Ce sujet a été résolu
Justement je me sens plus seul à la fin d'une série qu'à la fin d'un livre
Une fois le livre fermé je m'assoie et j'y repense mais je suis moins impacté qu'à la fin d'une série qui m'aura tenu autant en haleine qu'un livre. Mais c'est sûrement à cause de la photographie et de la bande son
Une fois le livre fermé je m'assoie et j'y repense mais je suis moins impacté qu'à la fin d'une série qui m'aura tenu autant en haleine qu'un livre. Mais c'est sûrement à cause de la photographie et de la bande son
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Je viens de terminer " toto fait le rigolo " et putain je vois tellement ce que tu veux dire l'OP
Il m'a brisé aussi celui là je compatis
il y a 2 ans
J'aime discuter avec vous
Et puis bon, les dégâts sont irréversibles, j'ai déjà fait trop de forum depuis mes 14 ans, 2 ans de forom, ça change un homme
De toute manière, que veux tu que je fasse d'autre
Et puis bon, les dégâts sont irréversibles, j'ai déjà fait trop de forum depuis mes 14 ans, 2 ans de forom, ça change un homme
De toute manière, que veux tu que je fasse d'autre
Traditionnel : bha sors
Non plus sérieusement si tu veux vraiment en sortir je peux te parler de ce que j'ai fais et ma vision des choses à l'occasion
Non plus sérieusement si tu veux vraiment en sortir je peux te parler de ce que j'ai fais et ma vision des choses à l'occasion
il y a 2 ans
Même des petits ?
il y a 2 ans
Peu importe ce que c'est, je finis toujours par penser à autre chose en lisant
T'as essayé des musiques calmes avec casque réduction de bruit ?
il y a 2 ans
T'as essayé des musiques calmes avec casque réduction de bruit ?
il y a 2 ans
Je pense que toute lecture nous apporte quelque chose, au moins le fait de réfléchir sur la situation que le personnage rencontre ect
il y a 2 ans
C'est vrai, je fais ça pour les exercices physiques déjà, je m'instruis lentement mais sûrement à la discipline
Les livres j'essaie aussi malgré tout.
"Les hauts de hurlevent" en ce moment
Les livres j'essaie aussi malgré tout.
"Les hauts de hurlevent" en ce moment
il y a 2 ans