InscriptionConnexion
Il pourrait faire d'un coup 0° la maintenant J aurais encore 34° pendant quelques jours....
:etchebest_savoir:
C'est horrible putain
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
C'est horrible putain
:Risitas_jesus_ahi:
C'était ingénieux pour l'époque.... mais avec les hausse de températures de nos jrs c'est devenu invivable....
il y a 4 heures
Je commence a fatigué la
:zoom2:
Travaille la nuit repose-toi le jour
:sueur:
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Travaille la nuit repose-toi le jour
:sueur:
:jevaistemanger:
J'ai zero productivité depuis la canicule en plus
:zoom2:
il y a 4 heures
Je commence a fatigué la
:zoom2:
Ta geule la vermine anticlim, tout ceux qui n'ont pas acheté de clim méritent leur sort, il pourrait faire 60 degres dehors que je prierais la sainte purification
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
J'ai zero productivité depuis la canicule en plus
:zoom2:
Si tu ne travailles pas, tu vas être remplacé par les robots et l ia c'est ça que tu veux ?
il y a 4 heures
Si tu ne travailles pas, tu vas être remplacé par les robots et l ia c'est ça que tu veux ?
Non svp
:zoom2:
il y a 4 heures
Non svp
:zoom2:
Alors va au boulot dans la joie et la bonne humeur comme le font les sept nains
il y a 3 heures