InscriptionConnexion
Image

Pour les curieux
:Haerin_:

Comme ça vous avez ma tête quand vous voyez mon pseudo , vous savez à quoi je ressemble à peu près.
il y a 4 heures
C'est mieux de mettre un truc sur un pseudo je trouve
il y a 4 heures
pourquoi y'a des tâches de sperme dans ta bagnole ?
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
pourquoi y'a des tâches de sperme dans ta bagnole ?
:George_marchais_collectif:
Jsp khey
il y a 4 heures
Il n'y a 1/4 de ta tête khey
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Harry Potter
:Risitasse:
il y a 4 heures
Il n'y a 1/4 de ta tête khey
Oui mais j'aime pas du tout poster l'entièreté de ma tête sur internet, y'a des fdp
il y a 4 heures-PEMT
GIF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures-PEMT
mec t'as posté ta tête partout, ça sert de poster qu'une partie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures-PEMT
Jsp khey
Moi je sais
:xddfap:
il y a 4 heures-PEMT
Tu ressemble à un con
il y a 4 heures
Image

Pour les curieux
:Haerin_:

Comme ça vous avez ma tête quand vous voyez mon pseudo , vous savez à quoi je ressemble à peu près.
Oui plutôt je viens de village
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Oui mais j'aime pas du tout poster l'entièreté de ma tête sur internet, y'a des fdp
AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAAYAYAYAYAYAYAAAAAAAAAAAA
ceux qui connaissent l'op doivent bien rigoler
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Tu ressemble à un con
Non ça va je trouve
il y a 4 heures
mec t'as posté ta tête partout, ça sert de poster qu'une partie
Ceci, il ne nous a déjà montré son visage sincère et plein d'empathie
:ahitison:
il y a 4 heures
Image

Pour les curieux
:Haerin_:

Comme ça vous avez ma tête quand vous voyez mon pseudo , vous savez à quoi je ressemble à peu près.
C'est quoi le tâche derrière ? Du sperm?
Ave moi
il y a 4 heures
mec t'as posté ta tête partout, ça sert de poster qu'une partie
Bah justement, je veux plus la poster entièrement
il y a 4 heures
Sacré péripétie dans le Périgord
:pernaut:


Maintenant la météo, Adolf qu'est ce que nous réserve ce week-end ?
:pernaut:


Image

Das Land wird in zwei Hälften geteilt sein, wobei die Temperaturen im Norden und im Süden über den saisonalen Durchschnittswerten liegen werden...
:tonton-dodolf-menfou:


Adolf notre audience parle français !
:pernaut:


Ach ja, Mist!
:Hitler_AHI:


Il fa faire chaud
:hitler_love:


Merci Adolf maintenant les sports avec un documentaire sur la mère de l'op qui faire le Tour de France des caves de banlieue
:pernaut:


Merci Jean-Pierre !
:Journalope:

Je suis avec Marie-France la mère de l'op qui s'apprête à commercer son Tour de France des caves de banlieue, bonjour Marie-France !
:Journalope:


Bonjour la France !
:boomeuse_:


Qu'est ce qui vous a poussé à faire ce Tour de France des caves de banlieue ?
:Journalope:


Ah c'est une longue histoire, en fait mon fils aura été le déclencheur de toute cette histoi...
:boomeuse_:


Ah j'vous interrompt un moment votre manager vient d'arriver, bonjour Pascal OP
:Journalope:


Bonjour
:pascal_md:


Alors bous pouvez reprendre Marie-France
:Journalope:


Oui je vous disez en fait mon fils était souvent seul dans sa chambre en train de se masturber sur des hentai ou des trucs de jeunes quand il avait 20 ans et...
:boomeuse_:


Ferme ta gueule, y'a les lascars qui arrivent pour ta première étape
:pascal_md:


:sheeeit:
:salefdp:
:Chacal:
:wsh:


Ah ! Bah allez on y va comme Adolf en 40 hihi
:boomeuse_:


Merci en tout cas pour nous avoir présenter ce beau projet
:Journalope:


On rappelle que le Tour de France des caves de banlieue sera diffusé sur onche dat org, section +18
:pernaut:
il y a 4 heures
Image

Pour les curieux
:Haerin_:

Comme ça vous avez ma tête quand vous voyez mon pseudo , vous savez à quoi je ressemble à peu près.
pourquoi ya du sperme a coté de ta tete
:botox3:
GIF
il y a 4 heures
Non ça va je trouve
Des claques je te mettrai
il y a 4 heures