Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@elonmusk sur X
Mais quel GOAT putain je veux rien entendre dieu merci pour Musk
L'homme le plus riche du monde et il est avec nous
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pas avec nous khey, il pourrait changer le monde avec son argent, et regarde dans quelle merde on vie
La seule chose qui fait c'est publier un film de merde pour golem qui changera rien à nos vies, et qui est médiocre, mais les gens s'extasient dessus car il y a une scène ou ça dérape
La seule chose qui fait c'est publier un film de merde pour golem qui changera rien à nos vies, et qui est médiocre, mais les gens s'extasient dessus car il y a une scène ou ça dérape
il y a 5 heures
Pouvoir
5h
Il est pas avec nous khey, il pourrait changer le monde avec son argent, et regarde dans quelle merde on vie
La seule chose qui fait c'est publier un film de merde pour golem qui changera rien à nos vies, et qui est médiocre, mais les gens s'extasient dessus car il y a une scène ou ça dérape
La seule chose qui fait c'est publier un film de merde pour golem qui changera rien à nos vies, et qui est médiocre, mais les gens s'extasient dessus car il y a une scène ou ça dérape
Bah franchement déjà par rapport à Soros
il y a 5 heures
Pouvoir
5h
Il est pas avec nous khey, il pourrait changer le monde avec son argent, et regarde dans quelle merde on vie
La seule chose qui fait c'est publier un film de merde pour golem qui changera rien à nos vies, et qui est médiocre, mais les gens s'extasient dessus car il y a une scène ou ça dérape
La seule chose qui fait c'est publier un film de merde pour golem qui changera rien à nos vies, et qui est médiocre, mais les gens s'extasient dessus car il y a une scène ou ça dérape
Il suit le pouvoir, s'il avait eu meilleur accès à l'appareil exécutif américain via les démocrates, il serait en train de célébrer le mois des fiertés pour le 25e jour
il y a 5 heures
Pouvoir
5h
Il est pas avec nous khey, il pourrait changer le monde avec son argent, et regarde dans quelle merde on vie
La seule chose qui fait c'est publier un film de merde pour golem qui changera rien à nos vies, et qui est médiocre, mais les gens s'extasient dessus car il y a une scène ou ça dérape
La seule chose qui fait c'est publier un film de merde pour golem qui changera rien à nos vies, et qui est médiocre, mais les gens s'extasient dessus car il y a une scène ou ça dérape
Je l'ai pas vu (et ça va être l'occasion), mais le pitch me parait très bien: commencez à vous faire justice vous même, le reste ne sert à rien.
C'est de la bataille culturelle, c'est lent mais ça retourne les opinions
C'est de la bataille culturelle, c'est lent mais ça retourne les opinions
il y a 5 heures
Pouvoir
5h
Il est pas avec nous khey, il pourrait changer le monde avec son argent, et regarde dans quelle merde on vie
La seule chose qui fait c'est publier un film de merde pour golem qui changera rien à nos vies, et qui est médiocre, mais les gens s'extasient dessus car il y a une scène ou ça dérape
La seule chose qui fait c'est publier un film de merde pour golem qui changera rien à nos vies, et qui est médiocre, mais les gens s'extasient dessus car il y a une scène ou ça dérape
Il ne contrôle pas les banques malheureusement
il y a 5 heures
Pouvoir
5h
Il est pas avec nous khey, il pourrait changer le monde avec son argent, et regarde dans quelle merde on vie
La seule chose qui fait c'est publier un film de merde pour golem qui changera rien à nos vies, et qui est médiocre, mais les gens s'extasient dessus car il y a une scène ou ça dérape
La seule chose qui fait c'est publier un film de merde pour golem qui changera rien à nos vies, et qui est médiocre, mais les gens s'extasient dessus car il y a une scène ou ça dérape
Surtout qu'il force avec ses voitures électriques de golem de merde
il y a 5 heures
Vous êtes exigeants les khey, jusque là on avait Gates, Zuckerberg, Bezos, Soros... vous pouvez pas me dire que Musk a pas le coeur à un meilleur endroits que les précedents
il y a 5 heures
Il va nous debarasser des negros vous croyez ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Surtout qu'il force avec ses voitures électriques de golem de merde
Il s'y intéresse déjà quasiment plus
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsblinkb29
5h
@elonmusk sur X
Mais quel GOAT putain je veux rien entendre dieu merci pour Musk
L'homme le plus riche du monde et il est avec nous
Ahi croire que Musk est avec toi
Pour rappel c'est un fdp qui traite ses employés comme des chiens et pense qu'on devrait pas avoir droit a des congés car il croit que tlm devrait être autiste H24 au travail comme lui
Pour rappel c'est un fdp qui traite ses employés comme des chiens et pense qu'on devrait pas avoir droit a des congés car il croit que tlm devrait être autiste H24 au travail comme lui
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures-PEMT
blinkb29
5h
Vous êtes exigeants les khey, jusque là on avait Gates, Zuckerberg, Bezos, Soros... vous pouvez pas me dire que Musk a pas le coeur à un meilleur endroits que les précedents
Si mais c'est de l'opposition contrôlé, certes sur le papier je suis daccord avec lui sur plein de truc, mais tout comme je suis daccord avec Zemmour et Knafo sur plein de sujet aussi, mais je me laisse pas endormir, je sais pourquoi eux ils sont autorisé à tenir ses discours et qu'ils font qu'enfoncer des portes ouvertes
il y a 5 heures
Il suit le pouvoir, s'il avait eu meilleur accès à l'appareil exécutif américain via les démocrates, il serait en train de célébrer le mois des fiertés pour le 25e jour
Aya @Pouvoir, tu confirmes ?
