InscriptionConnexion
Essaie de toquer à la porte.
Personne va descendre je pense sauf si je tappe pendant 20 min à 21h
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Essaye de lever la poignée à fond en tournant la clé
:Pepe_risitas:
il y a 6 heures
Je suis sorti faire les courses et maintenant je. N'arrive plus à ouvrir a porte d'entrée.
J'ai testé 10 min et la je suis partie m poser à l'écart...
:brisao:
Ça m'est déjà arrivé mais depuis l'intérieur
:tatie_jacqueline:
on a du appeler le serrurier
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
Appelle un serrurier maintenant

Plus tard ça va te coûter plus cher
:pote_de_ADlaurent:
?
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Essaye de lever la poignée à fond en tournant la clé
:Pepe_risitas:
Oui je vais retester comme ça mais là je suis partie à l'écart un peu en plus j'ai mon sac de courses c'est pas pratique
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
C'est la serrure qui tourne pas?
:cafe:
Je ne sais pas comment expliquer
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Personne va descendre je pense sauf si je tappe pendant 20 min à 21h
Essaie de jouer avec la clé, tu l'enfonces entièrement et tu essaies de l'ouvrir, puis tu recules un chouilla la clé et tu retentes, essaie à différent niveau.
il y a 6 heures
qu'une seule ?
:mqmgif:
Non 2 et une biere
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Non 2 et une biere
giga taré
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
T'as pas l'eau courante chez toi ?
Pas fan de l'eau du robinet
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Je ne sais pas comment expliquer
Bah essaye
:cafe:
il y a 6 heures
Tu peux le faire toi-même et lui montrer la facture au pire, mais si c'est la porte d'entrée tu peux essayer de sonner chez un voisin ? T'es en appart ?
Oui mais il y a pas de sonnette je sais c'est bizarre j'avais deux voisins au dessus sinon
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Bah essaye
:cafe:
Bah je tourne et ça déverrouille pas ça bloque à un moment
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
giga taré
:mqmgif:
?
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Ça m'est déjà arrivé mais depuis l'intérieur
:tatie_jacqueline:
on a du appeler le serrurier
:jesus_tremble:
??
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Bah je tourne et ça déverrouille pas ça bloque à un moment
Quand ça bloque essaie de lever la clenche de la porte.
il y a 6 heures
Quand ça bloque essaie de lever la clenche de la porte.
La clenche ?
:Abasourdi:


Tu viens d'où mon khey ??
:Abasourdi:
il y a 6 heures
Bah je tourne et ça déverrouille pas ça bloque à un moment
La clé tourne complètement?
:cafe:
il y a 6 heures
La clenche ?
:Abasourdi:


Tu viens d'où mon khey ??
:Abasourdi:
Comment ça je viens d'où ?
il y a 6 heures
Quand ça bloque essaie de lever la clenche de la porte.
C'est quoi la clenche ? Oui des fois je fais des baille comme ça et ça passe ou alors je rapproche la porte ou je tourne dans l'autre sens
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures