InscriptionConnexion
J'avais même pas 19 ans en ce jour du 24 juin 2021 quand j'ai cliqué sur ce lien sur le 18-25 et créa mon premier pseudo sur Onche. @Cody_Rhodes suivra le lendemain et deviendra mon principal. Et même si mon extrême timidité m'empêcha d'y migrer complètement, j'avais constamment peur d'être observé, je ne passais qu'épisodiquement avant de migrer définitivement lors de la Migrati'onche du 16 Mars 2023.

En 5 ans ma situation pro n'a pas beaucoup changé, j'ai malheureusement raté mes études car je n'ai jamais trouvé ce stage de fin de Master, soit c'est bouché, soit je suis trop naïf, soit je n'ai pas eu de chance, soit les 3 réunis.

Je croyais pourtant que l'énergie électrique recrutait, et c'était vrai en 2022-2023 car les entreprises n'ont pas ou peu recruté pendant le Covid, mais malheureusement c'était plus très vrai ensuite.

Tant pis, je chercherai en intérim des jobs pour m'occuper avant de soit reprendre des études, soit trouver du boulot avec ma licence EEA.


Ma situation personnelle est cependant meilleure, ma timidité s'est beaucoup atténuée, et je pense que c'est grâce aux forums, jvc d'abord même si je n'y ai pas tant posté que ça, mais surtout Onche où j'ai charbonné depuis 2024.

J'ai également fait mes premiers vocaux Discord sur le serveur de Onche, depuis j'ai décalé sur d'autres serveurs de kheys (et même certains déconnectés de la kheyousphère, j'y reviendrai <3), mais je n'ai plus cette peur de rejoindre un voc', lié au fait qu'on trouve ma voix jolie alors que je complexais dessus avant, et je vous remercie pour ça <3

C'est d'ailleurs cette année-là que j'ai connu mon premier amour. Ça ne s'est pas bien terminé mais ça n'aurai jamais marché dans tous les cas. Mais c'est tant mieux car sur un serveur Discord, j'ai connu un garçon avec une personnalité similaire à la mienne. Le hasard a fait qu'on vit assez proche l'un de l'autre, on s'est donc rencontré et depuis il partage mon coeur <3

Sans ce que m'a apporté Onche je ne t'aurai sans doute jamais connu. Je n'aurai peut-être pas rejoins ce serveur, ou alors jamais entré dans ce salon vocal où tu étais, et où on a sympathisé avant de se rencontrer. Jamais je n'aurai cru rencontrer quelqu'un sans même connaître son visage, mais je l'ai fait. Je n'avais aucune pensée autre qu'amicale à l'origine, mais je crois que la foudre s'est abattu sur nous ce jour-là, pour le meilleur <3
La probabilité que tu lises ça est extrêmement faible, mais je ne le dirai jamais assez : pour ton courage, ta générosité, ta douceur et ta gentillesse : je t'aime <3


J'ai d'ailleurs rencontré un khey en IRL. C'est pour l'instant le seul mais c'était très sympathique en tout cas et je réitèrerai l'expérience, que ce soit avec lui ou d'autres ! C'était assez étrange d'ailleurs car comme pour avec mon copain, on ne se connaissait personnellement pas trop mais ça nous a pas empêché de nous voir, d'ailleurs on a le même prénom :3


Pour parler encore plus en détail de moi, même si ce ne sont pas des choses liées au forum, j'ai commencé la muscu en 2023 à la salle de ma fac. D'après certains j'ai pris même si vu le peu de séances que je fais (pas le choix en même temps, on est en théorie limité à 1 créneau de 2h par semaine, même si on peut en gratter plusieurs selon les monos) peuvent me faire douter. J'ai également repris le vélo, environ 1 fois par semaine quand la météo le permet, càd pas de forte chaleur et pas de vent de face, que je pratique le long du canal pour une longueur totale d'environ 40km que j'arrive à boucler en 1h50 dans mes meilleurs jours, avec un record à 1h45, le tout en VTT :3


Mais malgré tout ça il me reste encore à progresser. En finir avec ma peur de l'échec ou du ridicule qui me hante encore, en finir avec mon isolement social dans lequel je me sens de moins en moins à l'aise, et également perdre du poids, qui va être mon principal objectif quand je vivrai seul, idéalement dans 1 an environ, pour avoir mon indépendance avant mes 25 ans. Trouver un groupe de musique serait également une bonne opportunité pour m'intégrer socialement, même si j'ai encore un problème avec le fait de porter un masque en public, d'une manière consciente du moins.



