Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maria Quintero loue une yourte équitable au Hellfest
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est qui ?
Un ex parti communiste ou de gauche du coté d'Hayange qui a une chaine YT et un peu connue sur les reseaux.
Elle a été dans l entourage de Mélenchon et autre ya une dizaine d'années quasiment.
Un jour il lui est arrivé un truc (agression je crois) et ils lui sont tous tombé dessus car elle a pas tenu le discours gauchiste, a été cancel ect...
Du coup elle est un peu moins fermée ideologiquement et tire plus a droite auj.
Elle a été dans l entourage de Mélenchon et autre ya une dizaine d'années quasiment.
Un jour il lui est arrivé un truc (agression je crois) et ils lui sont tous tombé dessus car elle a pas tenu le discours gauchiste, a été cancel ect...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Un ex parti communiste ou de gauche du coté d'Hayange qui a une chaine YT et un peu connue sur les reseaux.
Go aller la voir
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLe wall est sévère
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeCe live de manson en aurai choqué plus d'un de ces influenceur mainstream
il y a une heure
Es-tu trap par-ce que tu es vador ou est-ce que tu es vador par-ce que tu es trap?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJe suis d’accord avec elle
Elle a dit les termes
Elle a dit les termes
il y a une heure