Ce sujet a été résolu
Je vois beaucoup de mecs ici se révolter contre la vie de Mr. Tout le monde, à savoir la petite maison, bobonne, les 2 enfants et le chien. Vous appelez ça vulgairement le French Dream. Vous pensez mener quelle vie dans votre futur dans ce cas ? Vous serez de grands artistes vivant à travers des chefs-d’œuvre contemplés à travers le monde ? Quelles sont concrètement vos solutions pour échapper à l’horrible french dream ?
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Je vois beaucoup de mecs ici se révolter contre la vie de Mr. Tout le monde, à savoir la petite maison, bobonne, les 2 enfants et le chien. Vous appelez ça vulgairement le French Dream. Vous pensez mener quelle vie dans votre futur dans ce cas ? Vous serez de grands artistes vivant à travers des chefs-d’œuvre contemplés à travers le monde ? Quelles sont concrètement vos solutions pour échapper à l’horrible french dream ?
Bah metissé une Albanaise
il y a 2 ans
Bah metissé une Albanaise
Les albanaises c'est pas des putes celestin
Tu vas rien métissé abdoulin ok
il y a 2 ans
J'aurais un french dream amélioré, j'ai déjà trouvé quelqu'un qui m'aime et je n'aurais pas de problèmes d'argents et une maison à la campagne
Par contre ma vie sera clairement tranquille et banale et ça me va
Par contre ma vie sera clairement tranquille et banale et ça me va
il y a 2 ans
Les albanaises c'est pas des putes celestin
Ferme ta gueule sale chien non seulement je vais métissée des grosses putes albanaise mais devant vos porc de père et je suis pas Arabe donc me traite pas d'abdoulin je suis Iranien Perse
il y a 2 ans
Ferme ta gueule sale chien non seulement je vais métissée des grosses putes albanaise mais devant vos porc de père et je suis pas Arabe donc me traite pas d'abdoulin je suis Iranien Perse
Quelqu'un connait cette ahurie ?
il y a 2 ans
Une vie de solitaire qui baise qui il veut
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Une vie de solitaire qui baise qui il veut
Vous avez peur du réel parce que vous êtes encore des enfants
il y a 2 ans
Quelqu'un connait cette ahurie ?
Écoute moi bien sale con je te dit de source sur que je connais des clochard Algérien marié a des Albanaise alors y'a aucune raison qu'un être supérieur de La race j'ai Bien dit LA RACE Perse ne puissent pas metissé vos sœurs
il y a 2 ans
Vous avez peur du réel parce que vous êtes encore des enfants
Dixit le mec en 4 ème
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bah rester seul, ça me fait pas peur je supporte pas d'être en couple de toute façon
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Bah rester seul, ça me fait pas peur je supporte pas d'être en couple de toute façon
Tu vas surtout devenir décadent
il y a 2 ans
C'est plus le mode de vie en faite, deja commencer par se faire magalixed.
il y a 2 ans