InscriptionConnexion
Surtout que c'est une victime de harcèlement de base et de ce que j'ai compris, j'aimerais bien savoir d'où part l'histoire mais on le sera probablement jamais malheureusement
Oui il est allé demander de l'aide à la police parce-que ses meurtriers l'ont lynché une premère fois et l'ont laissé pour mort.

Puis ils l'ont tué
Image
il y a 4 heures
c'est immonde
:sueur:
Ça devient très dangereux ce pays , entre les pédophiles , les violeurs et les jeunes
:Vous-comprenez:
il y a 4 heures
wtf explique
:lechatdechoah:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Pas un mot sur franceinfo. Ils essaient de passer cette histoire sous silence. regardez ces fils de putes parler de climatiseurs : www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr/

Parlez de Louis autour de vous. Ne vous rendez pas complices de son meurtre par le silence.
Image
il y a 4 heures
Non.
Image
il y a 4 heures
Ça devient très dangereux ce pays , entre les pédophiles , les violeurs et les jeunes
:Vous-comprenez:
oublie pas les pitbulls qui veulent juste jouer, les femmes qui accusent de viols, les boomers qui prennent toute ta thune et votes pour macron et j'en passe
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
elles sont diffusées justement pour te choquer clé
:PanBagnat:
*pour émousser ta capacité de réaction

T'habituer à tout ça
il y a 4 heures
Les arabes sont démoniaques, ils sont les forces du mal annoncés par Jean et par La Volva des eddas
il y a 4 heures
*pour émousser ta capacité de réaction

T'habituer à tout ça
ouais mais flemme de développer, Benetton et Paris-Match n'ont eut de cesse de faire ça
:PanBagnat:
il y a 4 heures
Qui a tué le dauphin ?
:risitas_choc_zoom:
Lucas P., 17 ans, Mathias T., 17 ans, Isaac P., 18 ans et Kilian T., 19ans, les cinq suspects présumés, identifiés par la vidéo
Ave moi
il y a 4 heures
Les arabes sont démoniaques, ils sont les forces du mal annoncés par Jean et par La Volva des eddas
Lucas P., 17 ans, Mathias T., 17 ans, Isaac P., 18 ans et Kilian T., 19ans, les cinq suspects présumés, identifiés par la vidéo
Ave moi
il y a 4 heures
La video est horrible putain il est en train de crever et ces fdp le film
il y a 4 heures
Ils on peut être changer les prénoms pour ne pas faire d'amalgame
:risi_calme:
il y a 3 heures
Ils on peut être changer les prénoms pour ne pas faire d'amalgame
:risi_calme:
Info est de Cnews
Ave moi
il y a 3 heures
Et ces petites putes du Monde qui font l'impasse dessus
:face_risitas:

Qu'ils crèvent la gueule ouverte dans une fosse à purin
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Un gosse de 17 ans qui se fait piétiner à mort sur la tête sauvagement par +de 10 chances.

Pamalgame, vous n'aurez pas ma haine, le racisme anti-blanc existe pas, etc. etc.etc jusqu'au prochain jeune blanc mort pendant qu'une blanche magalax accouche de son 3eme négrillon..

Circulez..
BENG BENG ça tire à balles réelles
:risitaeheh:
il y a 3 heures
Et ces petites putes du Monde qui font l'impasse dessus

Qu'ils crèvent la gueule ouverte dans une fosse à purin
Image Ca ce sont les 10 nouvelles les plus importantes du jour selon franceinfo.

Il y a en tout 119 nouvelles sur la page d'acceuil du site j'ai compté et pas un seul qui parle de Louis.

La république tue. La république passe sous silence. A bas la république.
Image
il y a 3 heures
Image Ca ce sont les 10 nouvelles les plus importantes du jour selon franceinfo.

Il y a en tout 119 nouvelles sur la page d'acceuil du site j'ai compté et pas un seul qui parle de Louis.

La république tue. La république passe sous silence. A bas la république.
Les français ont perdu leur couilles
il y a 3 heures
Parlez de Louis. Il est mort en martyr. Il était notre frère. Il avait besoin d'aide. Il a demandé de l'aide. Et ils l'ont tué. La république passe sous silence. La république est complice de son meurtre. Ne laissez pas faire l'injustice.
Image
il y a 3 heures
Les images sont intenables.
Une pensée pour les gauchistes, qui n'ont pas réussit à cacher les preuves cette fois.
(Contrairement aux milliers d'autres fois précédentes)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures