Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tout simplement parce que notre réseau électrique vieillissant ne serait pas câble de le supporter
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout simplement parce que notre réseau électrique vieillissant ne serait pas câble de le supporter
La source ?
il y a 6 heures
La source ?
Source le réseau électrique déjà à la limite de ce qu'il peut supporter depuis plusieurs années + on a continué à rajouter plein de voitures électriques dessus
il y a 6 heures
Pep
6h
Pourtant il supporte bien la consommation électrique de nos chauffages...
Oui mais en hiver il fait froid, les transfo et les câbles surchauffent moins
q
il y a 6 heures
On a tellement d'énergie qu'on la revend aux pays voisins.
D'ailleurs c'est un sujet dont personne ne parle, le fait qu'on se fait enfler de facon monumentale sur l'elec.
C'est l'elec la moins chère jamais produite dans le monde. On devrait payer 30 balles par mois en illimite pour une surface de maison
D'ailleurs c'est un sujet dont personne ne parle, le fait qu'on se fait enfler de facon monumentale sur l'elec.
C'est l'elec la moins chère jamais produite dans le monde. On devrait payer 30 balles par mois en illimite pour une surface de maison
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
La vraie raison c'est que vous êtes des débiles a pas en acheter.
Tu commandes, tu installes ca a RIEN de compliqué et voilà
Tu commandes, tu installes ca a RIEN de compliqué et voilà
il y a 6 heures
On a tellement d'énergie qu'on la revend aux pays voisins.
D'ailleurs c'est un sujet dont personne ne parle, le fait qu'on se fait enfler de facon monumentale sur l'elec.
C'est l'elec la moins chère jamais produite dans le monde. On devrait payer 30 balles par mois en illimite pour une surface de maison
D'ailleurs c'est un sujet dont personne ne parle, le fait qu'on se fait enfler de facon monumentale sur l'elec.
C'est l'elec la moins chère jamais produite dans le monde. On devrait payer 30 balles par mois en illimite pour une surface de maison
C'est pas la moins chère au monde par contre.
Mais oui elle est dans la tranche basse.
Mais oui elle est dans la tranche basse.
il y a 6 heures
C'est pas la moins chère au monde par contre.
Mais oui elle est dans la tranche basse.
Mais oui elle est dans la tranche basse.
@Juliette82 ya moins chere ? La chine ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
C'est surtout car l'argent déstiné a couvrir le territoire de Clim a été volé par les putain de Jacobin
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a tellement d'énergie qu'on la revend aux pays voisins.
D'ailleurs c'est un sujet dont personne ne parle, le fait qu'on se fait enfler de facon monumentale sur l'elec.
C'est l'elec la moins chère jamais produite dans le monde. On devrait payer 30 balles par mois en illimite pour une surface de maison
D'ailleurs c'est un sujet dont personne ne parle, le fait qu'on se fait enfler de facon monumentale sur l'elec.
C'est l'elec la moins chère jamais produite dans le monde. On devrait payer 30 balles par mois en illimite pour une surface de maison
le prix de l'électricité qui a augmenté en France car nos voisins européens (ces enculés d'allemands bien sûr) ont fait les pire choix énergétique (centrales au charbon) et pour que l'économie allemande ne se cassent pas la gueule tous les cucks de français ont raqués pour eux
il y a 6 heures
le prix de l'électricité qui a augmenté en France car nos voisins européens (ces enculés d'allemands bien sûr) ont fait les pire choix énergétique (centrales au charbon) et pour que l'économie allemande ne se cassent pas la gueule tous les cucks de français ont raqués pour eux
El famoso couple franco allemand.
Les teutons nos amis
Les teutons nos amis
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
El famoso couple franco allemand.
Les teutons nos amis
Les teutons nos amis
Bruno le Maire décoré de l'odre du mérite en 2023 par l'Allemagne pour avoir sauvé leur putain d'économie je vais casser mon crâne
surtout que les allemands nous ont cassés les couilles et refusent en bloc TOUS LES PROJETS proposés à la commission européenne par la France dans tous les domaines, putain de traitre et putain de dinguerie
la France est le pays des cucks c'est triste
surtout que les allemands nous ont cassés les couilles et refusent en bloc TOUS LES PROJETS proposés à la commission européenne par la France dans tous les domaines, putain de traitre et putain de dinguerie
la France est le pays des cucks c'est triste
il y a 6 heures
Bruno le Maire décoré de l'odre du mérite en 2023 par l'Allemagne pour avoir sauvé leur putain d'économie je vais casser mon crâne
surtout que les allemands nous ont cassés les couilles et refusent en bloc TOUS LES PROJETS proposés à la commission européenne par la France dans tous les domaines, putain de traitre et putain de dinguerie
la France est le pays des cucks c'est triste
surtout que les allemands nous ont cassés les couilles et refusent en bloc TOUS LES PROJETS proposés à la commission européenne par la France dans tous les domaines, putain de traitre et putain de dinguerie
la France est le pays des cucks c'est triste
Ils nous l'ont toujours fait à l'envers.
Ils ont un énorme complexe de supériorité sur nous (en gros on est leurs roumains : faineants, raleurs, produits bas de gamme ect).
Alors quand on fait dans de rares secteurs des trucs mieux qu'eux (avions de chasse, turbines, trains, centrales nucleaires, fusées...) ils ragent comme des gosses et font tout pour nous pourrir.
On a historiquement eu plus d'embrouilles avec les anglais mais avec le recul j'ai bien plus confiance dans les anglais que dans les allemands pour des alliances militaires ou économiques.
D'ailleurs paradoxalement les allemands sont de biens plus gros suceurs des yankees que ne le sont les british.
Ils ont un énorme complexe de supériorité sur nous (en gros on est leurs roumains : faineants, raleurs, produits bas de gamme ect).
Alors quand on fait dans de rares secteurs des trucs mieux qu'eux (avions de chasse, turbines, trains, centrales nucleaires, fusées...) ils ragent comme des gosses et font tout pour nous pourrir.
On a historiquement eu plus d'embrouilles avec les anglais mais avec le recul j'ai bien plus confiance dans les anglais que dans les allemands pour des alliances militaires ou économiques.
D'ailleurs paradoxalement les allemands sont de biens plus gros suceurs des yankees que ne le sont les british.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Ils nous l'ont toujours fait à l'envers.
Ils ont un énorme complexe de supériorité sur nous (en gros on est leurs roumains : faineants, raleurs, produits bas de gamme ect).
Alors quand on fait dans de rares secteurs des trucs mieux qu'eux (avions de chasse, turbines, trains, centrales nucleaires, fusées...) ils ragent comme des gosses et font tout pour nous pourrir.
On a historiquement eu plus d'embrouilles avec les anglais mais avec le recul j'ai bien plus confiance dans les anglais que dans les allemands pour des alliances militaires ou économiques.
D'ailleurs paradoxalement les allemands sont de biens plus gros suceurs des yankees que ne le sont les british.
Ils ont un énorme complexe de supériorité sur nous (en gros on est leurs roumains : faineants, raleurs, produits bas de gamme ect).
Alors quand on fait dans de rares secteurs des trucs mieux qu'eux (avions de chasse, turbines, trains, centrales nucleaires, fusées...) ils ragent comme des gosses et font tout pour nous pourrir.
On a historiquement eu plus d'embrouilles avec les anglais mais avec le recul j'ai bien plus confiance dans les anglais que dans les allemands pour des alliances militaires ou économiques.
D'ailleurs paradoxalement les allemands sont de biens plus gros suceurs des yankees que ne le sont les british.
entièrement d'accord
les british méprisent les US selon mon avis
les british méprisent les US selon mon avis
il y a 6 heures
123pk
6h
La vraie raison c'est que vous êtes des débiles a pas en acheter.
Tu commandes, tu installes ca a RIEN de compliqué et voilà
Tu commandes, tu installes ca a RIEN de compliqué et voilà
Oui mais moi je suis un negro super low QI qui ne sait ni lire, ni réfléchir donc c'est toi qui va me l'installer
Et je suis également ouvert aux aides financières, enfin aux aides tout court d'ailleurs
Et je suis également ouvert aux aides financières, enfin aux aides tout court d'ailleurs
il y a 6 heures
En ligne
251
Sur ce sujet0

