Concernant mon avenir sur Onche, je le pense incertain. Je vais garder ce pseudo pour le reste de la Coupe du Monde puis passer sur un autre qui je pense me caractérise plus lors de mes mauvais jours. La chaleur n'aide surement pas ainsi que ma situation professionnelle mais ça ne durera pas, soyez-en sûrs <3

Je suis désolé si j'ai pu vous blesser ou vous paraitre bizarre lors de mes phases de colère, ce n'était pas mon intention et j'en suis profondément désolé
:yellow_hug:


C'est un côté de moi que j'essaye de supprimer, mais peut-être que seul je n'y arriverai pas. On m'a déjà conseillé d'aller voir un psy, c'est sans doute le mieux à faire pour ça
:yellow_hug:




Me voilà donc aujourd'hui à 23 ans et 8 mois, j'ai beaucoup progressé depuis la fin de mon adolescence, même si mon cerveau tente de me convaincre du contraire.

Il me reste encore beaucoup à faire, mais vu tout ce que j'ai déjà gravi, je sais que le sommet n'est pas si loin que ça, et que mon épanouissement va arriver. Ça ne sera pas toujours facile, mais pour sans doute la première fois de ma vie, j'ai confiance en mes capacités.



Je vous remercie à tous de m'avoir lu, c'était long mais j'avais besoin de vous partager tout ça.
:phoquecoeur:


Il n'y a pas de stickers et j'en suis désolé, mais j'ai écrit sans trop penser à la lisibilité, alors bon courage
:pikashoot:

Bon je plaisante, j'ai mis des espaces assez régulièrement donc vous devrez pas trop avoir de difficultés
:wouhou-laboom:


J'ai sans doute oublié des trucs, car j'ai écrit tout ça d'une traite sans faire de plan, mais je complèterai si besoin
:phoqueheureux:


Et encore une fois, si vous avez pris la peine de cliquer sur mon topic et de lire l'intégralité de mon pavé, merci
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Uppercut.
:Marloudog:
il y a 9 heures
G pa lu
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures-PEMT
:gpalu_blc_tgl_2:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures-PEMT
Merci pour ce retour, t'as des projets professionnels ?
il y a 9 heures
:G__:
:P__:
:A__:
:L__:
:U__:
il y a 9 heures
Merci pour ce retour, t'as des projets professionnels ?
Pour l'instant non, j'attends de voir si je trouve ma voie
:lancefoutre_bof:

Je te cache pas que je suis assez dégouté de ma filière d'études, donc pour l'instant je préfère prendre mes distances avec
:phoquetriste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Tout ça pour nous dire que t'es homo
:Kermit__choc:
il y a 9 heures
J'avais même pas 19 ans en ce jour du 24 juin 2021 quand j'ai cliqué sur ce lien sur le 18-25 et créa mon premier pseudo sur Onche. @Cody_Rhodes suivra le lendemain et deviendra mon principal. Et même si mon extrême timidité m'empêcha d'y migrer complètement, j'avais constamment peur d'être observé, je ne passais qu'épisodiquement avant de migrer définitivement lors de la Migrati'onche du 16 Mars 2023.

En 5 ans ma situation pro n'a pas beaucoup changé, j'ai malheureusement raté mes études car je n'ai jamais trouvé ce stage de fin de Master, soit c'est bouché, soit je suis trop naïf, soit je n'ai pas eu de chance, soit les 3 réunis.

Je croyais pourtant que l'énergie électrique recrutait, et c'était vrai en 2022-2023 car les entreprises n'ont pas ou peu recruté pendant le Covid, mais malheureusement c'était plus très vrai ensuite.

Tant pis, je chercherai en intérim des jobs pour m'occuper avant de soit reprendre des études, soit trouver du boulot avec ma licence EEA.


Ma situation personnelle est cependant meilleure, ma timidité s'est beaucoup atténuée, et je pense que c'est grâce aux forums, jvc d'abord même si je n'y ai pas tant posté que ça, mais surtout Onche où j'ai charbonné depuis 2024.

