InscriptionConnexion
Il ferait mieux de retourner à ses forum, ça se voit que c'est un chud autiste à l'intérieur
:prie:
Je préconise plutôt de vivre la vie réelle, plutôt que de penser que son malheur est dû à un mauvais rapport bouche/nez, l'absence d'Ogee curve etc...

Et que tout ce règlera une fois X opération chirurgicale réalisée
:griffith_sourire:
il y a 3 heures