InscriptionConnexion
Comment se fait-il que le fondateur du club des 0 tout à savoir @Larme possède une clim alors qu'il est censé être 0 tout ?
:Lunettesrisitas:



onche.org https://onche.org/topic/1[...]r-son-pc#message_22744292

#0-tout
Doit-il être destitué ?
Bah surtout il n'a même pas le badge 0 tout
:lapinmalinlecture:
il y a 6 heures
Mettez vous à ma place j'ai rejoint le club aujourd'hui et je vois que le fondateur est l'HEUREUX propriétaire d'une clim
:Lunettesrisitas:
ayaaaaaa
:Tzutzutzu:
Image
il y a 5 heures
Bien, je te laisse t'en charger
:Rohyoonseo_moue_ananas2:
:Cigaree:
Il avait pas tord mais c'est con de semer la discorde pour rien comme ça, en plus je ping jamais, j'suis sympa
:Tzutzutzu:


Le fondateur est bien un 0 tout en tout cas, si ça peut le rassurer
:Tzutzutzu:
Image
il y a 5 heures
Il a 0 goutte de sueur
:mia_non_mais:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
:popcorn2:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Il avait pas tord mais c'est con de semer la discorde pour rien comme ça, en plus je ping jamais, j'suis sympa
:Tzutzutzu:


Le fondateur est bien un 0 tout en tout cas, si ça peut le rassurer
:Tzutzutzu:
C'est quoi être 0 tout d'abord, car nous possédons tous quelque chose au final
:Rohyoonseo_moue_ananas2:
il y a 4 heures
C'est quoi être 0 tout d'abord, car nous possédons tous quelque chose au final
:Rohyoonseo_moue_ananas2:
Exact
:Tzutzutzu:


C'était surtout un délire
:Tzutzutzu:
Image
il y a 4 heures
C’est suspect
:Immondice:
il y a 2 heures
Oui mais et s'il n'a que la clim, il devient alors un "1-tout"
:risitas_hanches:
il y a 2 heures