Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi ton fruit exotique préféré.
J'hésite entre la mangue et l'ananas
Et toi ?
Et toi ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'hésite entre la mangue et l'ananas
Et toi ?
Et toi ?
L'ananas.
il y a 4 heures
J'hésite entre la mangue et l'ananas
Et toi ?
Et toi ?
il y a 4 heures
Pong @Christophe
Je suis la nuit, je suis la vengeance,
Le chevalier justicier de Onchetham...
Je suis....
Cricri Klarsfeld
Lorsque la nuit tombe je parcours Onchetham à la recherche du gang des boucleurs dont l'infâme
est le chef.
Je n'ai cesse de les traquer jusqu'à les présenter devant le Tribunal Pénal Onchois.
C'EST UN OISEAU!!! C'EST UN AVION!!! NON C'EST CRICRI LE CHASSEUR DE BOUCLEUR
Parce qu’il est le héros que Onchetham mérite. Pas celui dont on a besoin aujourd’hui… Alors nous le pourchasserons. Parce qu’il peut l’endurer. Parce que ce n’est pas un héros. C’est un Gardien silencieux… qui veille et protège sans cesse. C’est le Sycophante Noir.
(Rare photo de Cricri travaillant pour la Stasi dans son bureau de Berlin Est. Aout 1989)
IL NOUS TRAQUERA JUSQU'AU DERNIER. IL A L'ORGANIGRAMME DE TOUTE L'ORGANISATION
LAGAF EST INNOCENT !!! IL EST IMPOSSIBLE DE POSTER 6 MILLIONS D'OCTETS EN SI PEU DE TEMPS !
HEIL LAGAF !!!
@Ordivomi @Digidix @Roidelaboucle
Je suis la nuit, je suis la vengeance,
Le chevalier justicier de Onchetham...
Je suis....
Cricri Klarsfeld
Lorsque la nuit tombe je parcours Onchetham à la recherche du gang des boucleurs dont l'infâme
Je n'ai cesse de les traquer jusqu'à les présenter devant le Tribunal Pénal Onchois.
C'EST UN OISEAU!!! C'EST UN AVION!!! NON C'EST CRICRI LE CHASSEUR DE BOUCLEUR
Parce qu’il est le héros que Onchetham mérite. Pas celui dont on a besoin aujourd’hui… Alors nous le pourchasserons. Parce qu’il peut l’endurer. Parce que ce n’est pas un héros. C’est un Gardien silencieux… qui veille et protège sans cesse. C’est le Sycophante Noir.
(Rare photo de Cricri travaillant pour la Stasi dans son bureau de Berlin Est. Aout 1989)
IL NOUS TRAQUERA JUSQU'AU DERNIER. IL A L'ORGANIGRAMME DE TOUTE L'ORGANISATION
LAGAF EST INNOCENT !!! IL EST IMPOSSIBLE DE POSTER 6 MILLIONS D'OCTETS EN SI PEU DE TEMPS !
HEIL LAGAF !!!
@Ordivomi @Digidix @Roidelaboucle
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Tant mieux pour lui effectivement.
Je suis sur que ça lui permet de bien manger
10k
il y a 3 heures
Ça va chier
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui stp, je dois pouvoir soigner mon homme si il est mal en point
il y a 3 heures
Oublie ca
C'est qui qui doit bien manger? J'ai pas compris pourquoi Tanek devrait bien manger grâce à sa popularité.
il y a 3 heures
C'est qui qui doit bien manger? J'ai pas compris pourquoi Tanek devrait bien manger grâce à sa popularité.
il y a 3 heures
J'en sais rien peut-être.
il y a 3 heures
134
Sur ce sujet0