Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'amour envers son prochain peut se manifester de façon bien plus intelligente que de recevoir la terre entière dans son pays dans le chaos le plus total
De plus, le national-socialisme fut le grand ennemi du capital apatride, le grand ennemi des francs-maçons, l’ennemi lucide des Juifs et des démocrates libéraux et jacobins
Donc exactement les mêmes ennemis que ceux du catholicisme.
C'est pourquoi le national socialisme indiquent la même direction que le catholicisme
De plus, le national-socialisme fut le grand ennemi du capital apatride, le grand ennemi des francs-maçons, l’ennemi lucide des Juifs et des démocrates libéraux et jacobins
Donc exactement les mêmes ennemis que ceux du catholicisme.
C'est pourquoi le national socialisme indiquent la même direction que le catholicisme
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt comment tu fais cohabiter hiérarchie raciale et égalitarisme s'il te plaît ?
Comment peux-tu prétendre à la paix du cœur et l'amour désintéressé envers ton prochain (car les noirs sont aussi une création de Dieu et sont égaux en dignité d'avec toi à Ses yeux) en ayant des considérations racistes ?
Comment peux-tu prétendre à la paix du cœur et l'amour désintéressé envers ton prochain (car les noirs sont aussi une création de Dieu et sont égaux en dignité d'avec toi à Ses yeux) en ayant des considérations racistes ?
Suffit d' interpréter les textes
Dès l' ancien Testament, dans la Genèse, tu peut interpréter le fait que Dieu en créant Adam et Eve et en leur donnant un rôle central sur tout le reste, animaux, nature etc en a fait l' Élite de la Création, les uber alles de toute chose créé par Dieu.
T' obtiens déjà ta première pyramide de droits sur la création
Suffit ensuite de revenir sur des acquis historiques comme Valladolid pour retirer à certaines races ou peuplades le statut d' êtres pourvu d' une âme et ainsi par exemple mettre les noirs au statut d' animaux comme les singes ou rang inférieur de la Création et tu obtiens ta justification de hiérarchie raciale
Dès l' ancien Testament, dans la Genèse, tu peut interpréter le fait que Dieu en créant Adam et Eve et en leur donnant un rôle central sur tout le reste, animaux, nature etc en a fait l' Élite de la Création, les uber alles de toute chose créé par Dieu.
T' obtiens déjà ta première pyramide de droits sur la création
Suffit ensuite de revenir sur des acquis historiques comme Valladolid pour retirer à certaines races ou peuplades le statut d' êtres pourvu d' une âme et ainsi par exemple mettre les noirs au statut d' animaux comme les singes ou rang inférieur de la Création et tu obtiens ta justification de hiérarchie raciale
il y a 3 heures
Griffith
3h
Pie XI avait condamné le national socialisme dans "Mit brennender Sorge" en 1937-1938 donc non
Christianisme n'est pas nécessairement catholicisme mon cher
il y a 3 heures
Suffit d' interpréter les textes
Dès l' ancien Testament, dans la Genèse, tu peut interpréter le fait que Dieu en créant Adam et Eve et en leur donnant un rôle central sur tout le reste, animaux, nature etc en a fait l' Élite de la Création, les uber alles de toute chose créé par Dieu.
T' obtiens déjà ta première pyramide de droits sur la création
Suffit ensuite de revenir sur des acquis historiques comme Valladolid pour retirer à certaines races ou peuplades le statut d' êtres pourvu d' une âme et ainsi par exemple mettre les noirs au statut d' animaux comme les singes ou rang inférieur de la Création et tu obtiens ta justification de hiérarchie raciale
Dès l' ancien Testament, dans la Genèse, tu peut interpréter le fait que Dieu en créant Adam et Eve et en leur donnant un rôle central sur tout le reste, animaux, nature etc en a fait l' Élite de la Création, les uber alles de toute chose créé par Dieu.
