InscriptionConnexion
Je ne me souvenais pas que Gerard Larcher avait une moustache
:Gege_cromagnon:
Son p'tit dej est hypocalorique quand même, seulement zwei tablées
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
Image

L'objectif c'est de rester en vie en fait
:Chat_couettes:
L'avantage c'est que le prix de l'immobilier va baisser, ainsi que celui de la location.

Le quart de la France aura disparu à la fin de la canicule.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Son p'tit dej est hypocalorique quand même, seulement zwei tablées
- Mr Larcher je vous ai préparé une table
:serveur:


-Merci Gaston, mais avec un peu de sel s'il vous plait.
:Larcher:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
- Mr Larcher je vous ai préparé une table
:serveur:


-Merci Gaston, mais avec un peu de sel s'il vous plait.
:Larcher:
- L'entrée je présume
:Larcher:
il y a 7 heures
- L'entrée je présume
:Larcher:
L'entrée, le couloir, la grande salle, la cuisine, les toilettes....J'prends TOUT
:Gerard_le_porc:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
- Mr Larcher je vous ai préparé une table
:serveur:


-Merci Gaston, mais avec un peu de sel s'il vous plait.
:Larcher:
Sans les pieds de la table , on est au régime en ce moment
:Gerard_le_porc:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
Vous allez cuire.
:Alice_sereine:
il y a 7 heures
Le présentateur est archi bg !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Le présentateur est archi bg !!!
Elégant, tout de blanc vêtu. Probablement quelqu'un de confiance, un jeune homme dynamique
:Chat_couettes:
il y a 7 heures
Elégant, tout de blanc vêtu. Probablement quelqu'un de confiance, un jeune homme dynamique
:Chat_couettes:
Un aryen pur
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Image

L'objectif c'est de rester en vie en fait
:Chat_couettes:
:risitas_chapeau_chinois:
:xi_jiping_flingue:
:melancolique:
j’espere mon boss m’a viré. Pas envie de recolter poireaux ou planter dans cette condition.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 heures
Vous allez cuire.
:Alice_sereine:
Et aussi
:spirou_cendres:
il y a 7 heures-PEMT
:risitas_chapeau_chinois:
:xi_jiping_flingue:
:melancolique:
j’espere mon boss m’a viré. Pas envie de recolter poireaux ou planter dans cette condition.
J'ai jamais eu aussi chaud dans l'est bordel, l'enfer
:canadagoosebonnet:
il y a 7 heures-PEMT
Image

L'objectif c'est de rester en vie en fait
:Chat_couettes:
Ayaaa.....
:HitlerRire:


:Hitler_danse:

il y a 7 heures
J'ai jamais eu aussi chaud dans l'est bordel, l'enfer
:canadagoosebonnet:
:risitas_chapeau_chinois:
:lagaf_negre:
:singemalade:
deja qu’ici au Cambodge. 30 a 35 degrés ( saison des pluies )... c’est chaud .... j’imagine pas 39 a 45 degrés en frankistan sans pluie etc..etc.. , sans vent....
:singemalade:
:risitas_en_feu:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 heures
Elégant, tout de blanc vêtu. Probablement quelqu'un de confiance, un jeune homme dynamique
:Chat_couettes:
Le gendre idéal
Quelqu'un a des infos sur ce BG ?
il y a 7 heures
:risitas_chapeau_chinois:
:lagaf_negre:
:singemalade:
deja qu’ici au Cambodge. 30 a 35 degrés ( saison des pluies )... c’est chaud .... j’imagine pas 39 a 45 degrés en frankistan sans pluie etc..etc.. , sans vent....
:singemalade:
:risitas_en_feu:
Tu veux vraiment revenir ?

Tu devrais rester au Chongland.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures