InscriptionConnexion
C'est tout simplement parce que notre réseau électrique vieillissant ne serait pas câble de le supporter
:etchebest_:
il y a 6 heures
C'est tout simplement parce que notre réseau électrique vieillissant ne serait pas câble de le supporter
:etchebest_:
La source ?
il y a 6 heures
Pourtant il supporte bien la consommation électrique de nos chauffages...
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 6 heures
La source ?
Source le réseau électrique déjà à la limite de ce qu'il peut supporter depuis plusieurs années + on a continué à rajouter plein de voitures électriques dessus
:etchebest_:
il y a 6 heures
Pep
Pep
6h
Pourtant il supporte bien la consommation électrique de nos chauffages...
:Mouais_Jesus:
Oui mais en hiver il fait froid, les transfo et les câbles surchauffent moins
:etchebest_:
q
il y a 6 heures
On a tellement d'énergie qu'on la revend aux pays voisins.

D'ailleurs c'est un sujet dont personne ne parle, le fait qu'on se fait enfler de facon monumentale sur l'elec.

C'est l'elec la moins chère jamais produite dans le monde. On devrait payer 30 balles par mois en illimite pour une surface de maison
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
La vraie raison c'est que vous êtes des débiles a pas en acheter.

:legio:


Tu commandes, tu installes ca a RIEN de compliqué et voilà

:elliesouriante:
il y a 6 heures
On a tellement d'énergie qu'on la revend aux pays voisins.

D'ailleurs c'est un sujet dont personne ne parle, le fait qu'on se fait enfler de facon monumentale sur l'elec.

C'est l'elec la moins chère jamais produite dans le monde. On devrait payer 30 balles par mois en illimite pour une surface de maison
C'est pas la moins chère au monde par contre.

Mais oui elle est dans la tranche basse.
il y a 6 heures
C'est pas la moins chère au monde par contre.

Mais oui elle est dans la tranche basse.
@Juliette82 ya moins chere ? La chine ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
C'est surtout car l'argent déstiné a couvrir le territoire de Clim a été volé par les putain de Jacobin
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
On a tellement d'énergie qu'on la revend aux pays voisins.

D'ailleurs c'est un sujet dont personne ne parle, le fait qu'on se fait enfler de facon monumentale sur l'elec.

C'est l'elec la moins chère jamais produite dans le monde. On devrait payer 30 balles par mois en illimite pour une surface de maison
le prix de l'électricité qui a augmenté en France car nos voisins européens (ces enculés d'allemands bien sûr) ont fait les pire choix énergétique (centrales au charbon) et pour que l'économie allemande ne se cassent pas la gueule tous les cucks de français ont raqués pour eux
:Daenerys_rire:
:teddibiere:
il y a 6 heures
le prix de l'électricité qui a augmenté en France car nos voisins européens (ces enculés d'allemands bien sûr) ont fait les pire choix énergétique (centrales au charbon) et pour que l'économie allemande ne se cassent pas la gueule tous les cucks de français ont raqués pour eux
:Daenerys_rire:
El famoso couple franco allemand.

Les teutons nos amis

:Myriam_palomba_sourire_zoom:


:Gege_cromagnon:

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
El famoso couple franco allemand.

Les teutons nos amis

:Myriam_palomba_sourire_zoom:


:Gege_cromagnon:

Bruno le Maire décoré de l'odre du mérite en 2023 par l'Allemagne pour avoir sauvé leur putain d'économie je vais casser mon crâne
:TEDDI-TARAX:


surtout que les allemands nous ont cassés les couilles et refusent en bloc TOUS LES PROJETS proposés à la commission européenne par la France dans tous les domaines, putain de traitre et putain de dinguerie
:dujardin_pleure_rire:


la France est le pays des cucks c'est triste
:Teddi-Cuck:
:teddibiere:
il y a 6 heures
Bruno le Maire décoré de l'odre du mérite en 2023 par l'Allemagne pour avoir sauvé leur putain d'économie je vais casser mon crâne
:TEDDI-TARAX:


surtout que les allemands nous ont cassés les couilles et refusent en bloc TOUS LES PROJETS proposés à la commission européenne par la France dans tous les domaines, putain de traitre et putain de dinguerie
:dujardin_pleure_rire:


la France est le pays des cucks c'est triste
:Teddi-Cuck:
Ils nous l'ont toujours fait à l'envers.

Ils ont un énorme complexe de supériorité sur nous (en gros on est leurs roumains : faineants, raleurs, produits bas de gamme ect).

Alors quand on fait dans de rares secteurs des trucs mieux qu'eux (avions de chasse, turbines, trains, centrales nucleaires, fusées...) ils ragent comme des gosses et font tout pour nous pourrir.

On a historiquement eu plus d'embrouilles avec les anglais mais avec le recul j'ai bien plus confiance dans les anglais que dans les allemands pour des alliances militaires ou économiques.

D'ailleurs paradoxalement les allemands sont de biens plus gros suceurs des yankees que ne le sont les british.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Ils nous l'ont toujours fait à l'envers.

Ils ont un énorme complexe de supériorité sur nous (en gros on est leurs roumains : faineants, raleurs, produits bas de gamme ect).

Alors quand on fait dans de rares secteurs des trucs mieux qu'eux (avions de chasse, turbines, trains, centrales nucleaires, fusées...) ils ragent comme des gosses et font tout pour nous pourrir.

On a historiquement eu plus d'embrouilles avec les anglais mais avec le recul j'ai bien plus confiance dans les anglais que dans les allemands pour des alliances militaires ou économiques.

D'ailleurs paradoxalement les allemands sont de biens plus gros suceurs des yankees que ne le sont les british.
entièrement d'accord
:Chatmastermind:


les british méprisent les US selon mon avis
:Chatmastermind:
:teddibiere:
il y a 6 heures
La vraie raison c'est que vous êtes des débiles a pas en acheter.

:legio:


Tu commandes, tu installes ca a RIEN de compliqué et voilà

:elliesouriante:
Oui mais moi je suis un negro super low QI qui ne sait ni lire, ni réfléchir donc c'est toi qui va me l'installer
:salefdp:


Et je suis également ouvert aux aides financières, enfin aux aides tout court d'ailleurs
:salefdp:
il y a 6 heures