T' obtiens déjà ta première pyramide de droits sur la création
Suffit ensuite de revenir sur des acquis historiques comme Valladolid pour retirer à certaines races ou peuplades le statut d' êtres pourvu d' une âme et ainsi par exemple mettre les noirs au statut d' animaux comme les singes ou rang inférieur de la Création et tu obtiens ta justification de hiérarchie raciale
l'Église universelle (ce que ve dire catholique) à pour but et devoir d'accompagner chaques âmes au salut, cela inclut les noirs dans le lot, que vous le vouliez ou non.
Ce que tu dis est totalement délirant, tu penses vraiment que l'Église va déconsidérer sa plus fidèle clientèle (les noirs) et décanoniser tous les Saints noirs, désacraliser les Églises Africaines, adopter des dogmes inégalitaires et Tutti quanti ?
Ce que tu dis est totalement délirant, tu penses vraiment que l'Église va déconsidérer sa plus fidèle clientèle (les noirs) et décanoniser tous les Saints noirs, désacraliser les Églises Africaines, adopter des dogmes inégalitaires et Tutti quanti ?
il y a 3 heures
Merlin
3h
La "Race" passe avant la foi en Dieu, si t'es slave ou noir chrétien, t'es inférieur à l'athée ou au musulman aryen
il y a 3 heures
Tout est question d' interprétation et de petits arrangements
On pouvait il y a quelques siècles aller sélectionner du muzs directement chez eux en accord avec l' Église et le Pape et aujourd'hui au contraire leur sucer la bite en les accueillant
Les textes n' ont pas trop changés suffit de les interpréter différemment donc oui, NS et Chrétienté ça peut parfaitement coexister et au pire, suffit d' un schisme et faire une branche chrétienne NS
On pouvait il y a quelques siècles aller sélectionner du muzs directement chez eux en accord avec l' Église et le Pape et aujourd'hui au contraire leur sucer la bite en les accueillant
Les textes n' ont pas trop changés suffit de les interpréter différemment donc oui, NS et Chrétienté ça peut parfaitement coexister et au pire, suffit d' un schisme et faire une branche chrétienne NS
Sauf que la logique des croisades et tout ça n’est pas basé sur la race mais sur les croyances
Salut
il y a 3 heures
La "Race" passe avant la foi en Dieu, si t'es slave ou noir chrétien, t'es inférieur à l'athée ou au musulman aryen
« Les slaves sont inférieurs
»
Salut
il y a 3 heures
« Les slaves sont inférieurs
»
Bah c'est que disent les nazis, les slaves sont des untermenschen au meme titre que les juifs
il y a 3 heures
Bah c'est que disent les nazis, les slaves sont des untermenschen au meme titre que les juifs
Nan c’est écrit dans Mein Kampf quand hitler avait plein de ressentiments et pas trop de jugeote, ça n’a jamais été la croyance profonde du 3 eme Reich
Il tacle beaucoup les français dans mein kampf aussi
Les slaves sont aryens.
Faut se renseigner plus loin que les conneries qui circulent officiellement hein
Il tacle beaucoup les français dans mein kampf aussi
Les slaves sont aryens.
Faut se renseigner plus loin que les conneries qui circulent officiellement hein
Salut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'Église universelle (ce que ve dire catholique) à pour but et devoir d'accompagner chaques âmes au salut, cela inclut les noirs dans le lot, que vous le vouliez ou non.
Ce que tu dis est totalement délirant, tu penses vraiment que l'Église va déconsidérer sa plus fidèle clientèle (les noirs) et décanoniser tous les Saints noirs, désacraliser les Églises Africaines, adopter des dogmes inégalitaires et Tutti quanti ?
Ce que tu dis est totalement délirant, tu penses vraiment que l'Église va déconsidérer sa plus fidèle clientèle (les noirs) et décanoniser tous les Saints noirs, désacraliser les Églises Africaines, adopter des dogmes inégalitaires et Tutti quanti ?
Jamais les candules qui siègent au Vatican n' appliqueront ce que j' ai écrit
J' ai juste démontré de manière 100% théorique et abstraite que si on veut, on peut interpréter la Bible selon l' orientation qu' on décide
Dans une autre mesure, la branche catholique polonaise, l' un des derniers bastions cathos deters d' Europe, est par exemple dans le giron de la politique du Pape mais, à des années lumière IRL de sa doxa de paix et amour envers le monde entier.
