InscriptionConnexion
Il y a des types qui ont des PC portables à 1500-2000e pour jouer à des jeux gourmands, qui ne nettoient jamais l'intérieur de leur PC et laissent la poussière s'accumuler dans les ventilateurs, puis s'étonnent que leur PC crame.
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Certes, mais tu n'oublies rien ?
:vous-comprenez2:
Image
il y a 2 heures
Autant un boitier t'as pas tant besoin, autant un portable pas nettoyé ça peut pas tenir
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Certes, mais tu n'oublies rien ?
:vous-comprenez2:
Non je crois pas
:lebossgraisse:
il y a 2 heures
Et le cul sale enculé ?
:Risispecteur_:
il y a 2 heures
Il y a des types qui ont des PC portables à 1500-2000e pour jouer à des jeux gourmands, qui ne nettoient jamais l'intérieur de leur PC et laissent la poussière s'accumuler dans les ventilateurs, puis s'étonnent que leur PC crame.
:risitas_ahi:
Ho, tu as oublié un truc là
:Risitas_jesus_ahi:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 2 heures
Non je crois pas
:lebossgraisse:
Y'en a qui finissent au goulag pour moins que ça
:interloque:
Image
il y a 2 heures
Non je crois pas
:lebossgraisse:
Le cancer n'est jamais loin
:lebossgraisse:
il y a 2 heures
Inutile.

Perso : métal liquide a la place de la pâte thermique et basta
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 heures
Autant un boitier t'as pas tant besoin, autant un portable pas nettoyé ça peut pas tenir
:Moai:
Il y a 2 jours, je lance Arma Reforger, et là j'ai des chutes de FPS de zinzin et des rollbacks de porc.
Je me dis que c'est le moment de faire un nettoyage.
Là, ça tourne nickel mieux
:risibo:
il y a 2 heures
Inutile.

Perso : métal liquide a la place de la pâte thermique et basta
:ChatPopcornMeches:
Métal liquide si tu l'applique mal tu nique tout non ?
:risibo:
il y a 2 heures
Il y a 2 jours, je lance Arma Reforger, et là j'ai des chutes de FPS de zinzin et des rollbacks de porc.
Je me dis que c'est le moment de faire un nettoyage.
Là, ça tourne nickel mieux
:risibo:
Si tu as besoin d'attendre qu'il y a des problèmes pour nettoyer...
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Alors écoute moi bien fils de pute
:risideux_flingues:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Ça va mal se passer l’auteur
:Vegeta_UltraEgo3:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
Si tu as besoin d'attendre qu'il y a des problèmes pour nettoyer...
:Alice_sereine:
J'ouvre tous les 3 mois mon PC portable en général. Et déjà en seulement 3 mois la merde s'accumule assez rapidement
:risibo:
il y a 2 heures
Le pire c'est quand tu fumes
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Ça fait 4 ans que j'ai le mieux il faudrait que je m'en occupe
:cho:


Changer la batterie lui ferais pas d emal non plus
:democrhat2:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ça fait 4 ans que j'ai le mieux il faudrait que je m'en occupe
:cho:


Changer la batterie lui ferais pas d emal non plus
:democrhat2:
J'ai déjà ouvert le PC d'un pote, il n'avait jamais nettoyé son PC en 2 ans, et il n'y avait quasiment pas de poussière dedans. Le mien, en seulement 3 mois, devient rapidement dégueulasse. Après, j'ai un chat aussi.
:Oopsi:
il y a 2 heures
Métal liquide si tu l'applique mal tu nique tout non ?
:risibo:
Faut vraiment être très très mongole pour mal l'appliquer tho.

:risibo:


Si tu prends ton temps y'a pas de raison y'a rien de sorcier.
il y a 2 heures