InscriptionConnexion
Ou ils vont arrêter?
:Alice_pensive:
il y a 7 heures
Ils vont arrêter je pense, ça leur coûte trop cher
:oui:
il y a 7 heures
Non ils vont pas arrêter, mon pote pilote d'avion de ligne m'avait expliqué qu'on lui avait donné pour consigne de continuer à balancer des chemtrails toute la semaine prochaine encore
:etchebest_:
il y a 7 heures
Je pense que non vu que l'EU est en train de lâcher Israël et publier des preuves de leur génocide

D'ailleurs la canicule a commencé peu de temps après les propos de Kalas qualifiés d'antisémites par la presse et les commentateurs israéliens

Par pur hasard
:larry_well:
il y a 7 heures
Svp continuez, j'ai pas encore fait le tour de toutes les glaces du MacDo
il y a 7 heures
Ca reprendra entre le 8 et le 14 juillet
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
ca me dérange pas s'ils ils continuent perso, ca fait moins à tondre
il y a 7 heures
Ou ils vont arrêter?
:Alice_pensive:
Quand tu te seras bien soumis à tous leurs désirs peut être ils s'arrêteront
il y a 7 heures
ca me dérange pas s'ils ils continuent perso, ca fait moins à tondre
Ah ça c'est sûr
Ma pelouse est totalement carbonisée là
Elle poussera plus avant un moment
:janerire:

Toujours voir le bien dans le mal
:lee:
il y a 7 heures