Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne me souvenais pas que Gerard Larcher avait une moustache
Son p'tit dej est hypocalorique quand même, seulement zwei tablées
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'avantage c'est que le prix de l'immobilier va baisser, ainsi que celui de la location.
Le quart de la France aura disparu à la fin de la canicule.
Le quart de la France aura disparu à la fin de la canicule.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Son p'tit dej est hypocalorique quand même, seulement zwei tablées
- Mr Larcher je vous ai préparé une table
-Merci Gaston, mais avec un peu de sel s'il vous plait.
-Merci Gaston, mais avec un peu de sel s'il vous plait.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
- Mr Larcher je vous ai préparé une table
-Merci Gaston, mais avec un peu de sel s'il vous plait.
-Merci Gaston, mais avec un peu de sel s'il vous plait.
- L'entrée je présume
il y a 7 heures
- L'entrée je présume
L'entrée, le couloir, la grande salle, la cuisine, les toilettes....J'prends TOUT
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
- Mr Larcher je vous ai préparé une table
-Merci Gaston, mais avec un peu de sel s'il vous plait.
-Merci Gaston, mais avec un peu de sel s'il vous plait.
Sans les pieds de la table , on est au régime en ce moment
il y a 7 heures
Le présentateur est archi bg !!!
Elégant, tout de blanc vêtu. Probablement quelqu'un de confiance, un jeune homme dynamique
il y a 7 heures
Elégant, tout de blanc vêtu. Probablement quelqu'un de confiance, un jeune homme dynamique
Un aryen pur
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 heures
J'ai jamais eu aussi chaud dans l'est bordel, l'enfer
il y a 7 heures-PEMT
J'ai jamais eu aussi chaud dans l'est bordel, l'enfer
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 heures
Elégant, tout de blanc vêtu. Probablement quelqu'un de confiance, un jeune homme dynamique
Le gendre idéal
Quelqu'un a des infos sur ce BG ?
Quelqu'un a des infos sur ce BG ?
il y a 7 heures
Tu veux vraiment revenir ?
Tu devrais rester au Chongland.
Tu devrais rester au Chongland.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
En ligne
218
Sur ce sujet0






















