Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu est ce que tu racontes comme conneries encore c est très bon la coco
va boire tes 8,6
Une 8.6 coco
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est choquant le niveau de graisses saturées
Le rapport sucres protéines est intéressant, j'aime bien mettre ça dans du fromage blanc
Mais faut m'expliquer les vegan de merde qui te parlent de ça comme un atout minceur, genre c'est propre et léger
Si tu bouffe pas ça dans un contexte de grosses dépenses caloriques tu deviens un gros porc a la vitesse éclair
Et on dirait pas comme ça , le truc est ultra sec et peu bourratif , tu peux t'en envoyer beaucoup sans être rassasié

Le rapport sucres protéines est intéressant, j'aime bien mettre ça dans du fromage blanc
Mais faut m'expliquer les vegan de merde qui te parlent de ça comme un atout minceur, genre c'est propre et léger
Si tu bouffe pas ça dans un contexte de grosses dépenses caloriques tu deviens un gros porc a la vitesse éclair
Et on dirait pas comme ça , le truc est ultra sec et peu bourratif , tu peux t'en envoyer beaucoup sans être rassasié
Quand j'étais à l'étranger, tu pouvais acheter des noix de coco fraîche a côté de la plage, on buvait juste l'eau de coco et on mettait la noix a la poubeille alors qu'ici il y en avait tellement que certains poubelles étaient pleines, tu devais la poser à côté, vous mangez l'intérieur ça me surprendra toujours
il y a 7 heures
Quand j'étais à l'étranger, tu pouvais acheter des noix de coco fraîche a côté de la plage, on buvait juste l'eau de coco et on mettait la noix a la poubeille alors qu'ici il y en avait tellement que certains poubelles étaient pleines, tu devais la poser à côté, vous mangez l'intérieur ça me surprendra toujours
C'est du gâchis , chacun son truc moi je jette pas mes thunes par les fenêtres
il y a 7 heures
C'est du gâchis , chacun son truc moi je jette pas mes thunes par les fenêtres
Bah oui t es un clodo puant c est logique
il y a 7 heures
Mais qu'est ce que c'est ce bordel
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Mais qu'est ce que c'est ce bordel
En sah, c'est parti pour être ma chanson de l'été en dépit du manque de belles femmes dénudées comme on en voit de nos jours
il y a 6 heures
Plus y'a de gras dans un truc moins l'indice glycémique est élevé => moins tu stockes. Ca limite beaucoup les fringales également, ça tient mieux au corps.
Gras + fibres => maigrir. Ca évite de faire monter l'insuline.
Protéines + glucides => grossir. Ca fait monter l'insuline.
Bien entendu ça ne veut pas dire que tu peux t'enfiler des kg de ça et mincir, ça finira quand même par te faire grossir si tu t'empiffres.
C'est pour ça que les régimes de gomuscu c'est riz blanc et dinde toute sèche. Pas de gras, pas de fibre => insuline à fond => prise de masse.
Gras + fibres => maigrir. Ca évite de faire monter l'insuline.
Protéines + glucides => grossir. Ca fait monter l'insuline.
Bien entendu ça ne veut pas dire que tu peux t'enfiler des kg de ça et mincir, ça finira quand même par te faire grossir si tu t'empiffres.
C'est pour ça que les régimes de gomuscu c'est riz blanc et dinde toute sèche. Pas de gras, pas de fibre => insuline à fond => prise de masse.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 heures
T'es a deux doigts d'apprendre que 100g deshydraté et 100g hydraté d'une même choses n'ont pas la même valeur nutritionnelle a poids égal
Par le Glaive et le Calame
il y a 6 heures
T'es a deux doigts d'apprendre que 100g deshydraté et 100g hydraté d'une même choses n'ont pas la même valeur nutritionnelle a poids égal
Si j étais pas un low je serai pas un chauffeur de bus prolo dépressif sans amis traînant sur onche.org
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j étais pas un low je serai pas un chauffeur de bus prolo dépressif sans amis traînant sur onche.org
J'ai jamais dis que tu étais un low
Par le Glaive et le Calame
il y a 6 heures
Parce pour la coco rapée l'eau s'est evaporée en partie donc c'est plus dense.
il y a 6 heures
224
Sur ce sujet0