InscriptionConnexion
:larry_cinema:
il y a 6 heures
:Olivierzoom:
il y a 6 heures
:KJ_chat_volant:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
courage l'op je me serais pisser dessus à ta place
:deg:
il y a 6 heures
La vicieuse m'est passée entre les jambes quand je sortais pour aller chez le médecin, et maintenant je suis enfermé dans une pièce avec mon PC portable.
:larry_cinema:


J'entends des bruits mais je n'ose pas ouvrir, je ne sais pas ce qu'elle pourrait me faire.
:larry_cinema:


J'espère qu'elle est clémente.
:larry_cinema:
Vas-y ouvre, je veux juste discuter
:Frelon_gangsta:
il y a 6 heures
courage l'op je me serais pisser dessus à ta place
:deg:
Je vais lui régler son compte.
:larry_cinema:
il y a 6 heures
Vas-y ouvre, je veux juste discuter
:Frelon_gangsta:
:larry_cinema:
il y a 6 heures
Je vais lui régler son compte.
:larry_cinema:
t'as juste à ouvrir la porte ou la fenêtre
une guêpe retourne toujours à son nid
:deg:
il y a 6 heures
OUVRE OU JE T'OUVRE !!!
:Guepes_p:
:Anges:
il y a 6 heures
t'as juste à ouvrir la porte ou la fenêtre
une guêpe retourne toujours à son nid
:deg:
Je vais essayer, par contre si elle me regarde de travers...
:larry_cinema:
il y a 6 heures
OUVRE OU JE T'OUVRE !!!
:Guepes_p:
:Anges:
Vas y entre.
:larry_cinema:
il y a 6 heures
Je vais essayer, par contre si elle me regarde de travers...
:larry_cinema:
fais attention
:deg:
il y a 6 heures
Vas y entre.
:larry_cinema:
Merci
GIF
il y a 6 heures
fais attention
:deg:
C'est bon.
:larry_cinema:
il y a 6 heures