Créer un compteSe connecter
Praioven
Praioven
3 mois
C'est con que tu sois pas capable de te lever de ton lit parce que ça nous oblige à lire les topics de merde que tu ponds régulièrement.
:selection_naturelle:
:rire:
il y a 3 mois
Ma sourfe c'est la logique
:Risitas-ooooooooooooooooh:
J'ai plutôt l'impression que c'est l'alcool
:Selection_main:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 mois
J'ai plutôt l'impression que c'est l'alcool
:Selection_main:
L'alcool a sa logique que la logique ignore
:blaisela:
il y a 3 mois
Praioven
Praioven
3 mois
C'est con que tu sois pas capable de te lever de ton lit parce que ça nous oblige à lire les topics de merde que tu ponds régulièrement.
:selection_naturelle:
ayaaaaaa
il y a 3 mois
Rien n'eradiquera le christianisme c'est comme si tu voulais éradiquer le bien sur terre
C'est heureusement impossible
il y a 3 mois
"La sélection génétique aurait été meilleure"

:d)
:alien_dz:
:DZ_bilwili:
:musulmane:
:Karim_la_victime:
il y a 3 mois
Eh bien il aurait éradiqué toute trace d'adultère congénital de la surface de la Terre, et tout le monde vivrait en bonne intelligence avec les juifs, sans regarder par la fenêtre du voisin
:voyeur:

La sélection génétique aurait été meilleure que celle effectuée par le communisme qui, conformément au souhait de Simone de Beauvoir je site "ce n'est pas grave qu'une majorité soit exterminée du moment que le reste va être heureux après
:chaecute:
"

Car oui le filtrat génétique qui détermine la police des mœurs actuelle (c'est-à-dire féminisme, wokisme, travaillisme etc.) c'est tout simplement ce qu'il reste après le vingtième siècle, et qui est en train de contaminer jusqu'au monde arabe, c'est-à-dire l'extermination systématique de la monogamie congénitale, qui représentait auparavant une majorité démographique
:)

Mais tout commence avec le pardon chrétien, le mythe de l'immaculée conception et l'épisode de la femme adultère "qui n'a jamais péché BLABLABLA"
Image
À Médine, entre 622 et 627, l'autoproclamé prophète Muhammad entre en conflit avec trois tribus juives, Banū Qaynuqāʿ, Banū Naḍīr et Banū Qurayẓa, dans un contexte de guerres tribales et de ruptures d’alliances politiques. Banū Qaynuqāʿ sont expulsés vers 624, Banū Naḍīr vers 625, et Banū Qurayẓa sont exécutés après le siège de 627 selon les sources islamiques classiques.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Eh bien il aurait éradiqué toute trace d'adultère congénital de la surface de la Terre, et tout le monde vivrait en bonne intelligence avec les juifs, sans regarder par la fenêtre du voisin

La sélection génétique aurait été meilleure que celle effectuée par le communisme qui, conformément au souhait de Simone de Beauvoir je site "ce n'est pas grave qu'une majorité soit exterminée du moment que le reste va être heureux après
:chaecute:
"

Car oui le filtrat génétique qui détermine la police des mœurs actuelle (c'est-à-dire féminisme, wokisme, travaillisme etc.) c'est tout simplement ce qu'il reste après le vingtième siècle, et qui est en train de contaminer jusqu'au monde arabe, c'est-à-dire l'extermination systématique de la monogamie congénitale, qui représentait auparavant une majorité démographique

Mais tout commence avec le pardon chrétien, le mythe de l'immaculée conception et l'épisode de la femme adultère "qui n'a jamais péché BLABLABLA"
il y a 3 mois
La pédophilie serait légaliser
il y a 3 mois
on aurait 10-20% d'adn noir aussi
:hitlerbarbe:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 3 mois
Et qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il y ait des lignées d'attardés dans des maisons voisines où on ne met pas les pieds ?
Quand ces attardés développent des maladies psychiatriques a cause de la consanguinité et finissent par venir décapiter tes enfants à cause d'une hallucination auditive ou visuelle, à priori on ne s'en branle pas
:Donald_Cool:
Salut
il y a 3 mois
Si l'Occident ne s'était pas sécularisé du 16ème au 18ème c'est à dire au moment où il était capable de posséder le monde entier, le monde serait chrétien

Edit: je feed pas le postulat du topic
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 3 mois