InscriptionConnexion
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.



Bon visionnage
:Nonoretro_ok:


Par contre le film est en anglais.

Sous titres dispos ici :
www.sous-titres.eu https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html

( Merci au khey @Dieu_himself )
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Je dois acheter un gun là ?
:chatoast_:
il y a 6 heures
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.



Bon visionnage
:Nonoretro_ok:


Par contre le film est en anglais.

Sous titres dispos ici :
www.sous-titres.eu https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html

( Merci au khey @Dieu_himself )
Incroyable. Merci khey
:PhoqueYou:
il y a 6 heures
Cool je regarderai ça plus tard éventuellement
:igoENTdoigt:
il y a 6 heures
Un facho qui partage un film de facho
:Chat_timide:
il y a 6 heures
Incroyable. Merci khey
:PhoqueYou:
De rien.

Le real a dit le mettre gratuit sur twitter, je sais pas pourquoi.

Incroyable mais il a déjà battu le record du film qui a généré le plus de fric dans l'histoire du cinéma allemand
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Un facho qui partage un film de facho
:Chat_timide:
Il aurait pu partager la version allemande
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
De rien.

Le real a dit le mettre gratuit sur twitter, je sais pas pourquoi.

Incroyable mais il a déjà battu le record du film qui a généré le plus de fric dans l'histoire du cinéma allemand
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Pour mettre une quenelle aux censeurs
:Piggy2:
il y a 6 heures
Pour mettre une quenelle aux censeurs
:Piggy2:
Uwe Bolle qui est passé en 1 semaine de Meme du mauvais real possible à Icone de la resistance
:Ayo_meuf:


Ce monde de fou
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Uwe Bolle qui est passé en 1 semaine de Meme du mauvais real possible à Icone de la resistance
:Ayo_meuf:


Ce monde de fou
En vrai depuis l'arc covid tout est possible
:Gonzo:
il y a 6 heures
Uwe Bolle qui est passé en 1 semaine de Meme du mauvais real possible à Icone de la resistance
:Ayo_meuf:


Ce monde de fou


Le mec boxe ceux qui le critiquent ? C'est quoi ce zinzin
:risi_boss:
il y a 6 heures
En vrai depuis l'arc covid tout est possible
:Gonzo:
Oui avec l'arc covid on a commencé à experimenter de sérieux glitchs dans la matrice.

Celui que j'avais adoré c'était la Mongolie qui voulait construire un mur avec la Chine pour empêcher ine invasion du virus
:Delormeau_loco:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.



Bon visionnage
:Nonoretro_ok:


Par contre le film est en anglais.

Sous titres dispos ici :
www.sous-titres.eu https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html

( Merci au khey @Dieu_himself )
C'est un nanard, non ?

Uwe fait que des films de merde
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures


Le mec boxe ceux qui le critiquent ? C'est quoi ce zinzin
:risi_boss:
Un bon zinzin au final
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Un bon zinzin au final
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Il est DANGEREUX pour notre DÉMOCRATIE
:Ponce:
il y a 6 heures
C'est un nanard, non ?

Uwe fait que des films de merde
:pote_de_ADlaurent:
D'habitude oui.

Mais askip depuis quelque temps il fait des films moyens.

Ce film n'est pas un très bon film mais c'est plus le navet de chez navet comme il faisait avant.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Offert par Uwe Bolle.
Tweeté par Elon Musk.



Bon visionnage
:Nonoretro_ok:


Par contre le film est en anglais.

Sous titres dispos ici :
www.sous-titres.eu https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html

( Merci au khey @Dieu_himself )
il y a 6 heures
Il est DANGEREUX pour notre DÉMOCRATIE
:Ponce:
Le combo Musk + Bolle

GIF


Obligé je suis mort et tout ca n'est qu'une simulation de mon cerveau mourant.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Mais moi je veux le voir au CINÉMA
dvtn
il y a 6 heures
Mais moi je veux le voir au CINÉMA
Ca va être difficile en Union des Republiques Socialistes Europeennes
:Trav_depressif:


Déjà interdit au RU et en All.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures