InscriptionConnexion
Image

#image-musique

C'est de la mousse qui a recouvert une coulée de lave issue d'une éruption volcanique qui a duré 8 mois de 1783 à 84 sur plus de 500km² qui a causé des famines dans plusieurs endroits du globe (qui ont d'ailleurs été une cause indirecte de 1789).

Source :
r/NatureIsFuckingLit
Publication Reddit
il y a 4 heures

J'ai choisi le classique des classique de la désolation sans la moindre originalité
:Neko_Oreilles2:

mais il fallait un truc " monochrome " et tragique alors voilà !
il y a 4 heures
Classique
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sans hésiter celle-là
:phoqueheureux:

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
il y a 4 heures


:KJ_PouetPouent:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 heures
Classique
Ce qui est marrant avec cette musique c'est le nombre de souvenirs au fil des ans vu que ce truc n'est jamais mort
:Alice_regard_malicieux:
il y a 4 heures
Sur la route, je trace
🛌
il y a 4 heures
MORT ET DESOLATION !
il y a 4 heures
Sans hésiter celle-là
:phoqueheureux:

Pink Floyd ça me rappelle mes amours d'ado
:Frieren_coeur:
il y a 4 heures
Mmmh.
:Takumi_think:


On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Ca fait assez musique d'exploration je trouve. J'imagine ça assez facilement sur un jeu façon final fantasy en train de découvrir la carte.
:Onche_aime:
il y a 4 heures
Got no wife, no snotty kids, got no alimony
I live for the road 'cause I gotta be free

L'onchois qui sort de chez lui
:rire_coreene:
il y a 4 heures
Mmmh.
:Takumi_think:


J'aime beaucoup. En écoutant j'étais en train de me dire que cette musique respirait le Japon et je suis allé voir sur internet ...
:onizuka_clope2:
Merci beaucoup de la découverte clé, pour quelqu'un qui n'aime pas spécialement le jazz je trouve ça assez chouette.
:gto_sly:
il y a 4 heures
La France aux français même s'il y en a plus !
:rire_coreene:
il y a 4 heures
J'aime beaucoup. En écoutant j'étais en train de me dire que cette musique respirait le Japon et je suis allé voir sur internet ...
:onizuka_clope2:
Merci beaucoup de la découverte clé, pour quelqu'un qui n'aime pas spécialement le jazz je trouve ça assez chouette.
:gto_sly:
Je t'en prie ma quille, le plaisir est pour moi. Chouette image.
:gto_clope:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
Lit
Lit
4h
Sur la route, je trace
Puis tu peux pas te tromper c'est tout droit sur la route 1 (oui c'est vraiment comme ça que la route s'appelle)
:Rohyoonseo_moue:
il y a 4 heures
Image Image Image
L'Islande bordelent ! Ce pays c'est un truc de zinzin
:Euuuh:
il y a 4 heures