Je vais me faire un emploi du temps sinon je vais go dépression si je commence à me lever à 13h tout les jours
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend. Si je suis sur une plage de l'océan : réveil, plage, manger, plage, bronzer, plage, manger, plage, marcher, plage, apéro, plage jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Manger et dormir.
And repeat.
And repeat.
il y a 7 heures
Ca dépend. Si je suis sur une plage de l'océan : réveil, plage, manger, plage, bronzer, plage, manger, plage, marcher, plage, apéro, plage jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Manger et dormir.
And repeat.
And repeat.
"sur une plage de l'océan" t'es parisien toi
il y a 7 heures
Enfiler de la bridée sur ma queue comme si c'étaient des perles
Je vous ai déjà dit que j'étais poète ?
Je vous ai déjà dit que j'étais poète ?
il y a 7 heures
"sur une plage de l'océan" t'es parisien toi
Oui. Mais j'ai dit ça car j'aime pas la Méditerranée et pour moi la vraie plage c'est l'océan atlantique.
il y a 7 heures
CielBleu
7h
Je vais me faire un emploi du temps sinon je vais go dépression si je commence à me lever à 13h tout les jours
Baignade, Rafting, canyoning et speleo.
Déjà 3/4 depuis le début du mois.
Déjà 3/4 depuis le début du mois.
il y a 7 heures
Oui. Mais j'ai dit ça car j'aime pas la Méditerranée et pour moi la vraie plage c'est l'océan atlantique.
le fait que tu précises "l'océan" révèle que tu es parisien, personne d'autres que les parisiens ne se baignent dans 'l'océan"
on dit qu'on va à la mer/plage quand on habite à côté, tout simplement
on dit qu'on va à la mer/plage quand on habite à côté, tout simplement
il y a 7 heures
le fait que tu précises "l'océan" révèle que tu es parisien, personne d'autres que les parisiens ne se baignent dans 'l'océan"
on dit qu'on va à la mer/plage quand on habite à côté, tout simplement
on dit qu'on va à la mer/plage quand on habite à côté, tout simplement
On est les seuls dans le nord à manger des chocolatine aussi et il parait que ça fait réagir le reste de la France
il y a 7 heures
Baignade, Rafting, canyoning et speleo.
Déjà 3/4 depuis le début du mois.
Déjà 3/4 depuis le début du mois.
Je suis pas millionnaire comme toi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est les seuls dans le nord à manger des chocolatine aussi et il parait que ça fait réagir le reste de la France
non à La Rochelle ils disent aussi chocolatine, ça sera toujours mieux que les japonais qui disent "croissant au chocolat"
il y a 7 heures
Je suis pas millionnaire comme toi
Le vélo je trouve que c'est une super occupation de pauvre. Enfin si t'as la chance d'être vers un endroit agréable pour en faire.
il y a 7 heures
Je suis pas millionnaire comme toi
Ça coûte 0€ pour la baignade en rivière, 40€ pour le rafting, 50€ pour la canyoning et 50€ pour la speleo.
Le parapante c'est entre 100€ et 200€ par contre.
Bref si t'as pas 200€ a claqué en été c'est vraiment que t'es dans une dèche pas possible.
Le parapante c'est entre 100€ et 200€ par contre.
Bref si t'as pas 200€ a claqué en été c'est vraiment que t'es dans une dèche pas possible.
il y a 7 heures
Je vais taffer 2 semaines puis aller au bled pendant 15 jours ensuite je vais re taffer jusqu'à Septembre
il y a 7 heures
Ça coûte 0€ pour la baignade en rivière, 40€ pour le rafting, 50€ pour la canyoning et 50€ pour la speleo.
Le parapante c'est entre 100€ et 200€ par contre.
Bref si t'as pas 200€ a claqué en été c'est vraiment que t'es dans une dèche pas possible.
Le parapante c'est entre 100€ et 200€ par contre.
Bref si t'as pas 200€ a claqué en été c'est vraiment que t'es dans une dèche pas possible.
*par jour
il y a 7 heures
*par jour
Pour les sorties.
C'est des parcours de 1h30 à 2h avec guide. C'est bien suffisant vu l'énergie que tu y laisse. C'est vraiment chouette et magnifique.
C'est des parcours de 1h30 à 2h avec guide. C'est bien suffisant vu l'énergie que tu y laisse. C'est vraiment chouette et magnifique.
il y a 7 heures
Pour les sorties.
C'est des parcours de 1h30 à 2h avec guide. C'est bien suffisant vu l'énergie que tu y laisse. C'est vraiment chouette et magnifique.
C'est des parcours de 1h30 à 2h avec guide. C'est bien suffisant vu l'énergie que tu y laisse. C'est vraiment chouette et magnifique.
En Guyane y a que dalle
il y a 7 heures
En ligne
223
Sur ce sujet0


















