InscriptionConnexion


Tout va bien
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 heures
....
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
:Jrire:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
1000€ d'amende.
il y a 6 heures
1000 balles d'amende pour un magistrat, qui tape très facilement les 6k/mois minimum c'est un peu comme donner une amende de 135 balles pour excès de vitesse à un smicard
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 heures
le président des USA est un pédophile donc bon, et je pense que Cohn Bendit est encore libre à ce jour
:Fast_and_furious:
il y a 6 heures
Pour info le mec qui parle c'est le général des gendarmes, donc c'est pas un clodo random
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 heures
1 million de photos mais AHI il voulait ouvrir un musée ou quoi ?
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures


Tout va bien
:youpi_matin:
Franc maçon 33e degré
:Alice86:
il y a 5 heures
1 million de photos mais AHI il voulait ouvrir un musée ou quoi ?
:Vache_croco_zoom:
Je me demande comment c'est possible qu'il en existe 1 million, il y a même pas 600k film répertorié sur IMDB on se rend pas compte à quel point c'est énorme même One Piece à pas 1 million de page (21k seulement)
:(
il y a 5 heures
1000 balles d'amende pour un magistrat, qui tape très facilement les 6k/mois minimum c'est un peu comme donner une amende de 135 balles pour excès de vitesse à un smicard
:youpi_matin:
Ceci
il y a 5 heures


Tout va bien
:youpi_matin:
au USA ils prennent minimum 10 ans pour ca putain
:harry_dresden:
il y a 5 heures
1 million de photos mais AHI il voulait ouvrir un musée ou quoi ?
:Vache_croco_zoom:
le mec devait avoir 10 disques durs remplis
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 5 heures
1 millions de fichiers pédopornographiques ? t-t-t-t petit chenapan, 1000 euros d'amende pour que ça vous serve de leçon hihihi
:Juge:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 5 heures
Mille euro il fait moins le malin
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
Ca fait 0,001 cent d'amende par photo.

+

Même le plus gros des pervers de tout ce forum ne possède pas 1 M de fichier porno normaux.

:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Réalité :

Un frère de la loge s'est fait chopper, faites une amende pour que ça passe dans les veaux
:fdv_redpill:


1000€ d'amende
:Juge1:


Vous avez vu les fachos ? La justice a condamné un pédo. Ça prouve que le justice française FONCTIONNE
:wojak_soja:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 5 heures
il les paye comme une amende de stationnement gênant le type
:Fripouille:


déjà que c'est laxiste une sanction pécuniaire, ils auraient au moins pû faire semblant en lui collant 50k

cet irrespect total
:nion:
Image
il y a 5 heures
En plus vous voulez rire mais je suis sûr que l'amende a été volontairement gonflée, genre ils se sont dit ''bon on voulait te mettre 135 euros d'amende mais les prolos/le sous-peuple va gueuler donc on te met 1000 euros pour leur faire croire à ces pauvres que c'est beaucoup''
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 5 heures
Cette justice de goy
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 5 heures