Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Auto-entrepreneur oui
Bien khey, je te souhaite que du bien et de la réussite
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien khey, je te souhaite que du bien et de la réussite
Merci bien, jsuis pépère et pas peur du chaud tkt
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
il y a 8 heures
bah go psyllium et poire à lavement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
Entre les putains de moustiques, les putains d'arbres et noix sous ta fenêtre la nuit qui écoute de la merde a fond, la putain de canicule, putain de sueur FAIT CHIER BORDEL DE GROSSE PUTE DE MERDE DE SAISON JE PEUX MÊME PAS ME BRANLER ET DOIGTER EN MÊME TEMPS SANS AVOIR A ME CHIER DESSUS A CAUSE DE LA CHALEUR DE MERDE BORDEL DE MERDE
La dernière saison de Lost
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
Miam miam
Profites en bien
Profites en bien
Merci !
Zéro sucre, zéro chocolat, mais une glace tous les 2-3 jours !
Le summer dream !
Zéro sucre, zéro chocolat, mais une glace tous les 2-3 jours !
Le summer dream !
il y a 8 heures
Merci !
Zéro sucre, zéro chocolat, mais une glace tous les 2-3 jours !
Le summer dream !
Zéro sucre, zéro chocolat, mais une glace tous les 2-3 jours !
Le summer dream !
Je vais aller me prendre un kfc aprés , je prendrais leur gros sundae
M'en fou de regrossir j'ai trop maigri ahi
M'en fou de regrossir j'ai trop maigri ahi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Je vais aller me prendre un kfc aprés , je prendrais leur gros sundae
M'en fou de regrossir j'ai trop maigri ahi
M'en fou de regrossir j'ai trop maigri ahi
C'est comme ça qu'il faut vivre la canicule, khey !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme ça qu'il faut vivre la canicule, khey !
il y a 8 heures
Entre les putains de moustiques, les putains d'arbres et noix sous ta fenêtre la nuit qui écoute de la merde a fond, la putain de canicule, putain de sueur FAIT CHIER BORDEL DE GROSSE PUTE DE MERDE DE SAISON JE PEUX MÊME PAS ME BRANLER ET DOIGTER EN MÊME TEMPS SANS AVOIR A ME CHIER DESSUS A CAUSE DE LA CHALEUR DE MERDE BORDEL DE MERDE
Le seul avantage, c'est quand tu fais des soirées la température reste méga cool passé 22h
Mais sinon il y a rien
Mais sinon il y a rien
il y a 8 heures
En ligne
218
Sur ce sujet0


















