Ma manette a rendu l'âme du coup je laisse le jeu en hiatus pour l'instant.
Je venais de libérer Demeniss et j'avais commencé à fouler le sol du désert.
Faudrait que je réapprenne à jouer au clavier/souris.
J'ai envie d'explorer la région de Demeniss qui est encore plus huge que Hernand bordel.