InscriptionConnexion


Dans ce cas le chat représente les blancs bien évidement
:yves_du_54:
il y a 2 heures


Dans ce cas le chat représente les blancs bien évidement
:yves_du_54:
Streamable
Vidéo Streamable


#chat
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 heures
Image
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable


#chat
:plink_goth:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable


#chat
N'empeche c'est triste, ils se font taper dessus par les bébés et ils savent que si ils défendent ils vont se faire taper dessus par les parents

Un peu comme les français avec les bronzés
:chat_betise:
il y a 2 heures
N'empeche c'est triste, ils se font taper dessus par les bébés et ils savent que si ils défendent ils vont se faire taper dessus par les parents

Un peu comme les français avec les bronzés
:chat_betise:
Sauf que les bébés sont innocents
:selection_naturelle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 heures
Sauf que les bébés sont innocents
:selection_naturelle:
Et qu'ils n'essaient pas d'égorger le chat.
:chat_m:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Sauf que les bébés sont innocents
:selection_naturelle:
Ne commence pas à trouver des excuses aux bébés
:Frieren_accuse:


C'est pas avec des gauchistes comme toi qu'on va sauver les chats
:colere:
il y a une heure
:chau:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a une heure
Image
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a une heure
Je l'ai stické
:d)
:chauu:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a une heure
Je l'ai stické
:d)
:chauu:
Il est pas mal du tout kheyou !
:Chat_va:
il y a une heure
Il est pas mal du tout kheyou !
:Chat_va:
On va flooder les stickers avec des chats
:Deuxchats:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a une heure
On va flooder les stickers avec des chats
:Deuxchats:
La team chat en route.
:Chat_roule:
il y a une heure
N'empeche c'est triste, ils se font taper dessus par les bébés et ils savent que si ils défendent ils vont se faire taper dessus par les parents

Un peu comme les français avec les bronzés
:chat_betise:
C’est très animal. Les mamans chattes sont pires quand il s’agit de leur progéniture
:ChatRond:
il y a une heure