Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a des types qui ont des PC portables à 1500-2000e pour jouer à des jeux gourmands, qui ne nettoient jamais l'intérieur de leur PC et laissent la poussière s'accumuler dans les ventilateurs, puis s'étonnent que leur PC crame.
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant un boitier t'as pas tant besoin, autant un portable pas nettoyé ça peut pas tenir
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Celeste
4h
Certes, mais tu n'oublies rien ?
Non je crois pas
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 heures
Il y a des types qui ont des PC portables à 1500-2000e pour jouer à des jeux gourmands, qui ne nettoient jamais l'intérieur de leur PC et laissent la poussière s'accumuler dans les ventilateurs, puis s'étonnent que leur PC crame.
Ho, tu as oublié un truc là
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
Autant un boitier t'as pas tant besoin, autant un portable pas nettoyé ça peut pas tenir
Il y a 2 jours, je lance Arma Reforger, et là j'ai des chutes de FPS de zinzin et des rollbacks de porc.
Je me dis que c'est le moment de faire un nettoyage.
Là, ça tourne nickel mieux
Je me dis que c'est le moment de faire un nettoyage.
Là, ça tourne nickel mieux
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
4h
Inutile.
Perso : métal liquide a la place de la pâte thermique et basta
Perso : métal liquide a la place de la pâte thermique et basta
Métal liquide si tu l'applique mal tu nique tout non ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 heures
Il y a 2 jours, je lance Arma Reforger, et là j'ai des chutes de FPS de zinzin et des rollbacks de porc.
Je me dis que c'est le moment de faire un nettoyage.
Là, ça tourne nickel mieux
Je me dis que c'est le moment de faire un nettoyage.
Là, ça tourne nickel mieux
Si tu as besoin d'attendre qu'il y a des problèmes pour nettoyer...
il y a 4 heures
Alors écoute moi bien fils de pute
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Ça va mal se passer l’auteur
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Si tu as besoin d'attendre qu'il y a des problèmes pour nettoyer...
J'ouvre tous les 3 mois mon PC portable en général. Et déjà en seulement 3 mois la merde s'accumule assez rapidement
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 heures
Ça fait 4 ans que j'ai le mieux il faudrait que je m'en occupe
Changer la batterie lui ferais pas d emal non plus
Changer la batterie lui ferais pas d emal non plus
il y a 4 heures
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 heures
Ça fait 4 ans que j'ai le mieux il faudrait que je m'en occupe
Changer la batterie lui ferais pas d emal non plus
Changer la batterie lui ferais pas d emal non plus
J'ai déjà ouvert le PC d'un pote, il n'avait jamais nettoyé son PC en 2 ans, et il n'y avait quasiment pas de poussière dedans. Le mien, en seulement 3 mois, devient rapidement dégueulasse. Après, j'ai un chat aussi.
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 heures
En ligne
232
Sur ce sujet0



























