InscriptionConnexion
Des claques je te mettrai
J'ai pas une tête à claque t'abuses ahi
:anya:
il y a 6 heures
Sans déconner on dirait un bout de ma tête, je t'ai vu sur avn de mémoire on se ressemble ayaaa
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
On a une partie de ta tete, on avait déjà une autre partie avec ton sac banane, on progresse, encore quelques pieces du puzzle et on pourra au pire, par IA, avoir bientôt le puzzle complet
:Poisson_journal:
il y a 6 heures
Sans déconner on dirait un bout de ma tête, je t'ai vu sur avn de mémoire on se ressemble ayaaa
:risitas_ahi:
Je trouve pas du tout ayaaaaa ,toi tu as une tête de vénère
:mizreveil:

C'est Shanette qui avait dit qu'on se ressemblait
il y a 6 heures
Bah justement, je veux plus la poster entièrement
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
Sans déconner on dirait un bout de ma tête, je t'ai vu sur avn de mémoire on se ressemble ayaaa
:risitas_ahi:
c'est blondin eco+
:botox3:
GIF
il y a 6 heures
Je trouve pas du tout ayaaaaa ,toi tu as une tête de vénère
:mizreveil:

C'est Shanette qui avait dit qu'on se ressemblait
elle avait aussi publier la tête de blondin partout en MP pour se foutre de sa gueule
:Tanek-tana:

une vrai tana j'ai envie de la doro
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
c'est blondin eco+
:botox3:
Si tu veux, certe

Qu'est-ce que je ferais pas pour Blondin
:chat_langue:
il y a 6 heures
C'est mieux de mettre un truc sur un pseudo je trouve
Assez d accord
:Alice86:
il y a 6 heures
avant tu montrais toute ta tête
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
pourquoi y'a des tâches de sperme dans ta bagnole ?
:George_marchais_collectif:
il y a 5 heures
Je t'ai déjà vu tout nu avec le zboub à l'air propulse, pas besoin de jouer les pudiques comme ça
:kj_ahient:
Mignon et insolent
il y a 5 heures
Image

Pour les curieux
:Haerin_:

Comme ça vous avez ma tête quand vous voyez mon pseudo , vous savez à quoi je ressemble à peu près.
T'as une tête de tueur en série.
:surprised2:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
T'as une tête de tueur en série.
:surprised2:
Je suis un malade mental khey
il y a 5 heures