Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça doit faire 26 ans que "cette année c'est l'année Linux"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes transphobes surement
Je parlais surtout du sens mais c'est pas grave
C'est assez spécifique comme question en même temps
C'est assez spécifique comme question en même temps
il y a 6 heures
RotiPorc
6h
Ça doit faire 26 ans que "cette année c'est l'année Linux"
ça doit fait 70 ans qu'on dit que le dollars va exploser, que la France va faire faillite et j'en passe mais toujours rien du coup ça arrivera jamais
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
ça doit fait 70 ans qu'on dit que le dollars va exploser, que la France va faire faillite et j'en passe mais toujours rien du coup ça arrivera jamais
Exact, YRR sauf pour la France qui va passer sous contrôle du FMI dans 40 minutes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
3 pc sous linux, le dernier windows a ete migré
Mint sur les 3 après quelques tests de distro
Mint sur les 3 après quelques tests de distro
il y a 40 minutes
les jean linux qui se sentent meilleurs que le reste du monde avec leur OS qui pue la merde
il y a 37 minutes
RotiPorc
6h
Ça doit faire 26 ans que "cette année c'est l'année Linux"
il y a 37 minutes
les kheys je me demandais combien d'entre vous utilisent Linux au quotidien
perso je suis passé full Linux y'a quelques mois, j'ai Debian sur mon laptop et Alpine sur mon serveur, j'ai plus retouché à Windows depuis et osef
et les kheys qui utilisent pas Linux c'est quoi l'excuse?
perso je suis passé full Linux y'a quelques mois, j'ai Debian sur mon laptop et Alpine sur mon serveur, j'ai plus retouché à Windows depuis et osef
et les kheys qui utilisent pas Linux c'est quoi l'excuse?
Je suis une bite en informatique
il y a 37 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjeux multis qui ne marchent pas sous linux (anti cheat) et la retrocompatibilité bien meilleure dans l'ensemble , je suis sur windows 10 ltsc
il y a 2 minutes
Jon
34m
DaVinci résolve et photoshop ne fonctionne pas dessus ...
davininci fonctionne mtnt il me semble
il y a 2 minutes
En ligne
224
Sur ce sujet4



















