InscriptionConnexion




Cette connasse de sue sang
:rire:
il y a 3 heures


:Ophelie_:


Je l'ai toujours pensé
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h


:Ophelie_:


Je l'ai toujours pensé
:Woodyperv:
il y a 3 heures
TF6
TF6
4h
Ah mais le plot twist c'est qu'il est vraiment pédophile il nargue Lynette en lui disant a la fin que grâce a la mort de sa soeur il est totalement libre grâce a Lynette et qu'il pourra exprimer ses pulsions partout dans le monde

Quelle gourde cette Lynette tout ce qu'elle touche se transforme en bourbier
:elton-john:
mais du coup elle en parle a quelqu'un oú elle garde ça pour elle ?
:Chat_couettes:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 heures
Je vous pas le problème j'ai fait la même chose a mon voisin hier
:elliewallah:
il y a 3 heures
mais du coup elle en parle a quelqu'un oú elle garde ça pour elle ?
:Chat_couettes:
C'est ultra flou

C'est la fin de l'épisode quasiment après et on en reparle JAMAIS étonnamment
:miaous_dealer:
il y a 3 heures
C'est ultra flou

C'est la fin de l'épisode quasiment après et on en reparle JAMAIS étonnamment
:miaous_dealer:
Le mec déménage dans un autre état sûrement selon la narration donc ce qui se passe en dehors de Wisteria lane ...
:issourouge:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
C'est ultra flou

C'est la fin de l'épisode quasiment après et on en reparle JAMAIS étonnamment
:miaous_dealer:
ah oui donc cest volontaire pour bien rendre le truc chelou et angoissant
:Risitas_wtf:


chaud franchement
:risi_celestin:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 heures
ah oui donc cest volontaire pour bien rendre le truc chelou et angoissant
:Risitas_wtf:


chaud franchement
:risi_celestin:
Ça aurait été pas mal de faire une narration sur lui en vrai . Le retrouver dans les saisons futures avec une intrigue
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Ça aurait été pas mal de faire une narration sur lui en vrai . Le retrouver dans les saisons futures avec une intrigue
Non on a préféré faire revenir DANA
:presentateur_ufo:
il y a 3 heures
Non on a préféré faire revenir DANA
:presentateur_ufo:
J'ai trouvé que c'était pas ouf l'intrigue sur le fait que ZAC soit l'enfant de Mike et de sa blonde
:Zebi:

Ils auraient pu faire un truc bcp mieux
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Non on a préféré faire revenir DANA
:presentateur_ufo:
J'aime bcp l'arc sur Gabrielle et son beau père
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
J'ai trouvé que c'était pas ouf l'intrigue sur le fait que ZAC soit l'enfant de Mike et de sa blonde
:Zebi:

Ils auraient pu faire un truc bcp mieux
Avec Marie Réglisse dont tout le monde se branle

La meuf fait des outros qui servent à RIEN tu sais pas pourquoi elle est narratrice cette espèce de GRANDE SAUCISSE qui c'est S pour RIEN
:praud2:
il y a 3 heures
En plus elle faisait 1m90 cette connasse
:praud2:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Ça aurait été pas mal de faire une narration sur lui en vrai . Le retrouver dans les saisons futures avec une intrigue
ouai peut etre . Mais je pense que le laisser partir sans "donner de nouvelles" . cest encore plus flippant , le doute " de pas savoir " cest un moteur puissant chez lhumain
:gros_golem:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 heures
L'op t'as vraiment des refs et des passions de femme
:jesus_sourire:
il y a 3 heures
L'op t'as vraiment des refs et des passions de femme
:jesus_sourire:
Désolé
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
ouai peut etre . Mais je pense que le laisser partir sans "donner de nouvelles" . cest encore plus flippant , le doute " de pas savoir " cest un moteur puissant chez lhumain
:gros_golem:
C'est vrai que ça fait sin petit effet et ça accentue le côté réaliste cynique
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Quand Lynette flirte avec son fils sur internet ce malaise
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Quand Lynette flirte avec son fils sur internet ce malaise
:celestin_tournesol:
:Delormeaufou_zoom:


C'est un boulet perpetuel

Même quand carlos l'embauche elle essaye de lui baiser la gueule
:Delormeaufou_zoom:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures