Personne va descendre je pense sauf si je tappe pendant 20 min à 21h
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
6h
Je suis sorti faire les courses et maintenant je. N'arrive plus à ouvrir a porte d'entrée.
J'ai testé 10 min et la je suis partie m poser à l'écart...
J'ai testé 10 min et la je suis partie m poser à l'écart...
Ça m'est déjà arrivé mais depuis l'intérieur
on a du appeler le serrurier
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Appelle un serrurier maintenant
Plus tard ça va te coûter plus cher
Plus tard ça va te coûter plus cher
?
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Macron
6h
Essaye de lever la poignée à fond en tournant la clé
Oui je vais retester comme ça mais là je suis partie à l'écart un peu en plus j'ai mon sac de courses c'est pas pratique
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
C'est la serrure qui tourne pas?
Je ne sais pas comment expliquer
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Personne va descendre je pense sauf si je tappe pendant 20 min à 21h
Essaie de jouer avec la clé, tu l'enfonces entièrement et tu essaies de l'ouvrir, puis tu recules un chouilla la clé et tu retentes, essaie à différent niveau.


il y a 6 heures
Non 2 et une biere
giga taré
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Pas fan de l'eau du robinet
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux le faire toi-même et lui montrer la facture au pire, mais si c'est la porte d'entrée tu peux essayer de sonner chez un voisin ? T'es en appart ?
Oui mais il y a pas de sonnette je sais c'est bizarre j'avais deux voisins au dessus sinon
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Bah essaye
Bah je tourne et ça déverrouille pas ça bloque à un moment
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Ça m'est déjà arrivé mais depuis l'intérieur
on a du appeler le serrurier
??
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Bah je tourne et ça déverrouille pas ça bloque à un moment
il y a 6 heures
La clenche ?
Tu viens d'où mon khey ??
Tu viens d'où mon khey ??
il y a 6 heures
Bah je tourne et ça déverrouille pas ça bloque à un moment
La clé tourne complètement?
il y a 6 heures
La clenche ?
Tu viens d'où mon khey ??
Tu viens d'où mon khey ??
il y a 6 heures
En ligne
219
Sur ce sujet0




















