InscriptionConnexion
Je suis sorti faire les courses et maintenant je. N'arrive plus à ouvrir a porte d'entrée.
J'ai testé 10 min et la je suis partie m poser à l'écart...
:brisao:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Comment ça ? Il y a du jeu dans la serrure ?
il y a 5 heures
wayoooo respecte-toi un minimum bordel
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Il applique le "bah sort" et reste coincé
:Pull-stupefait:
il y a 5 heures
Comment ça ? Il y a du jeu dans la serrure ?
Oui mais comme j'ai déjà pété une clef il y 2 ans et que c'est une vieille porte pas envie de peter l clé et d'avoir à appeler un serrurier donc je suis partie me calmer 20 min
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
wayoooo respecte-toi un minimum bordel
:mqmgif:
C'est à dire ? C'est pas une question de force.
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Oui mais comme j'ai déjà pété une clef il y 2 ans et que c'est une vieille porte pas envie de peter l clé et d'avoir à appeler un serrurier donc je suis partie me calmer 20 min
Dès que tu arrives à rentrer et ranger tes courses, essaye de la verrouiller le moins possible et change ta serrure dès que tu peux (j'espère juste que tu vas pouvoir dévisser sans soucis)
il y a 5 heures
Essaie de toquer à la porte.
il y a 5 heures
Comment ça ? Il y a du jeu dans la serrure ?
CROCHETAGE EN COURS
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
CROCHETAGE EN COURS
Image
ARRETE BON DIEU
:triggered:
il y a 5 heures
Je suis sorti faire les courses et maintenant je. N'arrive plus à ouvrir a porte d'entrée.
J'ai testé 10 min et la je suis partie m poser à l'écart...
:brisao:
Appelle un serrurier maintenant

Plus tard ça va te coûter plus cher
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures
ARRETE BON DIEU
:triggered:
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Relou
:risitas_assis:
il y a 5 heures
Il applique le "bah sort" et reste coincé
:Pull-stupefait:
Oui c'était pour acheter une bouteille d'eau en plus donc c'était vital...
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
C'est la serrure qui tourne pas?
:cafe:
il y a 5 heures
Oui c'était pour acheter une bouteille d'eau en plus donc c'était vital...
qu'une seule ?
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Oui c'était pour acheter une bouteille d'eau en plus donc c'était vital...
T'as pas l'eau courante chez toi ?
il y a 5 heures
Dès que tu arrives à rentrer et ranger tes courses, essaye de la verrouiller le moins possible et change ta serrure dès que tu peux (j'espère juste que tu vas pouvoir dévisser sans soucis)
Oui j'espère aussi, mais c'est pas à moi de le faire c'est au propriétaire, en plus c'est la porte d'entrée même pas m porte individuelle
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Il applique le "bah sort" et reste coincé
:Pull-stupefait:
On va le retrouver tout séché
:risitas_pls:
il y a 4 heures
Oui j'espère aussi, mais c'est pas à moi de le faire c'est au propriétaire, en plus c'est la porte d'entrée même pas m porte individuelle
Tu peux le faire toi-même et lui montrer la facture au pire, mais si c'est la porte d'entrée tu peux essayer de sonner chez un voisin ? T'es en appart ?
il y a 4 heures