il y a 5 heures
Non mais au-delà du cas Musk... Vous êtes au courant de ce qu'est Uwe Boll quand même ?
C'est un énorme troll qui a toujours fait de la merde fauchée bien putassière, à aucun moment faut le prendre au sérieux.
C'est un énorme troll qui a toujours fait de la merde fauchée bien putassière, à aucun moment faut le prendre au sérieux.
il y a 5 heures
Non mais au-delà du cas Musk... Vous êtes au courant de ce qu'est Uwe Boll quand même ?
C'est un énorme troll qui a toujours fait de la merde fauchée bien putassière, à aucun moment faut le prendre au sérieux.
C'est un énorme troll qui a toujours fait de la merde fauchée bien putassière, à aucun moment faut le prendre au sérieux.
Ceci dit si ils se permettent ce genre d'appels du pied de manière "acceptable" dans leur référentiel à eux, c'est qu'une ligne morale a été franchie. Tant mieux pour nous
il y a 5 heures
Il suit le pouvoir, s'il avait eu meilleur accès à l'appareil exécutif américain via les démocrates, il serait en train de célébrer le mois des fiertés pour le 25e jour
c est surtout son égo qui a pris un coup quand son fils s'est transformé en trap et c est à ce moment la qu'il a viré de bord.
il y a 5 heures
c est surtout son égo qui a pris un coup quand son fils s'est transformé en trap et c est à ce moment la qu'il a viré de bord.
C'est vrai également
il y a 5 heures
Bah franchement déjà par rapport à Soros
Il a ces raisons, mais je suis d'accord avec toi, personne n'avait jamais osé s'attaquer a Soros, on peut être content qu'il soit la. Ok c'est un taré riche qui a ces raisons etc
Mais on connait tous des khey boucled er depressif. Ils donnent un peu d'espoir et rien que pour ca c'est beau.
Starmer n'aurait jamais demissione sans X, on aurait pas la terre entiere antisemite. Et on aurait pas eu acces si facilement au Epstein file, il met l'UE en PLS, il ouvre la parole. Je comprends pas pourquoi les gens ne sont pas content du peu qui a été réalisé. C'est absolument génial que le combat raciale soit aussi diffusé.
Rien que pour voir des larmes de gauchistes il mérite notre respect, mais le gars fait bien plus et depuis quelques semaine il s'attaque a l'influence Soros. Et d'ailleur je le trouve tres malin de s'attaquer a du concret economique et lobbyiste plutot que des theories trop grosse pour être avaler par la masse. Petit a petit.
Mais on connait tous des khey boucled er depressif. Ils donnent un peu d'espoir et rien que pour ca c'est beau.
Starmer n'aurait jamais demissione sans X, on aurait pas la terre entiere antisemite. Et on aurait pas eu acces si facilement au Epstein file, il met l'UE en PLS, il ouvre la parole. Je comprends pas pourquoi les gens ne sont pas content du peu qui a été réalisé. C'est absolument génial que le combat raciale soit aussi diffusé.
Rien que pour voir des larmes de gauchistes il mérite notre respect, mais le gars fait bien plus et depuis quelques semaine il s'attaque a l'influence Soros. Et d'ailleur je le trouve tres malin de s'attaquer a du concret economique et lobbyiste plutot que des theories trop grosse pour être avaler par la masse. Petit a petit.
il y a 5 heures
En ligne
223
Sur ce sujet0























