InscriptionConnexion
Ça doit faire 26 ans que "cette année c'est l'année Linux"
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Les transphobes surement
:Risitas_wtf:
Je parlais surtout du sens mais c'est pas grave
:Risitas_wtf:

C'est assez spécifique comme question en même temps
:Risitas_wtf:
il y a 6 heures
Ça doit faire 26 ans que "cette année c'est l'année Linux"
:glucksmann_malaise:
ça doit fait 70 ans qu'on dit que le dollars va exploser, que la France va faire faillite et j'en passe mais toujours rien du coup ça arrivera jamais
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
ça doit fait 70 ans qu'on dit que le dollars va exploser, que la France va faire faillite et j'en passe mais toujours rien du coup ça arrivera jamais
:pomni_sissygasm:
Exact, YRR sauf pour la France qui va passer sous contrôle du FMI dans 40 minutes
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
3 pc sous linux, le dernier windows a ete migré
Mint sur les 3 après quelques tests de distro
il y a 40 minutes
les jean linux qui se sentent meilleurs que le reste du monde avec leur OS qui pue la merde
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 37 minutes
Ça doit faire 26 ans que "cette année c'est l'année Linux"
:glucksmann_malaise:
ceci bordel
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 37 minutes
les kheys je me demandais combien d'entre vous utilisent Linux au quotidien

perso je suis passé full Linux y'a quelques mois, j'ai Debian sur mon laptop et Alpine sur mon serveur, j'ai plus retouché à Windows depuis et osef
:Chaditas2:


et les kheys qui utilisent pas Linux c'est quoi l'excuse?
:hap:
Je suis une bite en informatique
:Imam_bled:
il y a 37 minutes
DaVinci résolve et photoshop ne fonctionne pas dessus ...
:WTF_lunettes_:
il y a 34 minutes
macOS > tous
:mqChad:
:mqrire14:
:mqrire9:
:mqrire10:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 31 minutes
ayao
:Troon:
il y a 5 minutes
jeux multis qui ne marchent pas sous linux (anti cheat) et la retrocompatibilité bien meilleure dans l'ensemble , je suis sur windows 10 ltsc
il y a 2 minutes
Jon
Jon
34m
DaVinci résolve et photoshop ne fonctionne pas dessus ...
:WTF_lunettes_:
davininci fonctionne mtnt il me semble
il y a 2 minutes
davininci fonctionne mtnt il me semble
Il fonctionne effectivement mais a des performances pitoyable sur Ubuntu..
:WTF_lunettes_:


+ Il manque des codecs audio propriétaire...
:jevaistemanger:
il y a quelques secondes