J'ai également fait mes premiers vocaux Discord sur le serveur de Onche, depuis j'ai décalé sur d'autres serveurs de kheys (et même certains déconnectés de la kheyousphère, j'y reviendrai <3), mais je n'ai plus cette peur de rejoindre un voc', lié au fait qu'on trouve ma voix jolie alors que je complexais dessus avant, et je vous remercie pour ça <3

C'est d'ailleurs cette année-là que j'ai connu mon premier amour. Ça ne s'est pas bien terminé mais ça n'aurai jamais marché dans tous les cas. Mais c'est tant mieux car sur un serveur Discord, j'ai connu un garçon avec une personnalité similaire à la mienne. Le hasard a fait qu'on vit assez proche l'un de l'autre, on s'est donc rencontré et depuis il partage mon coeur <3

Sans ce que m'a apporté Onche je ne t'aurai sans doute jamais connu. Je n'aurai peut-être pas rejoins ce serveur, ou alors jamais entré dans ce salon vocal où tu étais, et où on a sympathisé avant de se rencontrer. Jamais je n'aurai cru rencontrer quelqu'un sans même connaître son visage, mais je l'ai fait. Je n'avais aucune pensée autre qu'amicale à l'origine, mais je crois que la foudre s'est abattu sur nous ce jour-là, pour le meilleur <3
La probabilité que tu lises ça est extrêmement faible, mais je ne le dirai jamais assez : pour ton courage, ta générosité, ta douceur et ta gentillesse : je t'aime <3


J'ai d'ailleurs rencontré un khey en IRL. C'est pour l'instant le seul mais c'était très sympathique en tout cas et je réitèrerai l'expérience, que ce soit avec lui ou d'autres ! C'était assez étrange d'ailleurs car comme pour avec mon copain, on ne se connaissait personnellement pas trop mais ça nous a pas empêché de nous voir, d'ailleurs on a le même prénom :3


Pour parler encore plus en détail de moi, même si ce ne sont pas des choses liées au forum, j'ai commencé la muscu en 2023 à la salle de ma fac. D'après certains j'ai pris même si vu le peu de séances que je fais (pas le choix en même temps, on est en théorie limité à 1 créneau de 2h par semaine, même si on peut en gratter plusieurs selon les monos) peuvent me faire douter. J'ai également repris le vélo, environ 1 fois par semaine quand la météo le permet, càd pas de forte chaleur et pas de vent de face, que je pratique le long du canal pour une longueur totale d'environ 40km que j'arrive à boucler en 1h50 dans mes meilleurs jours, avec un record à 1h45, le tout en VTT :3


Mais malgré tout ça il me reste encore à progresser. En finir avec ma peur de l'échec ou du ridicule qui me hante encore, en finir avec mon isolement social dans lequel je me sens de moins en moins à l'aise, et également perdre du poids, qui va être mon principal objectif quand je vivrai seul, idéalement dans 1 an environ, pour avoir mon indépendance avant mes 25 ans. Trouver un groupe de musique serait également une bonne opportunité pour m'intégrer socialement, même si j'ai encore un problème avec le fait de porter un masque en public, d'une manière consciente du moins.



Concernant mon avenir sur Onche, je le pense incertain. Je vais garder ce pseudo pour le reste de la Coupe du Monde puis passer sur un autre qui je pense me caractérise plus lors de mes mauvais jours. La chaleur n'aide surement pas ainsi que ma situation professionnelle mais ça ne durera pas, soyez-en sûrs <3

Je suis désolé si j'ai pu vous blesser ou vous paraitre bizarre lors de mes phases de colère, ce n'était pas mon intention et j'en suis profondément désolé
:yellow_hug:


C'est un côté de moi que j'essaye de supprimer, mais peut-être que seul je n'y arriverai pas. On m'a déjà conseillé d'aller voir un psy, c'est sans doute le mieux à faire pour ça
:yellow_hug:




Me voilà donc aujourd'hui à 23 ans et 8 mois, j'ai beaucoup progressé depuis la fin de mon adolescence, même si mon cerveau tente de me convaincre du contraire.

Il me reste encore beaucoup à faire, mais vu tout ce que j'ai déjà gravi, je sais que le sommet n'est pas si loin que ça, et que mon épanouissement va arriver. Ça ne sera pas toujours facile, mais pour sans doute la première fois de ma vie, j'ai confiance en mes capacités.



