Comment se fait-il que le fondateur du club des 0 tout à savoir @Larme possède une clim alors qu'il est censé être 0 tout ?
https://onche.org/topic/1[...]r-son-pc#message_22744292
#0-tout
Doit-il être destitué ?
#0-tout
Doit-il être destitué ?
Bah surtout il n'a même pas le badge 0 tout
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMettez vous à ma place j'ai rejoint le club aujourd'hui et je vois que le fondateur est l'HEUREUX propriétaire d'une clim
il y a 5 heures
Bien, je te laisse t'en charger
Il avait pas tord mais c'est con de semer la discorde pour rien comme ça, en plus je ping jamais, j'suis sympa
Le fondateur est bien un 0 tout en tout cas, si ça peut le rassurer
Le fondateur est bien un 0 tout en tout cas, si ça peut le rassurer
il y a 5 heures
Il a 0 goutte de sueur
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Il avait pas tord mais c'est con de semer la discorde pour rien comme ça, en plus je ping jamais, j'suis sympa
Le fondateur est bien un 0 tout en tout cas, si ça peut le rassurer
Le fondateur est bien un 0 tout en tout cas, si ça peut le rassurer
C'est quoi être 0 tout d'abord, car nous possédons tous quelque chose au final
il y a 4 heures
C'est quoi être 0 tout d'abord, car nous possédons tous quelque chose au final
il y a 4 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0





















