InscriptionConnexion
Faut savoir le laisser partir, le chat boomer khey
:jesus_vieux:
Sa retraite en pâté sera immortelle
:boomer:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 heures
Il n'y a pas de verdure dans le coin? Si oui c'est souvent frais. Les chats de mes voisins dorment souvent dans le jardin (dont une qui doit avoir 20 ans au compteur)
:gne1:


Si ce n'est pas possible, tu peux faire une petite tente avec les draps pour faire un parasol
:gne1:
il y a 9 heures
Ne sera jamais révélé
:sodium_espion:
les Gilbert pourraient me retrouver à partir de la pierre composant la cave
:risicernes:
ou en triangulant les poils du chat
:nion:
Image
il y a 9 heures
Il n'y a pas de verdure dans le coin? Si oui c'est souvent frais. Les chats de mes voisins dorment souvent dans le jardin (dont une qui doit avoir 20 ans au compteur)
:gne1:


Si ce n'est pas possible, tu peux faire une petite tente avec les draps pour faire un parasol
:gne1:
Y a pas de jardin je suis dans un big ville
:bri:
+ il aime pas sortir dehors c est un chat celestin
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 heures
Putain de dôme de ses morts
:pas_content:
C'est la fin clé. Plus que 2/3 jours
:sakura_poing:
il y a 9 heures
Y a pas de jardin je suis dans un big ville
:bri:
+ il aime pas sortir dehors c est un chat celestin
:Risitas_wtf:
Oh je vois, dommage, c'est vrai que c'est plus compliqué
:gne1:
tant que tu lui laisse de l'eau, voire plusieurs gamelles d'eau ça devrait aller
:gne1:


Est-ce qu'il perd des poils? Si oui le brosser ça peut le rafraîchir en lui enlevant les poils coincés
:gne1:
Tu peux tenter de le frotter légérement avec une lingette un peu humidifiée s'il tolère ça (pas tous les chats aiment ahi)
:gne1:
il y a 9 heures
C'est la fin clé. Plus que 2/3 jours
:sakura_poing:
Ouais je sais
:risitas_assis:
moi ça va je tiens mais c'est lui qui me préoccupe
:risitas_assis:
pour l heure ça à l air d aller mieux mais hors de question de le remettre dans l appart il fait 30 degré en dépit des ventilo+colonne d air
:giuseppe-brise:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 heures
Ne sera jamais révélé
:sodium_espion:
les Gilbert pourraient me retrouver à partir de la pierre composant la cave
:risicernes:
:Chatom:
:Catananass:
:Chatom:
:Catananass:
:Chatom:
:Catananass:
:Chatom:
il y a 9 heures
Oh je vois, dommage, c'est vrai que c'est plus compliqué
:gne1:
tant que tu lui laisse de l'eau, voire plusieurs gamelles d'eau ça devrait aller
:gne1:


Est-ce qu'il perd des poils? Si oui le brosser ça peut le rafraîchir en lui enlevant les poils coincés
:gne1:
Tu peux tenter de le frotter légérement avec une lingette un peu humidifiée s'il tolère ça (pas tous les chats aiment ahi)
:gne1:
Oui je l humidifie en dépit qu il tire la gueule quand je fais ça
:Genantultime:
il perd bien ses poils en effet tu marque un point
:Risitas-doigt:
il a d ailleurs déjà défoncé mon t-shirt noir sans vergogne
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 heures
Ouais je sais
:risitas_assis:
moi ça va je tiens mais c'est lui qui me préoccupe
:risitas_assis:
pour l heure ça à l air d aller mieux mais hors de question de le remettre dans l appart il fait 30 degré en dépit des ventilo+colonne d air
:giuseppe-brise:
:wolf_burn:
il y a 9 heures
Tu l aurais vu au bord du malaise la bouche grande ouverte la langue tiré
:stresse:
au moins depuis qu il est dans la cave il va mieux et il dort
:dodochatbleu2:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 heures
C est la seule chose à faire de ce que m a dit le véto, les constantes sont normales
:risitas_assis:
c est vraiment cette chaleur qui l'enmerde
:chatzoomcolere:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 heures
C est la seule chose à faire de ce que m a dit le véto, les constantes sont normales
:risitas_assis:
c est vraiment cette chaleur qui l'enmerde
:chatzoomcolere:
Si jamais ça recommence, va lui acheter une petite clim qui puisse s'y coller. Non ?
:Frieren_ventilateur:
il y a 9 heures
Si jamais ça recommence, va lui acheter une petite clim qui puisse s'y coller. Non ?
:Frieren_ventilateur:
Ce génie évite les appareils froids
:giuseppe-brise:
le ventilo il l évite, la colonne d air il se met à l opposé de la pièce
:giuseppe-brise:
enfaite il cherche un lieu globalement froid et surtout au niveau du sol (il ne se met que sur des parties carrelés)
:risitas_assis:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 heures
Là il a trouvé un bon tapis il dort dessus
:risitas_paillasson:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 heures
Oui je l humidifie en dépit qu il tire la gueule quand je fais ça
:Genantultime:
il perd bien ses poils en effet tu marque un point
:Risitas-doigt:
il a d ailleurs déjà défoncé mon t-shirt noir sans vergogne
:Risitas_wtf:
Ahi le t-shirt qui a changé de couleur
:gne1:
fais des câlins au potichat de ma part
il y a 9 heures
Ahi le t-shirt qui a changé de couleur
:gne1:
fais des câlins au potichat de ma part
Je le ferai, merci khey
:chat_pouce:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 heures
Mais apparament y a pas que moi, c est la misère pour les proprio d animaux avec cette chaleur
:risitas_assis:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 heures
Mais apparament y a pas que moi, c est la misère pour les proprio d animaux avec cette chaleur
:risitas_assis:
J'ai déjà eu un bouledogue français. En effet c'était compliqué ...
:RitsuSad:
il y a 8 heures