InscriptionConnexion
France 2k19+7


Starfoullah c'est une dinguerie
:Gege_cromagnon:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Je preferais la version avec Schwarzenegger
:Nono_pere_nonoel:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Putain toujours les mêmes paroles derrière le téléphone, à croire que c'est la même personne qui film tout les trucs de fou qui de passe
:Rohyoonseo_moue_ananas2:
il y a 2 heures
Nos africains sont contents c'est le principal
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Putain toujours les mêmes paroles derrière le téléphone, à croire que c'est la même personne qui film tout les trucs de fou qui de passe
:Rohyoonseo_moue_ananas2:
Il ont peu de vocabulaire, essentiellement 10 mots c'est pour ca.

Ainsi que le même phrasé de camélidé
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Putain toujours les mêmes paroles derrière le téléphone, à croire que c'est la même personne qui film tout les trucs de fou qui de passe
:Rohyoonseo_moue_ananas2:
Non c'est juste la nouvelle génération qui est comme ça
:cafe:
il y a 2 heures
Il ont peu de vocabulaire, essentiellement 10 mots c'est pour ca.

Ainsi que le même phrasé de camélidé
"ouai ouai ouai wooo dinguerie weshhhh par allah au nom dallah parallah"
:FatigueZoom:
il y a 2 heures
"ouai ouai ouai wooo dinguerie weshhhh par allah au nom dallah parallah"
:FatigueZoom:
Starfoullah, dinguerie, wallah, chuis chokbar de baisé , wesh le reuf(ré), sur le coran...

Un coup de shaker et c'est reparti
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Starfoullah, dinguerie, wallah, chuis chokbar de baisé , wesh le reuf(ré), sur le coran...

Un coup de shaker et c'est reparti
"tuez le tuez le, baisez lui sa mère"
:FatigueZoom:
il y a une heure
"tuez le tuez le, baisez lui sa mère"
:FatigueZoom:
:Gege_cromagnon:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
France 2k19+7


Starfoullah c'est une dinguerie
:Gege_cromagnon:
Du bétail, j'ai pas d’autres mots qui me viennent en tête
:chat_marlou1:
il y a une heure
France 2k19+7


Starfoullah c'est une dinguerie
:Gege_cromagnon:
:chut:

Bordel quelle que soit la ville on dirait l'afrique
Y'a trois boomeuses blanches qui se sont perdues mais sinon c'est bamako la France

Et y'a encore des types comme Conversano qui pensent que le GR peut être inversé
:Chrat:
il y a une heure
Non c'est juste la nouvelle génération qui est comme ça
:cafe:
Faut voir le nombre de gens bien fronssais qui disent ce genre de trucs IRL, et je suis bien placé pour le savoir
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a une heure
Du bétail, j'ai pas d’autres mots qui me viennent en tête
:chat_marlou1:
Ca donne envie de faire nation hein
:Verdun_rire:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Ca donne envie de faire nation hein
:Verdun_rire:
Ahi...
:Verdun_rire:
il y a une heure
:chut:

Bordel quelle que soit la ville on dirait l'afrique
Y'a trois boomeuses blanches qui se sont perdues mais sinon c'est bamako la France

Et y'a encore des types comme Conversano qui pensent que le GR peut être inversé
:Chrat:
Et ils sont tous heureux on dirait qu'ils participent à Intervilles
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Faut voir le nombre de gens bien fronssais qui disent ce genre de trucs IRL, et je suis bien placé pour le savoir
:Motocoubeh:
Et même des gens qui ont la trentaine, français de souche, issus de bonnes familles, mais qui parlent comme des demeurés
:dirty_harry:
il y a une heure
la moitié qu'en achète 2 ou 3 pour espérer revendre ça le double en mode gros schlag
:Saitamain:
il y a une heure
Vous allez réaliser que cette population est le produit de la société de consommation et que par définition il est impossible de revenir a une société traditionnelle, catholique et royaliste par le simple fait de cette incompatibilité d'état d'âme ?
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Et même des gens qui ont la trentaine, français de souche, issus de bonnes familles, mais qui parlent comme des demeurés
:dirty_harry:
Exa exa
:indissou:
Image Image
:coeur:
il y a une heure