Faut savoir le laisser partir, le chat boomer khey
Sa retraite en pâté sera immortelle
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a pas de verdure dans le coin? Si oui c'est souvent frais. Les chats de mes voisins dorment souvent dans le jardin (dont une qui doit avoir 20 ans au compteur)
Si ce n'est pas possible, tu peux faire une petite tente avec les draps pour faire un parasol
Si ce n'est pas possible, tu peux faire une petite tente avec les draps pour faire un parasol
il y a 9 heures
Ne sera jamais révélé
les Gilbert pourraient me retrouver à partir de la pierre composant la cave
il y a 9 heures
Chollima
9h
Il n'y a pas de verdure dans le coin? Si oui c'est souvent frais. Les chats de mes voisins dorment souvent dans le jardin (dont une qui doit avoir 20 ans au compteur)
Si ce n'est pas possible, tu peux faire une petite tente avec les draps pour faire un parasol
Si ce n'est pas possible, tu peux faire une petite tente avec les draps pour faire un parasol
Y a pas de jardin je suis dans un big ville
+ il aime pas sortir dehors c est un chat celestin
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
Putain de dôme de ses morts
C'est la fin clé. Plus que 2/3 jours
il y a 9 heures
Y a pas de jardin je suis dans un big ville
+ il aime pas sortir dehors c est un chat celestin
Oh je vois, dommage, c'est vrai que c'est plus compliqué
tant que tu lui laisse de l'eau, voire plusieurs gamelles d'eau ça devrait aller
Est-ce qu'il perd des poils? Si oui le brosser ça peut le rafraîchir en lui enlevant les poils coincés
Tu peux tenter de le frotter légérement avec une lingette un peu humidifiée s'il tolère ça (pas tous les chats aiment ahi)
Est-ce qu'il perd des poils? Si oui le brosser ça peut le rafraîchir en lui enlevant les poils coincés
il y a 9 heures
C'est la fin clé. Plus que 2/3 jours
Ouais je sais
moi ça va je tiens mais c'est lui qui me préoccupe
pour l heure ça à l air d aller mieux mais hors de question de le remettre dans l appart il fait 30 degré en dépit des ventilo+colonne d air
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
Ne sera jamais révélé
les Gilbert pourraient me retrouver à partir de la pierre composant la cave
il y a 9 heures
Oh je vois, dommage, c'est vrai que c'est plus compliqué
tant que tu lui laisse de l'eau, voire plusieurs gamelles d'eau ça devrait aller
Est-ce qu'il perd des poils? Si oui le brosser ça peut le rafraîchir en lui enlevant les poils coincés
Tu peux tenter de le frotter légérement avec une lingette un peu humidifiée s'il tolère ça (pas tous les chats aiment ahi)
Est-ce qu'il perd des poils? Si oui le brosser ça peut le rafraîchir en lui enlevant les poils coincés
Oui je l humidifie en dépit qu il tire la gueule quand je fais ça
il perd bien ses poils en effet tu marque un point
il a d ailleurs déjà défoncé mon t-shirt noir sans vergogne
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
Ouais je sais
moi ça va je tiens mais c'est lui qui me préoccupe
pour l heure ça à l air d aller mieux mais hors de question de le remettre dans l appart il fait 30 degré en dépit des ventilo+colonne d air
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l aurais vu au bord du malaise la bouche grande ouverte la langue tiré
au moins depuis qu il est dans la cave il va mieux et il dort
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
C est la seule chose à faire de ce que m a dit le véto, les constantes sont normales
c est vraiment cette chaleur qui l'enmerde
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
C est la seule chose à faire de ce que m a dit le véto, les constantes sont normales
c est vraiment cette chaleur qui l'enmerde
Si jamais ça recommence, va lui acheter une petite clim qui puisse s'y coller. Non ?
il y a 9 heures
Si jamais ça recommence, va lui acheter une petite clim qui puisse s'y coller. Non ?
Ce génie évite les appareils froids
le ventilo il l évite, la colonne d air il se met à l opposé de la pièce
enfaite il cherche un lieu globalement froid et surtout au niveau du sol (il ne se met que sur des parties carrelés)
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
Là il a trouvé un bon tapis il dort dessus
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
Oui je l humidifie en dépit qu il tire la gueule quand je fais ça
il perd bien ses poils en effet tu marque un point
il a d ailleurs déjà défoncé mon t-shirt noir sans vergogne
Ahi le t-shirt qui a changé de couleur
fais des câlins au potichat de ma part
il y a 9 heures
Ahi le t-shirt qui a changé de couleur
fais des câlins au potichat de ma part
Je le ferai, merci khey
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
Mais apparament y a pas que moi, c est la misère pour les proprio d animaux avec cette chaleur
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
Mais apparament y a pas que moi, c est la misère pour les proprio d animaux avec cette chaleur
J'ai déjà eu un bouledogue français. En effet c'était compliqué ...
il y a 8 heures
En ligne
222
Sur ce sujet0