Sans tomber dans l' hérésie, les polaks choisissent bien et trient ce qu' ils veulent écouter et entendre du message du Pape et vu que notre Pape n' a pas trop de couilles, il osera jamais remettre au pas certaines divergences venant des cathos polonais.
La faiblesse de nos Papes c' est le début de la faiblesse de notre religion
J' ai juste démontré de manière 100% théorique et abstraite que si on veut, on peut interpréter la Bible selon l' orientation qu' on décide
Dans une autre mesure, la branche catholique polonaise, l' un des derniers bastions cathos deters d' Europe, est par exemple dans le giron de la politique du Pape mais, à des années lumière IRL de sa doxa de paix et amour envers le monde entier.
Sans tomber dans l' hérésie, les polaks choisissent bien et trient ce qu' ils veulent écouter et entendre du message du Pape et vu que notre Pape n' a pas trop de couilles, il osera jamais remettre au pas certaines divergences venant des cathos polonais.
La faiblesse de nos Papes c' est le début de la faiblesse de notre religion
il y a 2 heures
Christianisme n'est pas nécessairement catholicisme mon cher
En l'occurrence l'Europe est catholique, l'orthodoxie est peut-être plus blanche car pratiqué majoritairement dans les pays slaves mais le problème reste le même, le christianisme est par essence égalitaire car universel, il ne peut pas y avoir de discriminations raciales car tu ne peux PAS faire de la charité sélective.
Matthieu 5:38-48 ;
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Tu ne peux pas refuser de faire miséricorde à un grand nombre sous prétexte que quelques-uns sèment le trouble, c'est profondément injuste pour ceux qui ne font rien de mal. L'un des buts du christianisme c'est de se faire à l'image de Dieu par la nature humaine du Christ, ce qu'on appelle la Déification, les chrétiens qui pensent encore à des considérations comme la race, la patrie etc... n'ont pas encore bien saisi le message.
Dieu juge selon les âmes des individus, pas le corps
Matthieu 5:38-48 ;
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Tu ne peux pas refuser de faire miséricorde à un grand nombre sous prétexte que quelques-uns sèment le trouble, c'est profondément injuste pour ceux qui ne font rien de mal. L'un des buts du christianisme c'est de se faire à l'image de Dieu par la nature humaine du Christ, ce qu'on appelle la Déification, les chrétiens qui pensent encore à des considérations comme la race, la patrie etc... n'ont pas encore bien saisi le message.
Dieu juge selon les âmes des individus, pas le corps
il y a 2 heures
Nan c’est écrit dans Mein Kampf quand hitler avait plein de ressentiments et pas trop de jugeote, ça n’a jamais été la croyance profonde du 3 eme Reich
Il tacle beaucoup les français dans mein kampf aussi
Les slaves sont aryens.
Faut se renseigner plus loin que les conneries qui circulent officiellement hein
Il tacle beaucoup les français dans mein kampf aussi
Les slaves sont aryens.
Faut se renseigner plus loin que les conneries qui circulent officiellement hein
Bah si c'est écrit dans Mein Kampf c'est déja suffisant
De plus,vu le projet de Lebensraum qu'il avait à l'est ils devaient pas trop vivre la belle vie non plus
Meme les "aryens" iraniens avaient plus de considération
De plus,vu le projet de Lebensraum qu'il avait à l'est ils devaient pas trop vivre la belle vie non plus
Meme les "aryens" iraniens avaient plus de considération
il y a 2 heures
Bah si c'est écrit dans Mein Kampf c'est déja suffisant
De plus,vu le projet de Lebensraum qu'il avait à l'est ils devaient pas trop vivre la belle vie non plus
Meme les "aryens" iraniens avaient plus de considération
De plus,vu le projet de Lebensraum qu'il avait à l'est ils devaient pas trop vivre la belle vie non plus
Meme les "aryens" iraniens avaient plus de considération
Mais nan c’est pas suffisant tête de prout, ça se voit que tu baves sans rien savoir de cette epoque
Salut
il y a 2 heures
Les chrétiens vénèrent un juif mort.
