Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison, c'est des petites merdes les voleurs a l'étalage
Big soutien au commerçant
Big soutien au commerçant
Mignon et insolent
il y a 5 heures-PEMT
Il en a trouvé un, faut filmer pour marquer le coup
il y a 5 heures-PEMT
Post sur X
il y a 5 heures
En tout cas blanc, blanc... il a un maillot du maroc et de l'algérie, ça se trouve c'est un petit kabyle que vous défendez sous le seul prétexte qu'il est "blanc", les racistes
Mignon et insolent
il y a 5 heures
Bah il est pas noir aux dernières nouvelles
Mignon et insolent
il y a 5 heures
Viande mystère
il y a 5 heures
Il a que les cheveux de blancs mais la gueule ...
J’en ai connu un qui avait les mêmes cheveux à l’école primaire mais adulte il est redevenu bougnoule normal
J’en ai connu un qui avait les mêmes cheveux à l’école primaire mais adulte il est redevenu bougnoule normal
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswallah sur le coran de la mecque qu'il balance en boucle le gamin. c'est pas très french ça

il y a 5 heures
N3rd
5h
En tout cas blanc, blanc... il a un maillot du maroc et de l'algérie, ça se trouve c'est un petit kabyle que vous défendez sous le seul prétexte qu'il est "blanc", les racistes
le langage wallah, sur le coran de la mecque et la comédie + tout seul dans la rue à son age ne laisse guère de doute

il y a 5 heures
le langage wallah, sur le coran de la mecque et la comédie + tout seul dans la rue à son age ne laisse guère de doute
En tout cas quelle que soit son origine je trouve ça honteux et le commerçant a eu raison de l'afficher, j'espère pour lui qu'il ne recommencera plus jamais
Mignon et insolent
il y a 5 heures
En tout cas quelle que soit son origine je trouve ça honteux et le commerçant a eu raison de l'afficher, j'espère pour lui qu'il ne recommencera plus jamais
Bah c’est un arabe du coup il recommencera
il y a 5 heures
Il en a trouvé un, faut filmer pour marquer le coup
Bah c'est une arabe...
Mais par contre faut pas exagéré. En vrai lui faire peur comme ça c'est complètement con. Mais par contre j'aurais appelé les flics sans vergogne pour que eux lui mettent la pression et qu'il recommence pas
Mais par contre faut pas exagéré. En vrai lui faire peur comme ça c'est complètement con. Mais par contre j'aurais appelé les flics sans vergogne pour que eux lui mettent la pression et qu'il recommence pas
il y a 5 heures
Il a que les cheveux de blancs mais la gueule ...
Il y a plein de kabyle blond
il y a 5 heures
229
Sur ce sujet0