Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeTout va bien
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1000 balles d'amende pour un magistrat, qui tape très facilement les 6k/mois minimum c'est un peu comme donner une amende de 135 balles pour excès de vitesse à un smicard
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 4 heures
le président des USA est un pédophile donc bon, et je pense que Cohn Bendit est encore libre à ce jour
il y a 4 heures
Pour info le mec qui parle c'est le général des gendarmes, donc c'est pas un clodo random
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 4 heures
1 million de photos mais AHI il voulait ouvrir un musée ou quoi ?
Je me demande comment c'est possible qu'il en existe 1 million, il y a même pas 600k film répertorié sur IMDB on se rend pas compte à quel point c'est énorme même One Piece à pas 1 million de page (21k seulement)
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1000 balles d'amende pour un magistrat, qui tape très facilement les 6k/mois minimum c'est un peu comme donner une amende de 135 balles pour excès de vitesse à un smicard
Ceci
il y a 4 heures
au USA ils prennent minimum 10 ans pour ca putain
il y a 4 heures
1 million de photos mais AHI il voulait ouvrir un musée ou quoi ?
le mec devait avoir 10 disques durs remplis
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 4 heures
1 millions de fichiers pédopornographiques ? t-t-t-t petit chenapan, 1000 euros d'amende pour que ça vous serve de leçon hihihi
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 4 heures
Ca fait 0,001 cent d'amende par photo.
+
Même le plus gros des pervers de tout ce forum ne possède pas 1 M de fichier porno normaux.
+
Même le plus gros des pervers de tout ce forum ne possède pas 1 M de fichier porno normaux.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Réalité :
Un frère de la loge s'est fait chopper, faites une amende pour que ça passe dans les veaux
1000€ d'amende
Vous avez vu les fachos ? La justice a condamné un pédo. Ça prouve que le justice française FONCTIONNE
Un frère de la loge s'est fait chopper, faites une amende pour que ça passe dans les veaux
1000€ d'amende
Vous avez vu les fachos ? La justice a condamné un pédo. Ça prouve que le justice française FONCTIONNE
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 heures
il les paye comme une amende de stationnement gênant le type
déjà que c'est laxiste une sanction pécuniaire, ils auraient au moins pû faire semblant en lui collant 50k
cet irrespect total
déjà que c'est laxiste une sanction pécuniaire, ils auraient au moins pû faire semblant en lui collant 50k
cet irrespect total
il y a 4 heures
En plus vous voulez rire mais je suis sûr que l'amende a été volontairement gonflée, genre ils se sont dit ''bon on voulait te mettre 135 euros d'amende mais les prolos/le sous-peuple va gueuler donc on te met 1000 euros pour leur faire croire à ces pauvres que c'est beaucoup''
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 4 heures
En ligne
250
Sur ce sujet1






