Je vous remercie à tous de m'avoir lu, c'était long mais j'avais besoin de vous partager tout ça.
:phoquecoeur:


Il n'y a pas de stickers et j'en suis désolé, mais j'ai écrit sans trop penser à la lisibilité, alors bon courage
:pikashoot:

Bon je plaisante, j'ai mis des espaces assez régulièrement donc vous devrez pas trop avoir de difficultés
:wouhou-laboom:


J'ai sans doute oublié des trucs, car j'ai écrit tout ça d'une traite sans faire de plan, mais je complèterai si besoin
:phoqueheureux:


Et encore une fois, si vous avez pris la peine de cliquer sur mon topic et de lire l'intégralité de mon pavé, merci
:phoquecoeur:
Merci pour ton topic et pour t'être un peu livré, c'est touchant.

Le meilleur pour toi.
il y a 9 heures
Trop long , pas assez espacé , pas assez de sticker …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Tout ça pour nous dire que t'es homo
:Kermit__choc:
t'as une obsession avec ça
:pomni_sissygasm:

tu es gay
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
t'as une obsession avec ça
:pomni_sissygasm:

tu es gay
:pomni_sissygasm:
Oui et les racistes blancs sont noirs
:Piggy:
il y a 9 heures
Oui et les racistes blancs sont noirs
:Piggy:
ce mec touche ton mec, tu fais quoi ?
:salefdp:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
J'avais même pas 19 ans en ce jour du 24 juin 2021 quand j'ai cliqué sur ce lien sur le 18-25 et créa mon premier pseudo sur Onche. @Cody_Rhodes suivra le lendemain et deviendra mon principal. Et même si mon extrême timidité m'empêcha d'y migrer complètement, j'avais constamment peur d'être observé, je ne passais qu'épisodiquement avant de migrer définitivement lors de la Migrati'onche du 16 Mars 2023.

En 5 ans ma situation pro n'a pas beaucoup changé, j'ai malheureusement raté mes études car je n'ai jamais trouvé ce stage de fin de Master, soit c'est bouché, soit je suis trop naïf, soit je n'ai pas eu de chance, soit les 3 réunis.

Je croyais pourtant que l'énergie électrique recrutait, et c'était vrai en 2022-2023 car les entreprises n'ont pas ou peu recruté pendant le Covid, mais malheureusement c'était plus très vrai ensuite.

Tant pis, je chercherai en intérim des jobs pour m'occuper avant de soit reprendre des études, soit trouver du boulot avec ma licence EEA.


Ma situation personnelle est cependant meilleure, ma timidité s'est beaucoup atténuée, et je pense que c'est grâce aux forums, jvc d'abord même si je n'y ai pas tant posté que ça, mais surtout Onche où j'ai charbonné depuis 2024.

J'ai également fait mes premiers vocaux Discord sur le serveur de Onche, depuis j'ai décalé sur d'autres serveurs de kheys (et même certains déconnectés de la kheyousphère, j'y reviendrai <3), mais je n'ai plus cette peur de rejoindre un voc', lié au fait qu'on trouve ma voix jolie alors que je complexais dessus avant, et je vous remercie pour ça <3

C'est d'ailleurs cette année-là que j'ai connu mon premier amour. Ça ne s'est pas bien terminé mais ça n'aurai jamais marché dans tous les cas. Mais c'est tant mieux car sur un serveur Discord, j'ai connu un garçon avec une personnalité similaire à la mienne. Le hasard a fait qu'on vit assez proche l'un de l'autre, on s'est donc rencontré et depuis il partage mon coeur <3

Sans ce que m'a apporté Onche je ne t'aurai sans doute jamais connu. Je n'aurai peut-être pas rejoins ce serveur, ou alors jamais entré dans ce salon vocal où tu étais, et où on a sympathisé avant de se rencontrer. Jamais je n'aurai cru rencontrer quelqu'un sans même connaître son visage, mais je l'ai fait. Je n'avais aucune pensée autre qu'amicale à l'origine, mais je crois que la foudre s'est abattu sur nous ce jour-là, pour le meilleur <3
La probabilité que tu lises ça est extrêmement faible, mais je ne le dirai jamais assez : pour ton courage, ta générosité, ta douceur et ta gentillesse : je t'aime <3


