InscriptionConnexion
Musk c'est le phillipot américain
:perceval2:


Et toc
:style:
il y a 5 heures
BASED Musk.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Il est pas avec nous khey, il pourrait changer le monde avec son argent, et regarde dans quelle merde on vie
:)

La seule chose qui fait c'est publier un film de merde pour golem qui changera rien à nos vies, et qui est médiocre, mais les gens s'extasient dessus car il y a une scène ou ça dérape
il fait en sorte d'envoyer l'homme sur mars pour qu'on puisse laisser le tiers monde sur terre
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 5 heures
Non mais au-delà du cas Musk... Vous êtes au courant de ce qu'est Uwe Boll quand même ?
:zahi:


C'est un énorme troll qui a toujours fait de la merde fauchée bien putassière, à aucun moment faut le prendre au sérieux.
j'ai regardé vigilante et enchainé sur les 2 premiers rampage.

c'est clair que c'est très mauvais techniquement.
ya des tas de scène dont tu ne comprends pas ce qu'elles font là.
le montage est sibyllin.
ya des tas de trucs grotesque...etc

mais j'ai bien aimé quand même.
:Mouais_Jesus:

je suis même rentré dedans plus facilement que des films que je trouve bon
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
pour une fois qu'il n'y a pas besoin de passer par un site de streaming chelou pour voir un film
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures