InscriptionConnexion
t noir ?
:pomni_sissygasm:
De bite
:Piggy:
il y a 9 heures
De bite
:Piggy:
. . .
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
L'auteur est
GIF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
J'avais même pas 19 ans en ce jour du 24 juin 2021 quand j'ai cliqué sur ce lien sur le 18-25 et créa mon premier pseudo sur Onche. @Cody_Rhodes suivra le lendemain et deviendra mon principal. Et même si mon extrême timidité m'empêcha d'y migrer complètement, j'avais constamment peur d'être observé, je ne passais qu'épisodiquement avant de migrer définitivement lors de la Migrati'onche du 16 Mars 2023.

En 5 ans ma situation pro n'a pas beaucoup changé, j'ai malheureusement raté mes études car je n'ai jamais trouvé ce stage de fin de Master, soit c'est bouché, soit je suis trop naïf, soit je n'ai pas eu de chance, soit les 3 réunis.

Je croyais pourtant que l'énergie électrique recrutait, et c'était vrai en 2022-2023 car les entreprises n'ont pas ou peu recruté pendant le Covid, mais malheureusement c'était plus très vrai ensuite.

Tant pis, je chercherai en intérim des jobs pour m'occuper avant de soit reprendre des études, soit trouver du boulot avec ma licence EEA.


Ma situation personnelle est cependant meilleure, ma timidité s'est beaucoup atténuée, et je pense que c'est grâce aux forums, jvc d'abord même si je n'y ai pas tant posté que ça, mais surtout Onche où j'ai charbonné depuis 2024.

J'ai également fait mes premiers vocaux Discord sur le serveur de Onche, depuis j'ai décalé sur d'autres serveurs de kheys (et même certains déconnectés de la kheyousphère, j'y reviendrai <3), mais je n'ai plus cette peur de rejoindre un voc', lié au fait qu'on trouve ma voix jolie alors que je complexais dessus avant, et je vous remercie pour ça <3

C'est d'ailleurs cette année-là que j'ai connu mon premier amour. Ça ne s'est pas bien terminé mais ça n'aurai jamais marché dans tous les cas. Mais c'est tant mieux car sur un serveur Discord, j'ai connu un garçon avec une personnalité similaire à la mienne. Le hasard a fait qu'on vit assez proche l'un de l'autre, on s'est donc rencontré et depuis il partage mon coeur <3

Sans ce que m'a apporté Onche je ne t'aurai sans doute jamais connu. Je n'aurai peut-être pas rejoins ce serveur, ou alors jamais entré dans ce salon vocal où tu étais, et où on a sympathisé avant de se rencontrer. Jamais je n'aurai cru rencontrer quelqu'un sans même connaître son visage, mais je l'ai fait. Je n'avais aucune pensée autre qu'amicale à l'origine, mais je crois que la foudre s'est abattu sur nous ce jour-là, pour le meilleur <3
La probabilité que tu lises ça est extrêmement faible, mais je ne le dirai jamais assez : pour ton courage, ta générosité, ta douceur et ta gentillesse : je t'aime <3


J'ai d'ailleurs rencontré un khey en IRL. C'est pour l'instant le seul mais c'était très sympathique en tout cas et je réitèrerai l'expérience, que ce soit avec lui ou d'autres ! C'était assez étrange d'ailleurs car comme pour avec mon copain, on ne se connaissait personnellement pas trop mais ça nous a pas empêché de nous voir, d'ailleurs on a le même prénom :3


Pour parler encore plus en détail de moi, même si ce ne sont pas des choses liées au forum, j'ai commencé la muscu en 2023 à la salle de ma fac. D'après certains j'ai pris même si vu le peu de séances que je fais (pas le choix en même temps, on est en théorie limité à 1 créneau de 2h par semaine, même si on peut en gratter plusieurs selon les monos) peuvent me faire douter. J'ai également repris le vélo, environ 1 fois par semaine quand la météo le permet, càd pas de forte chaleur et pas de vent de face, que je pratique le long du canal pour une longueur totale d'environ 40km que j'arrive à boucler en 1h50 dans mes meilleurs jours, avec un record à 1h45, le tout en VTT :3


Mais malgré tout ça il me reste encore à progresser. En finir avec ma peur de l'échec ou du ridicule qui me hante encore, en finir avec mon isolement social dans lequel je me sens de moins en moins à l'aise, et également perdre du poids, qui va être mon principal objectif quand je vivrai seul, idéalement dans 1 an environ, pour avoir mon indépendance avant mes 25 ans. Trouver un groupe de musique serait également une bonne opportunité pour m'intégrer socialement, même si j'ai encore un problème avec le fait de porter un masque en public, d'une manière consciente du moins.



Concernant mon avenir sur Onche, je le pense incertain. Je vais garder ce pseudo pour le reste de la Coupe du Monde puis passer sur un autre qui je pense me caractérise plus lors de mes mauvais jours. La chaleur n'aide surement pas ainsi que ma situation professionnelle mais ça ne durera pas, soyez-en sûrs <3

Je suis désolé si j'ai pu vous blesser ou vous paraitre bizarre lors de mes phases de colère, ce n'était pas mon intention et j'en suis profondément désolé
:yellow_hug:


C'est un côté de moi que j'essaye de supprimer, mais peut-être que seul je n'y arriverai pas. On m'a déjà conseillé d'aller voir un psy, c'est sans doute le mieux à faire pour ça
:yellow_hug:




Me voilà donc aujourd'hui à 23 ans et 8 mois, j'ai beaucoup progressé depuis la fin de mon adolescence, même si mon cerveau tente de me convaincre du contraire.

Il me reste encore beaucoup à faire, mais vu tout ce que j'ai déjà gravi, je sais que le sommet n'est pas si loin que ça, et que mon épanouissement va arriver. Ça ne sera pas toujours facile, mais pour sans doute la première fois de ma vie, j'ai confiance en mes capacités.



Je vous remercie à tous de m'avoir lu, c'était long mais j'avais besoin de vous partager tout ça.
:phoquecoeur:


Il n'y a pas de stickers et j'en suis désolé, mais j'ai écrit sans trop penser à la lisibilité, alors bon courage
:pikashoot:

Bon je plaisante, j'ai mis des espaces assez régulièrement donc vous devrez pas trop avoir de difficultés
:wouhou-laboom:


J'ai sans doute oublié des trucs, car j'ai écrit tout ça d'une traite sans faire de plan, mais je complèterai si besoin
:phoqueheureux:


Et encore une fois, si vous avez pris la peine de cliquer sur mon topic et de lire l'intégralité de mon pavé, merci
:phoquecoeur:
Mon ami
:phoqueglacesaoudien:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 9 heures
Merci pour ton topic et pour t'être un peu livré, c'est touchant.

Le meilleur pour toi.
C'est pour marquer le coup des 5 ans
:phoquecoeur:

Merci, toi aussi
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
:LG-GPALU:

Mais joyeux anniversaire Khey! Et pour tout ce que j’ai pas lu je suis sûr que c’était très émouvant alors bravo pour ça
il y a 9 heures
J'avais même pas 19 ans en ce jour du 24 juin 2021 quand j'ai cliqué sur ce lien sur le 18-25 et créa mon premier pseudo sur Onche. @Cody_Rhodes suivra le lendemain et deviendra mon principal. Et même si mon extrême timidité m'empêcha d'y migrer complètement, j'avais constamment peur d'être observé, je ne passais qu'épisodiquement avant de migrer définitivement lors de la Migrati'onche du 16 Mars 2023.

En 5 ans ma situation pro n'a pas beaucoup changé, j'ai malheureusement raté mes études car je n'ai jamais trouvé ce stage de fin de Master, soit c'est bouché, soit je suis trop naïf, soit je n'ai pas eu de chance, soit les 3 réunis.

Je croyais pourtant que l'énergie électrique recrutait, et c'était vrai en 2022-2023 car les entreprises n'ont pas ou peu recruté pendant le Covid, mais malheureusement c'était plus très vrai ensuite.

Tant pis, je chercherai en intérim des jobs pour m'occuper avant de soit reprendre des études, soit trouver du boulot avec ma licence EEA.


Ma situation personnelle est cependant meilleure, ma timidité s'est beaucoup atténuée, et je pense que c'est grâce aux forums, jvc d'abord même si je n'y ai pas tant posté que ça, mais surtout Onche où j'ai charbonné depuis 2024.

J'ai également fait mes premiers vocaux Discord sur le serveur de Onche, depuis j'ai décalé sur d'autres serveurs de kheys (et même certains déconnectés de la kheyousphère, j'y reviendrai <3), mais je n'ai plus cette peur de rejoindre un voc', lié au fait qu'on trouve ma voix jolie alors que je complexais dessus avant, et je vous remercie pour ça <3

C'est d'ailleurs cette année-là que j'ai connu mon premier amour. Ça ne s'est pas bien terminé mais ça n'aurai jamais marché dans tous les cas. Mais c'est tant mieux car sur un serveur Discord, j'ai connu un garçon avec une personnalité similaire à la mienne. Le hasard a fait qu'on vit assez proche l'un de l'autre, on s'est donc rencontré et depuis il partage mon coeur <3

Sans ce que m'a apporté Onche je ne t'aurai sans doute jamais connu. Je n'aurai peut-être pas rejoins ce serveur, ou alors jamais entré dans ce salon vocal où tu étais, et où on a sympathisé avant de se rencontrer. Jamais je n'aurai cru rencontrer quelqu'un sans même connaître son visage, mais je l'ai fait. Je n'avais aucune pensée autre qu'amicale à l'origine, mais je crois que la foudre s'est abattu sur nous ce jour-là, pour le meilleur <3
La probabilité que tu lises ça est extrêmement faible, mais je ne le dirai jamais assez : pour ton courage, ta générosité, ta douceur et ta gentillesse : je t'aime <3


J'ai d'ailleurs rencontré un khey en IRL. C'est pour l'instant le seul mais c'était très sympathique en tout cas et je réitèrerai l'expérience, que ce soit avec lui ou d'autres ! C'était assez étrange d'ailleurs car comme pour avec mon copain, on ne se connaissait personnellement pas trop mais ça nous a pas empêché de nous voir, d'ailleurs on a le même prénom :3


Pour parler encore plus en détail de moi, même si ce ne sont pas des choses liées au forum, j'ai commencé la muscu en 2023 à la salle de ma fac. D'après certains j'ai pris même si vu le peu de séances que je fais (pas le choix en même temps, on est en théorie limité à 1 créneau de 2h par semaine, même si on peut en gratter plusieurs selon les monos) peuvent me faire douter. J'ai également repris le vélo, environ 1 fois par semaine quand la météo le permet, càd pas de forte chaleur et pas de vent de face, que je pratique le long du canal pour une longueur totale d'environ 40km que j'arrive à boucler en 1h50 dans mes meilleurs jours, avec un record à 1h45, le tout en VTT :3


Mais malgré tout ça il me reste encore à progresser. En finir avec ma peur de l'échec ou du ridicule qui me hante encore, en finir avec mon isolement social dans lequel je me sens de moins en moins à l'aise, et également perdre du poids, qui va être mon principal objectif quand je vivrai seul, idéalement dans 1 an environ, pour avoir mon indépendance avant mes 25 ans. Trouver un groupe de musique serait également une bonne opportunité pour m'intégrer socialement, même si j'ai encore un problème avec le fait de porter un masque en public, d'une manière consciente du moins.



Concernant mon avenir sur Onche, je le pense incertain. Je vais garder ce pseudo pour le reste de la Coupe du Monde puis passer sur un autre qui je pense me caractérise plus lors de mes mauvais jours. La chaleur n'aide surement pas ainsi que ma situation professionnelle mais ça ne durera pas, soyez-en sûrs <3

Je suis désolé si j'ai pu vous blesser ou vous paraitre bizarre lors de mes phases de colère, ce n'était pas mon intention et j'en suis profondément désolé
:yellow_hug:


C'est un côté de moi que j'essaye de supprimer, mais peut-être que seul je n'y arriverai pas. On m'a déjà conseillé d'aller voir un psy, c'est sans doute le mieux à faire pour ça
:yellow_hug:




Me voilà donc aujourd'hui à 23 ans et 8 mois, j'ai beaucoup progressé depuis la fin de mon adolescence, même si mon cerveau tente de me convaincre du contraire.

Il me reste encore beaucoup à faire, mais vu tout ce que j'ai déjà gravi, je sais que le sommet n'est pas si loin que ça, et que mon épanouissement va arriver. Ça ne sera pas toujours facile, mais pour sans doute la première fois de ma vie, j'ai confiance en mes capacités.



Je vous remercie à tous de m'avoir lu, c'était long mais j'avais besoin de vous partager tout ça.
:phoquecoeur:


Il n'y a pas de stickers et j'en suis désolé, mais j'ai écrit sans trop penser à la lisibilité, alors bon courage
:pikashoot:

Bon je plaisante, j'ai mis des espaces assez régulièrement donc vous devrez pas trop avoir de difficultés
:wouhou-laboom:


J'ai sans doute oublié des trucs, car j'ai écrit tout ça d'une traite sans faire de plan, mais je complèterai si besoin
:phoqueheureux:


Et encore une fois, si vous avez pris la peine de cliquer sur mon topic et de lire l'intégralité de mon pavé, merci
:phoquecoeur:
Cette vie gachee bordel
:KJ_kawai:
il y a 9 heures
L'auteur est
GIF
En même temps je m'en cache pas
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
L'époque de 20 connectés
:chattristesoleil:
il y a 8 heures
L'époque de 20 connectés
:chattristesoleil:
Saint-Lidl qui avait 80% de la première page
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Saint-Lidl qui avait 80% de la première page
:pikashoot:
@charon était même pas modo
:RisitasFutur:
il y a 8 heures
@charon était même pas modo
:RisitasFutur:
Il était même pas là
:pikashoot:

Sneaky et Blondin non plus d'ailleurs
:phoquepopcorn:

Y'avait Tsuyu et Procra encore
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Il était même pas là
:pikashoot:

Sneaky et Blondin non plus d'ailleurs
:phoquepopcorn:

Y'avait Tsuyu et Procra encore
:phoquepopcorn:
Je l'ai déjà vu en simple utilisateur comme Blondin
:chattristesoleil:
il y a 8 heures
Go PVT
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 8 heures
Du coup tu es actif ou passif ?
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
Ahi 5 ans, tu as eu le temps de connaîtres toutes les étapes du forum
:gne1:
il y a 8 heures
Ahi 5 ans, tu as eu le temps de connaîtres toutes les étapes du forum
:gne1:
Onche en tant que tel oui, même si mon activité ici a été très variable jusqu'à récemment
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Du coup tu es actif ou passif ?
:LeChoque:
Ça par contre c'est privé
:Chat_kisouri:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
G tou lu + t'es un bon clé j'espère que tout ira vite mieux là où tu as besoin d'amélioration et que les fruits des efforts que tu as déjà faits persisteront
:crazyhead:
il y a 8 heures
Tout ça pour nous dire que t'es homo
:Kermit__choc:
Ça me conforte dans l'idée que je me fait des go muscu
:Mouais_Jesus:


PS : c'est cool l'op si tu te sens mieux dans ta peau
:risibo:
il y a 8 heures