J'ai d'ailleurs rencontré un khey en IRL. C'est pour l'instant le seul mais c'était très sympathique en tout cas et je réitèrerai l'expérience, que ce soit avec lui ou d'autres ! C'était assez étrange d'ailleurs car comme pour avec mon copain, on ne se connaissait personnellement pas trop mais ça nous a pas empêché de nous voir, d'ailleurs on a le même prénom :3


Pour parler encore plus en détail de moi, même si ce ne sont pas des choses liées au forum, j'ai commencé la muscu en 2023 à la salle de ma fac. D'après certains j'ai pris même si vu le peu de séances que je fais (pas le choix en même temps, on est en théorie limité à 1 créneau de 2h par semaine, même si on peut en gratter plusieurs selon les monos) peuvent me faire douter. J'ai également repris le vélo, environ 1 fois par semaine quand la météo le permet, càd pas de forte chaleur et pas de vent de face, que je pratique le long du canal pour une longueur totale d'environ 40km que j'arrive à boucler en 1h50 dans mes meilleurs jours, avec un record à 1h45, le tout en VTT :3


Mais malgré tout ça il me reste encore à progresser. En finir avec ma peur de l'échec ou du ridicule qui me hante encore, en finir avec mon isolement social dans lequel je me sens de moins en moins à l'aise, et également perdre du poids, qui va être mon principal objectif quand je vivrai seul, idéalement dans 1 an environ, pour avoir mon indépendance avant mes 25 ans. Trouver un groupe de musique serait également une bonne opportunité pour m'intégrer socialement, même si j'ai encore un problème avec le fait de porter un masque en public, d'une manière consciente du moins.



Concernant mon avenir sur Onche, je le pense incertain. Je vais garder ce pseudo pour le reste de la Coupe du Monde puis passer sur un autre qui je pense me caractérise plus lors de mes mauvais jours. La chaleur n'aide surement pas ainsi que ma situation professionnelle mais ça ne durera pas, soyez-en sûrs <3

Je suis désolé si j'ai pu vous blesser ou vous paraitre bizarre lors de mes phases de colère, ce n'était pas mon intention et j'en suis profondément désolé
:yellow_hug:


C'est un côté de moi que j'essaye de supprimer, mais peut-être que seul je n'y arriverai pas. On m'a déjà conseillé d'aller voir un psy, c'est sans doute le mieux à faire pour ça
:yellow_hug:




Me voilà donc aujourd'hui à 23 ans et 8 mois, j'ai beaucoup progressé depuis la fin de mon adolescence, même si mon cerveau tente de me convaincre du contraire.

Il me reste encore beaucoup à faire, mais vu tout ce que j'ai déjà gravi, je sais que le sommet n'est pas si loin que ça, et que mon épanouissement va arriver. Ça ne sera pas toujours facile, mais pour sans doute la première fois de ma vie, j'ai confiance en mes capacités.



Je vous remercie à tous de m'avoir lu, c'était long mais j'avais besoin de vous partager tout ça.
:phoquecoeur:


Il n'y a pas de stickers et j'en suis désolé, mais j'ai écrit sans trop penser à la lisibilité, alors bon courage
:pikashoot:

Bon je plaisante, j'ai mis des espaces assez régulièrement donc vous devrez pas trop avoir de difficultés
:wouhou-laboom:


J'ai sans doute oublié des trucs, car j'ai écrit tout ça d'une traite sans faire de plan, mais je complèterai si besoin
:phoqueheureux:


Et encore une fois, si vous avez pris la peine de cliquer sur mon topic et de lire l'intégralité de mon pavé, merci
:phoquecoeur:
Que l'on donne un badge sympatonch à ce cailloux
:Chamite:
il y a 9 heures
ce mec touche ton mec, tu fais quoi ?
:salefdp:
RKO + coup de la corde à linge
:Piggy:
il y a 9 heures
RKO + coup de la corde à linge
:Piggy:
il est noir, c'est raciste de faire ça
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
il est noir, c'est raciste de faire ça
:pomni_sissygasm:
Sauf si j'suis aussi noir
:Piggy:
il y a 9 heures-PEMT
Ptdr t ki?
:Poteadnaturel:
il y a 9 heures-PEMT
On a volé le topic de l'opax nonobstant c'est pas très jonti
:Piggy:
il y a 9 heures
Sauf si j'suis aussi noir
:Piggy:
t noir ?
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures