InscriptionConnexion
Auto-entrepreneur oui
:valide:
Bien khey, je te souhaite que du bien et de la réussite
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Image
Perso, je le vis bien, hein
il y a 8 heures
Bien khey, je te souhaite que du bien et de la réussite
:Tyrozz_gonflee:
Merci bien, jsuis pépère et pas peur du chaud tkt
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Image
Perso, je le vis bien, hein
Miam miam
:Tyrozz_gonflee:

Profites en bien
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
bah go psyllium et poire à lavement
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 8 heures
Entre les putains de moustiques, les putains d'arbres et noix sous ta fenêtre la nuit qui écoute de la merde a fond, la putain de canicule, putain de sueur FAIT CHIER BORDEL DE GROSSE PUTE DE MERDE DE SAISON JE PEUX MÊME PAS ME BRANLER ET DOIGTER EN MÊME TEMPS SANS AVOIR A ME CHIER DESSUS A CAUSE DE LA CHALEUR DE MERDE BORDEL DE MERDE
La dernière saison de Lost
:celestin_bouton:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
Miam miam
:Tyrozz_gonflee:

Profites en bien
:Tyrozz_gonflee:
Merci !
Zéro sucre, zéro chocolat, mais une glace tous les 2-3 jours !
Le summer dream !
il y a 8 heures
Merci !
Zéro sucre, zéro chocolat, mais une glace tous les 2-3 jours !
Le summer dream !
Je vais aller me prendre un kfc aprés , je prendrais leur gros sundae
:Tyrozz_gonflee:

M'en fou de regrossir j'ai trop maigri ahi
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
:Marisa:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 heures
Je vais aller me prendre un kfc aprés , je prendrais leur gros sundae
:Tyrozz_gonflee:

M'en fou de regrossir j'ai trop maigri ahi
:Tyrozz_gonflee:
C'est comme ça qu'il faut vivre la canicule, khey !
il y a 8 heures
C'est comme ça qu'il faut vivre la canicule, khey !
Yep !
Beaucoup d'eau
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Entre les putains de moustiques, les putains d'arbres et noix sous ta fenêtre la nuit qui écoute de la merde a fond, la putain de canicule, putain de sueur FAIT CHIER BORDEL DE GROSSE PUTE DE MERDE DE SAISON JE PEUX MÊME PAS ME BRANLER ET DOIGTER EN MÊME TEMPS SANS AVOIR A ME CHIER DESSUS A CAUSE DE LA CHALEUR DE MERDE BORDEL DE MERDE
Le seul avantage, c'est quand tu fais des soirées la température reste méga cool passé 22h
:elliewallah:
:Cigaree:


Mais sinon il y a rien
:ellieclope:
il y a 8 heures
je comprendrais jamais les bandeur d'été
:RageMfffZoom:
il y a 8 heures