Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux installer en local avec Pinocchio
ah ouais pas con ça , je vais check merci
par contre Pinoch avec cette chaleur ça risque de légèrement ramer ayaaaa
par contre Pinoch avec cette chaleur ça risque de légèrement ramer ayaaaa
il y a 3 heures
Il y a des machines dédiées pour faire de l'IA en local,
C'est ultra cher mais ça peut peut être être une piste.
Sinon je te retrouve ça, tu as un site qui te permet de payer un proxy en crypto pour interroger des IA sans lâcher tes coordonnées
C'est ultra cher mais ça peut peut être être une piste.
Sinon je te retrouve ça, tu as un site qui te permet de payer un proxy en crypto pour interroger des IA sans lâcher tes coordonnées
il y a 2 heures
ah ouais pas con ça , je vais check merci
par contre Pinoch avec cette chaleur ça risque de légèrement ramer ayaaaa
par contre Pinoch avec cette chaleur ça risque de légèrement ramer ayaaaa
J'ai essayé, mais la bibliothèque que j'ai installé est bof en rendu.
Suno se démerde beaucoup mieux.
Suno se démerde beaucoup mieux.
il y a 2 heures
J'ai essayé, mais la bibliothèque que j'ai installé est bof en rendu.
Suno se démerde beaucoup mieux.
Suno se démerde beaucoup mieux.
ok je vais voir ça merci cléyouxent
il y a une heure
Paix
2h
Il y a des machines dédiées pour faire de l'IA en local,
C'est ultra cher mais ça peut peut être être une piste.
Sinon je te retrouve ça, tu as un site qui te permet de payer un proxy en crypto pour interroger des IA sans lâcher tes coordonnées
C'est ultra cher mais ça peut peut être être une piste.
Sinon je te retrouve ça, tu as un site qui te permet de payer un proxy en crypto pour interroger des IA sans lâcher tes coordonnées
Ya pas amd qui vient den sortir une dailleurs?
il y a une heure
L'ia est un outils démoniaque destiné à déconstruire la civilisation européenne, en travestissant l'histoire
ma théorie c'est que les démons peuvent interagir avec l'algorithme. faut pas oublier que l'informatique (logique booléenne) est une métaphysique incarnée
ma théorie c'est que les démons peuvent interagir avec l'algorithme. faut pas oublier que l'informatique (logique booléenne) est une métaphysique incarnée
il y a une heure
En ligne
229
Sur ce sujet1