Les nazis vénèrent la mort des juifs.
C'est pas si loin au final.
Les nazis vénèrent la mort des juifs.
C'est pas si loin au final.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Jamais les candules qui siègent au Vatican n' appliqueront ce que j' ai écrit
J' ai juste démontré de manière 100% théorique et abstraite que si on veut, on peut interpréter la Bible selon l' orientation qu' on décide
Dans une autre mesure, la branche catholique polonaise, l' un des derniers bastions cathos deters d' Europe, est par exemple dans le giron de la politique du Pape mais, à des années lumière IRL de sa doxa de paix et amour envers le monde entier.
Sans tomber dans l' hérésie, les polaks choisissent bien et trient ce qu' ils veulent écouter et entendre du message du Pape et vu que notre Pape n' a pas trop de couilles, il osera jamais remettre au pas certaines divergences venant des cathos polonais.
La faiblesse de nos Papes c' est le début de la faiblesse de notre religion
J' ai juste démontré de manière 100% théorique et abstraite que si on veut, on peut interpréter la Bible selon l' orientation qu' on décide
Dans une autre mesure, la branche catholique polonaise, l' un des derniers bastions cathos deters d' Europe, est par exemple dans le giron de la politique du Pape mais, à des années lumière IRL de sa doxa de paix et amour envers le monde entier.
Sans tomber dans l' hérésie, les polaks choisissent bien et trient ce qu' ils veulent écouter et entendre du message du Pape et vu que notre Pape n' a pas trop de couilles, il osera jamais remettre au pas certaines divergences venant des cathos polonais.
La faiblesse de nos Papes c' est le début de la faiblesse de notre religion
Oui mais du coup ils se mettent en porte-à-faux vis-à-vis de l'Église, peut-être pas jusqu'à la rupture de communion mais s'ils déplaisent au Pape par leur attitude fermé au monde, ça en dit long sur cette religion
il y a 2 heures
Merlin
3h
À vrai dire, non
Épictète disait qu’il fallait laisser la politique à d’autres, quand on sait où la nécessité de ce domaine peut nous mener, certains doivent se salir les mains, mieux vaut en rester à l’écart si c’est la sagesse que l’on choisit
Et il disait cela par rapport aux guerres internes
Aujourd’hui on parle de guerre raciale
Autrement dit une lutte incessante pour survivre
Tout le monde doit malheureusement se salir les mains s’il veut que sa race ne soit pas anéanti
Autrement dit, tu peux être chrétien, mais tu vivras quand même avec l’idée que ta race est en train d’être éteinte
Je reconnais Dieu, et je reconnais le malheur des hommes comme une véritable tragédie
Mais rien n’est fini
Ayez encore espoir mes frères
Espoir en l’Homme, en Dieu
Épictète disait qu’il fallait laisser la politique à d’autres, quand on sait où la nécessité de ce domaine peut nous mener, certains doivent se salir les mains, mieux vaut en rester à l’écart si c’est la sagesse que l’on choisit
Et il disait cela par rapport aux guerres internes
Aujourd’hui on parle de guerre raciale
Autrement dit une lutte incessante pour survivre
Tout le monde doit malheureusement se salir les mains s’il veut que sa race ne soit pas anéanti
Autrement dit, tu peux être chrétien, mais tu vivras quand même avec l’idée que ta race est en train d’être éteinte
Je reconnais Dieu, et je reconnais le malheur des hommes comme une véritable tragédie
Mais rien n’est fini
Ayez encore espoir mes frères
Espoir en l’Homme, en Dieu
il y a 2 heures
Les chrétiens vénèrent un juif mort.
Les nazis vénèrent la mort des juifs.
C'est pas si loin au final.
Les nazis vénèrent la mort des juifs.
C'est pas si loin au final.
il y a 2 heures
En ligne
223
Sur ce sujet0

















