Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rentre enfin à la maison, petite douche dans 3 minutes et je tente quelque chose
il y a 4 heures
Putain, je suis rentré, j'ai bu, un peu mangé, ma copine prenait une douche mais elle est rester 2 heures dedans et elle est partie travailler juste après, on a rien fait et j'ai toujours les couilles pleines
il y a 4 heures
Flaneur
4h
Putain, je suis rentré, j'ai bu, un peu mangé, ma copine prenait une douche mais elle est rester 2 heures dedans et elle est partie travailler juste après, on a rien fait et j'ai toujours les couilles pleines
branle toi dans ses chaussettes
🌙
il y a 2 heures
Flaneur
6h
Pour pas que ma copine voit que je regarde du p. Elle va se sentir trahir et s'énerver, j'ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de conflict.
Je suis un enculé, un taré ou juste brisé ?
Je suis un enculé, un taré ou juste brisé ?
Au pire baise la
il y a 2 heures
Update : Elle travaillait mais à distance dans une autre pièce de la maison. Elle m'appelle et elle me dit de m'asseoir a côté, elle est toujours en télétravail, elle prend sa main et fait le mime comme si elle se branlait une bite. Je lui montre que je bande en chopant ma bite qui est visible malgré mon short. Après qu'elle fait le mime, je me présente à la sortir, elle me fait signe que je dois pas le faire.
Vus que ça va se voir a cause de la caméra. Et après son cours, elle écarte ces jambes et claque ces cuisses a plusieurs reprises. Je choppe ces cuisses et je lui met des grosses claques dessus. Il y a le ventilateur en face, elle porte une jupe. Elle fait exprès d'écarter les jambes ... Elle me montre son cul ... Elle essaye de me faire bander mais elle me dit qu'il faut que j'aille en ville acheter des œufs donc j'y vais mais je bande énormément, elle me disait que tous le monde aller le voir en souriant.
Bref, je rentre et je la termine, j'espère juste qu'elle va pas faire a mangé dès que je rentre.
Vus que ça va se voir a cause de la caméra. Et après son cours, elle écarte ces jambes et claque ces cuisses a plusieurs reprises. Je choppe ces cuisses et je lui met des grosses claques dessus. Il y a le ventilateur en face, elle porte une jupe. Elle fait exprès d'écarter les jambes ... Elle me montre son cul ... Elle essaye de me faire bander mais elle me dit qu'il faut que j'aille en ville acheter des œufs donc j'y vais mais je bande énormément, elle me disait que tous le monde aller le voir en souriant.
Bref, je rentre et je la termine, j'espère juste qu'elle va pas faire a mangé dès que je rentre.
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet0