InscriptionConnexion
Quand j'étais petit j'avais peur de ce gros fils de pute, j'avais peur de le voir a la télé pendant les pubs, entendre sa musique de merde dans les bars ou la radio, je le hais, j'ai pu peur aujourd'hui mais ce fdp ma détruit.
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 8 heures
Exemple ?
:Alice86:
il y a 8 heures
Et Crazy frogs sur PS2 ?
il y a 8 heures
Exemple ?
:Alice86:
BAH SA GUEULE DE CON IL ME TERRORISER, SES BRUITS AIGU TRAUMAENT.
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 8 heures
Et Crazy frogs sur PS2 ?
Meilleur jeu de Kart, j'y joue tout les jours sur ma ds, GBA, PS2 j'espère que CFK3 va sortir sur PS5 et Switch.
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 8 heures
Moi je le trouve plutôt sympathique ce petit personnage
:salefdp:


Image
il y a 8 heures
Quand j'étais petit j'avais peur de ce gros fils de pute, j'avais peur de le voir a la télé pendant les pubs, entendre sa musique de merde dans les bars ou la radio, je le hais, j'ai pu peur aujourd'hui mais ce fdp ma détruit.
Oui mais maintenant ça va mieux, t'as changé khey depuis le temps
:chat_hap:


et moi aussi j'ai changé fdp, je vais te hanter jusqu'à la fin de ta vie

Image

Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 heures
Moi je le trouve plutôt sympathique ce petit personnage
:salefdp:


Image
Il avait une bite qui pendouille à l'époque.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 heures
C'est clair que c'était un cauchemar, ce personnage. Je le haïssais de tout mon être (et j'étais déjà jeune adulte à l’époque).
il y a 7 heures