Beluga_
4h
Il pourrait faire d'un coup 0° la maintenant J aurais encore 34° pendant quelques jours....
C'est horrible putain
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est horrible putain
C'était ingénieux pour l'époque.... mais avec les hausse de températures de nos jrs c'est devenu invivable....
il y a 4 heures
Travaille la nuit repose-toi le jour
J'ai zero productivité depuis la canicule en plus
il y a 4 heures
Bg-13
4h
Je commence a fatigué la
Ta geule la vermine anticlim, tout ceux qui n'ont pas acheté de clim méritent leur sort, il pourrait faire 60 degres dehors que je prierais la sainte purification
il y a 4 heures
J'ai zero productivité depuis la canicule en plus
Si tu ne travailles pas, tu vas être remplacé par les robots et l ia c'est ça que tu veux ?
il y a 4 heures
Si tu ne travailles pas, tu vas être remplacé par les robots et l ia c'est ça que tu veux ?
Non svp
il y a 4 heures
Non svp
Alors va au boulot dans la joie et la bonne humeur comme le font les sept nains
il y a 3 heures
En ligne
224
Sur ce sujet0














