la ville on dirait l'afrique
Y'a trois boomeuses blanches qui se sont perdues mais sinon c'est bamako la France
Et y'a encore des types comme Conversano qui pensent que le GR peut être inversé
Et ils sont tous heureux on dirait qu'ils participent à Intervilles
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Faut voir le nombre de gens bien fronssais qui disent ce genre de trucs IRL, et je suis bien placé pour le savoir
Et même des gens qui ont la trentaine, français de souche, issus de bonnes familles, mais qui parlent comme des demeurés
il y a une heure
la moitié qu'en achète 2 ou 3 pour espérer revendre ça le double en mode gros schlag
il y a une heure
Vous allez réaliser que cette population est le produit de la société de consommation et que par définition il est impossible de revenir a une société traditionnelle, catholique et royaliste par le simple fait de cette incompatibilité d'état d'âme ?
il y a une heure
Et même des gens qui ont la trentaine, français de souche, issus de bonnes familles, mais qui parlent comme des demeurés
il y a une heure
En ligne
239
Sur ce sujet0



















