#image-musique
C'est de la mousse qui a recouvert une coulée de lave issue d'une éruption volcanique qui a duré 8 mois de 1783 à 84 sur plus de 500km² qui a causé des famines dans plusieurs endroits du globe (qui ont d'ailleurs été une cause indirecte de 1789).
Source :
r/NatureIsFuckingLit
Publication Reddit
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai choisi le classique des classique de la désolation sans la moindre originalité
mais il fallait un truc " monochrome " et tragique alors voilà !
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Classique

YouTube
Vidéo YouTubeCe qui est marrant avec cette musique c'est le nombre de souvenirs au fil des ans vu que ce truc n'est jamais mort
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPink Floyd ça me rappelle mes amours d'ado
il y a 4 heures
Mmmh.

YouTube
Vidéo YouTubeOn doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeCa fait assez musique d'exploration je trouve. J'imagine ça assez facilement sur un jeu façon final fantasy en train de découvrir la carte.
il y a 4 heures
Got no wife, no snotty kids, got no alimony
I live for the road 'cause I gotta be free
L'onchois qui sort de chez lui
I live for the road 'cause I gotta be free
L'onchois qui sort de chez lui
il y a 4 heures
Flash
4h
J'aime beaucoup. En écoutant j'étais en train de me dire que cette musique respirait le Japon et je suis allé voir sur internet ...
Merci beaucoup de la découverte clé, pour quelqu'un qui n'aime pas spécialement le jazz je trouve ça assez chouette.
il y a 4 heures
J'aime beaucoup. En écoutant j'étais en train de me dire que cette musique respirait le Japon et je suis allé voir sur internet ...
Merci beaucoup de la découverte clé, pour quelqu'un qui n'aime pas spécialement le jazz je trouve ça assez chouette.
Je t'en prie ma quille, le plaisir est pour moi. Chouette image.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
Lit
4h
Sur la route, je trace
Puis tu peux pas te tromper c'est tout droit sur la route 1 (oui c'est vraiment comme ça que la route s'appelle)
il y a 4 heures
243
Sur ce sujet1