InscriptionConnexion
Des clefoux qui y sont passés ?
:mia_non_mais:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Ouais après l'opération tu peux le garder pour en faire une boule à thé
:Kermit_boisson:
il y a 4 heures
Ouais après l'opération tu peux le garder pour en faire une boule à thé
:Kermit_boisson:
Te fous pas d’ma gueule en dépit. C’est une question sérieuse
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
oui c'est ma mère qui me l'a fait a 14 ans
:uuh:
🌙
il y a 3 heures
Non moi il est tombé tout seul pendant la nuit
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
Non moi il est tombé tout seul pendant la nuit
:Didier_Bourdon_Chien:
celui de sagesse ?! Il est sensé être définitif
:chonkle_surpris:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 32 minutes
Moi j’ai dû aller chez le glandiste pour retirer une carie et mettre une couronne
:lalanne_miroir:
il y a 30 minutes
Non moi il est tombé tout seul pendant la nuit
:Didier_Bourdon_Chien:
Ya la petite fée des glands qui est passé le chercher sous l'oreiller ?
:Nonoretro_dodo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 29 minutes
Daro
Daro
30m
Moi j’ai dû aller chez le glandiste pour retirer une carie et mettre une couronne
:lalanne_miroir:
Perlée la couronne ?
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 26 minutes
Ouais après l'opération tu peux le garder pour en faire une boule à thé
:Kermit_boisson:
une boule qui ne croit pas en dieu ?
:Risicopter:
il y a 24 minutes